Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux y aller trop vite... "Doucement mon coco, tu me stress."
19 janvier 2014 03:56
Salam, Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, ça fait exactement une semaine et quelques jours que je discute avec quelqu'un sur un site de rencontre.
J'ai 20 ans et il a 29 ans. On s'étends bien, et on est sur la même longueur d'onde.
Sauf que voilà, il me fait un peu peur.

Il veux absolument se marier... Il est convaincu que je serai sa futur femme.
Quand je lui dit :
" Oui mais comment tu peux en être sûre? Tu ne veux même pas qu'on s'échange nos photos. Le physique c'est peut-être qu'un détail mais il faut un minimum se plaire physiquement aussi. "

Il m'a juste répondu: " Je suis sûre que tu es jolie, Kheir incha'Allah"
Il veux absolument qu'on fasse tout en 6 mois. Donc rencontre avec les parents, le mariage, etc. TOUT EN 6 MOIS.
Je lui dit que c'est trop précipité et que de toute manière c'est juste impossible de tout faire en 6 mois.
On s'est donné rendez-vous le 31 janvier incha'Allah. Il m'a dit: " On se voit grand max. 3 fois et chaque fois qu'on se voit cela ne doit pas dépasser 20 minutes "

Quand je lis ça, la première chose qui me vient en tête c'est: " Macha'Allah, il est peut-être précipité mais si ça se trouve c'est un mec hyper pieux, barbu qui veux que du sérieux" et quand je lui ai demandé s'il priait il m'a répondu " Euuuh parfois !" ... Mouais... Donc la barbe et le qamis, on zappe lol

Autant y a des jours où je le sens normal, on discute, on rigole. Et d'autres où il me fait vraiment peur en me disant des phrases tel que " ma petite lueur de la nuit, sans toi, je ne serai pas de ce monde "
Non mais la blague, sans tes parents tu ne serai pas de ce monde ouais. Soi-disant il est romantique.

Quand je lui dit que je ne le sens pas sincère et que j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule. Il me jure qu'il est sincère et qu'il a qu'une seule envie c'est de se marié et de commencer à faire sa vie. Qu'avec moi il sent que ça va être conviviale donc il est sûre de son choix.

Il aime bien aussi m'envoyer des liens de YouTube, le genre de musique qu'il aime écouter quoi.
Et comment vous dire... C'est du Jean Ferrat, Coluche, Brassens, Georges Moustaki...
Le genre des chanteurs li matou ou chob3ou lmout ... En gros, HYPER VIEUX. Je devais même pas être née je pense.

Bref, vous me conseillez quoi ? Que je reste patiente et que j'aille le voir le 31 janvier en espérant qu'il ne débarque pas avec un pantalon des années 60, une moustache et des cheveux avec un trait au milieu.
Le 31 faut qu'il se mets sur son 31 ! ( Oui un petit jeux de mots, fallait qu'elle sorte )

Ou ... Je fuis maintenant tant qu'il est encore temps ? Vous pensez qu'il a un truc derrière la tête ?


Merci smiling smiley
L
19 janvier 2014 09:30
Salam,

Il fait flipper ton mec, on dirait le genre de mec qui a une double vie et qui est tueur en serie la nuit.

Moi je te conseillerais de prendre la tangente ...
c
19 janvier 2014 09:31
Slm, je pense qu'il veut se remettre d'une autre histoire qui a mal finie en passant vite à autre chose. Mais je trouve qu'à 29 ans un homme doit être plus mature et patient.




Envoi lui cette musique, il va sans doute kiffer, et après tu lui dis en musique que franchement les phrases toutes faites pas besoin.
Après un conseil va pas le voir sans photo sans avoir entendu sa voix, tu sais pas sur quoi tu vas tomber après il va te reprocher de l'avoir jeté sur son physique et va te traiter de superficielle.
m
19 janvier 2014 09:50
Oh le taréééé ptdr

20 ans! C'est beau cette naïveté, cette candeur, c'est gros comme le pif au milieu de la figure et tu te poses des questions?
19 janvier 2014 10:27
Salam

Je te conseille la fuite.

Et tu n'as pas peur d'aller voir un inconnu comme ça ???
Tu n'as même pas vu sa photo en plus.
a
19 janvier 2014 10:33
il a faim, très faim le grand méchant loup
fuis fuis fuis
19 janvier 2014 10:46
Citation
aleyl a écrit:
il a faim, très faim le grand méchant loup
fuis fuis fuis

mdr et mdr
L
19 janvier 2014 10:46
Assalam aleykoum,

Comme le dit musica,c'est gros comme le pif au milieu de la figure.
En fait c'est comme si que tu étais au milieu de la route,que tu voyais un bus arrivé,que tu sais que si tu reste sur la route tu vas te le prendre en pleine face mais que tu reste quand même.

Sache qu'un barbu en qamis sur un site de rencontre c'est bizarre aussi. La plupart des gars comme ça ne cherche pas a rencontré des femmes via le net. En tout cas pour ceux qui sont sincères.
D
19 janvier 2014 11:00
Salam

Mais qu'est-ce que tu fais sur un site de rencontres à 20 ans ?! Je veux bien l'admettre pour celle qui ont attendu en vain leur mektoub, celles qui travaillent trop et ne sortent pas, celles qui ont divorcé et ont des enfants mais toi ! Je vois pas. Surtout que tu n'es pas pressée du tout de te marier alors pourquoi ?! Excuse-moi de te le dire mais je pense que tous les hommes de ce site penseront la même chose que moi.

Mon conseil : tire-toi de ce site, tu n'as rien à y faire.
d
19 janvier 2014 11:59
Slm je vais aller à l'opposer de l'avis des fillle come d'habitude les fille ici connaissent tout sur le mec pfff, arriver à un certain âge le mec veut plus perdre son temp , et puis rencontre le et tu verra , ce serai un converti ou autre la elles auraient dit machallah ici , je te conseille même pas d'écouter les fille ici elle préjugent le mec , imaginer juste une seconde le mec était sérieu à cause des avis pourri des fille la posteuse lâche l'affaire .

Et c'est pas mieux si le mec aurait demander de rester encore 5 ans pour se marier .
B
19 janvier 2014 12:01
Salam,

Je pense que ce jeune homme aux gouts musicaux hors normes tentent d'oublier un chagrin d'amour, en gros il se sert de toi, c'est très courant de la part de la gente masculine : se sevrer d'une personne par une autre...
Ou alors il a la dalle
Ou alors c'est Dexter version maghrébine

Bref, dans un premier temps, si jpeux me permettre un conseil, c'est de lui demander une photo, parce c'est bien beau qu'il soit sur que tu es jolie mais en attendant toi aussi t'as le droit d'avoir tes exigences...
Donc une fois que tu sauras à quoi il ressemble, viens nous voir, on avisera smoking smiley
19 janvier 2014 12:03
Salam,

Je vais pas te faire le discours sur ta présence sur un tel site à ton âge.

Maintenant, deux cas de figure pour ton gusse :

Option 1 : il est très romantique et cherche vraiment sa fleur rare. Oui, c possible vu comme tu le décris, c'est un gros lover, un rêveur plein d'idéaux et de valeurs. Il a le coup de foudre virtuel et il estime que 6 mois c'est correct, quelque part, il n'a pas tort après 6 mois de discussion on peut avoir fait le tour du profil. Il est aussi convaincu que le physique est secondaire et si ça se trouve, c'est un beau gosse blasé du superficiel de notre temps, d'où son souhait de ne pas te montrer sa photo.

Option 2 : c'est un manipulateur, clando ou autre situation bizarre qu'il ne t'exposera qu'en te mettant devant le fait accompli quand tu seras love et coincée, d'où son souhait d'aller hyper vite et de juger inutile de se montrer en photo car il a un projet pour te bloquer lol

Bref, refuse dans les 2 cas de te présenter au rendez-vous sans avoir vu sa photo, ensuite pose des règles précises pour les rencontres et les projets; ne te montre pas indécise ou évasive sur tes attentes et tes exogences et demande-lui un curriculum plus détaillé sur lui si je peux m'exprimer ainsi. Si ca se trouve c'est un petit merdeux qui joue sur les sites avec ses potes et "vend" du rêve pour seulement s'éclater en faisant des rencontres sans autres intentions donc reste cool et t'emballe pas.

Bon maintenant qu'il écoute de la vieille musique c'est loin d'être un critère suffisant pour douter de lui, enfin, je me comprends, il s'agit de détails à mon sens, c'est peut-être un intello aussi rien de grave quoi, à moins que les intellos te dégoutent, dans ce cas_là, il verra bien que tu n'es pas une fille pour lui ...
D
19 janvier 2014 12:09
Citation
desole59 a écrit:
Slm je vais aller à l'opposer de l'avis des fillle come d'habitude les fille ici connaissent tout sur le mec pfff, arriver à un certain âge le mec veut plus perdre son temp , et puis rencontre le et tu verra , ce serai un converti ou autre la elles auraient dit machallah ici , je te conseille même pas d'écouter les fille ici elle préjugent le mec , imaginer juste une seconde le mec était sérieu à cause des avis pourri des fille la posteuse lâche l'affaire .

Et c'est pas mieux si le mec aurait demander de rester encore 5 ans pour se marier .

Euh je n'ai rien préjugé de ce gars, j'ai juste dit qu'elle n'avait rien à faire sur ce genre de sites à son âge. Alors, je te prierai de ne pas généraliser sur "les filles" et ce qu'elles connaissent des hommes. Merci. tongue sticking out smiley
D
19 janvier 2014 12:15
Citation
halwa13 a écrit:
Bon maintenant qu'il écoute de la vieille musique c'est loin d'être un critère suffisant pour douter de lui, enfin, je me comprends, il s'agit de détails à mon sens, c'est peut-être un intello aussi rien de grave quoi, à moins que les intellos te dégoutent, dans ce cas_là, il verra bien que tu n'es pas une fille pour lui ...

Je crois pas que ce soit un détail moi, surtout que c'est une liste de classiques français et pas un seul plus récents. Alors soit il est plus vieux qu'il ne le dit, soit il vient du bled, soit les deux lol.

(voilà, ça c'était pour donner raison à Desole59 grinning smiley )
m
19 janvier 2014 12:23
Coucou ma belle;

On en a déjà parler sur facebook; je t'ai donner quelques conseils mais je n'étais pas du tout au courant de ce genre de détails autrement mes conseils auraient été différents donc je t'invite a faire preuve d'une grande prudence et de ne pas aller a sa rencontre sans lui avoir parler un minimum au téléphone et sans l'avoir vu en photo.
Tu ne peux savoir a qui tu as affaire; il peut être sincère comme il peut être malhonnête donc le mieux est de te méfier et si tu peux y aller accompagner a ton rendez-vous avec lui ce serait préférable.
l
19 janvier 2014 12:23
Waaaaa il n'est pas net ce mec . Méfie toi et si tu décides d'aller à sa rencontre ,ce que je déconseille , n'y vas pas seule
19 janvier 2014 13:05
Salamou aleykoum,

Franchement, demande lui une photo avant de le voir (imagine c'est un grimslins lol? Sérieusement, surtout n'y va pas toute seule, je te conseille d'y aller avec un pote qui se ferait passer pour ton frère tiens, ben oui il te faut un mahram hein....Tu verras sa réaction si elle est chelou, tu sauras à quoi t'en tenir..Ne sois pas naîve, il faut toujours être sur ses gardes.

Pour l'interrogatoire, sors lui des trucs de ouf là tu verras encore sa réaction. Ex: Tu lui dis que tu n'as pas tes papiers...

Salam
A
19 janvier 2014 13:17
Citation
desole59 a écrit:
Slm je vais aller à l'opposer de l'avis des fillle come d'habitude les fille ici connaissent tout sur le mec pfff, arriver à un certain âge le mec veut plus perdre son temp , et puis rencontre le et tu verra , ce serai un converti ou autre la elles auraient dit machallah ici , je te conseille même pas d'écouter les fille ici elle préjugent le mec , imaginer juste une seconde le mec était sérieu à cause des avis pourri des fille la posteuse lâche l'affaire .

Et c'est pas mieux si le mec aurait demander de rester encore 5 ans pour se marier .

Les femmes sont des éternelles indécise Angel
A
19 janvier 2014 13:17
Bonjour
Si je peux me permettre de donner mon avis
Même en prenant le cas où cet homme serait parfait, beau, gentil, intelligent, religieux pratiquant ou en quête de s'améliorer, il déclare être sur ce site de rencontre pour se marier rapidement, sans trop trainer ni faire de multiples rendez-vous dans le hram
Est tu prête à t'engager même s'il correspond à ton homme idéal ou alors cherches tu un "petit copain" et dans ce cas rien ne sert d’échanger les photos et encore moins de se voir puisque vos objectifs sont différents

Bon courage ...
19 janvier 2014 13:22
Echangez vous vos photos c oblige ne vas pas le voir comme sa imagine tu tombe sur un psychopathe....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook