Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux aretter de lembrasser
d
21 janvier 2014 17:33
selem a tous
je suis actuellement en couple depuis 3 ans avec un algerien kabyle donc du moin un peu francisé. cela fait un moment que je pense a mettre un terme au bisous mais japrehande sa reaction et je ne sais pas comment lui dire pourriez vous maidez svpp merci
n
21 janvier 2014 17:45
Y as de drôles de postes dans ce site grinning smiley c vraiment abuser !
A
21 janvier 2014 18:09
mais vous êtes mariez ou pas??,
21 janvier 2014 18:32
Citation
angelinamuslima a écrit:
mais vous êtes mariez ou pas??,

Ça doit être son petit copain....

Dis lui que c'est haram les bisous.
Il va bien rire , ça fait 3 piges que tu mélanges tes microbes avec .

Tu peux le larguer comme ça t'es tranquille.
s
21 janvier 2014 18:32
je rie, mais tu me fais de la peine.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
21 janvier 2014 18:44
Citation
shariff a écrit:
je rie, mais tu me fais de la peine.

Même réaction frérot smiling smiley
M
21 janvier 2014 19:05
Citation
darwabztt a écrit:
selem a tous
je suis actuellement en couple depuis 3 ans avec un algerien kabyle donc du moin un peu francisé. cela fait un moment que je pense a mettre un terme au bisous mais japrehande sa reaction et je ne sais pas comment lui dire pourriez vous maidez svpp merci
T'en a assez marre des bisous ?eye popping smiley tu veux passer à la vitesse supérieure ?spinning smiley sticking its tongue out
O
21 janvier 2014 19:20
A mon avis c'est juste un post provocateur vu les 2 principaux mots-clés : kabyle et francisé Oups
21 janvier 2014 19:27
Tu veux arrêter les bisous parce qu'il est kabyl ou parce qu'il est francisé,j'suie bête j'vomprend pas bien?
D
21 janvier 2014 19:28
Bah arrêtes, c'est simple !! Welcome
21 janvier 2014 19:52
arrete tout court,il faut le pousser quand il veut t'embrasser dans le haram
c
22 janvier 2014 03:06
Fake, fake quand tu nous tiens...
E
22 janvier 2014 06:44
Salut,

Pensez cela après 3 ans, c'est quand même très tard (mieux vaut tard que jamais comme on le dit).

Une relation entre un homme et une femme, ce n'est pas que des soirées à jouer au Scrabble.

Et en 3 ans, il n'y a eu QUE des bisous?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 janvier 2014 07:07
arrete tout court les relations telles quelles soient apres 3 années sans aucun remord
D
22 janvier 2014 07:22
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
je rie, mais tu me fais de la peine.

Même réaction frérot smiling smiley

Et si vous la conseilliez au lieu de rigoler ? Vous êtes des hommes, rendez-vous utiles.
E
22 janvier 2014 09:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
je rie, mais tu me fais de la peine.

Même réaction frérot smiling smiley

Et si vous la conseilliez au lieu de rigoler ? Vous êtes des hommes, rendez-vous utiles.

thumbs up
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 janvier 2014 14:08
Citation
Eli.jah a écrit:
Salut,

Pensez cela après 3 ans, c'est quand même très tard (mieux vaut tard que jamais comme on le dit).

Une relation entre un homme et une femme, ce n'est pas que des soirées à jouer au Scrabble.

Et en 3 ans, il n'y a eu QUE des bisous?

ptdr

A mon avis . Elle doit pas les aimer. Il n'y pas "d'alchimie" entre eux.
C'est le mariage si mariage en vue qu'il faut remettre en question . Pas les bisous Oups
s
22 janvier 2014 14:21
Si tu arrette de l'embrasser il va te dire que tu n'a plus ta place a ses cotés.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
22 janvier 2014 14:23
Citation
shariff a écrit:
Si tu arrette de l'embrasser il va te dire que tu n'a plus ta place a ses cotés.

Ou lui dire de terminer le boulot smiling smiley
22 janvier 2014 14:27
Citation
shariff a écrit:
Si tu arrette de l'embrasser il va te dire que tu n'a plus ta place a ses cotés.

Et pourquoi ils se marient pas ou se fiancent pas apres 3 ans de relation? C'est long. Il faut aller de l'avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook