Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Veux Aller voir mon Fils
B
14 décembre 2009 00:37
SALAM

marocain de 22 ans fiancail avec une française et voilà on a eu un bébé le 24 Novembre , Et je veux savoir si j'ai le drois d'avoir un visa de court de séjour enfin je sais bien et normalement que je vais rejoindre ma futur femme en france mais la c'est que j'ai hate de le voir avant qui'elle revienne au maroc je veux prendre mon fils dans mes bras ,Euuuh sachant que je ne travail pas mais je peux avoir un compte bancaire et puis que le consulat savent que ma future femme étai enceinte Alors c'est tout ce que je veux Savoir ====> Est ce que le consulat vont me donner le visa meme pour un mois et accepter que jaille voir ma ptite famille . sincére Salutations a vous Jéspere avoir une réponse !! MERCI et LLAH IWAFA9 LJAMI3...
d
14 décembre 2009 10:39
Tu devrais peut être poster sur le poste formalités administratives. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Après je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je n'ai aucune idée des critères d'obtention de visa dans ton cas.
Bon courage winking smiley et félicitations pour ce ptit bébé Clap
B
14 décembre 2009 14:26
merci douceeeeeee
14 décembre 2009 15:55
Citation
douce9999 a écrit:
Tu devrais peut être poster sur le poste formalités administratives. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Après je ne pourrais malheureusement pas t'aider, je n'ai aucune idée des critères d'obtention de visa dans ton cas.
Bon courage winking smiley et félicitations pour ce ptit bébé Clap

salam
ou plutt sur Mariage et administration.
puisqu'il dit que le consulat est au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook