Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un bb in sha Allah!
m
5 décembre 2014 02:59
salam ahleikoum a toute...

je suis en essaie bb depuis 6 mois mais rien..je commence a fortement minquieter.

pourtant jamais pris de contraception et essaie depuis mon mariage! jai deja 27 ans
5 décembre 2014 04:20
Salam

Jamais pris de contraception, G mis 8 mois...

Tkt ! Kheir inshaAllah
m
5 décembre 2014 11:27
salam..merci pour ta reponse! ah ben je vais encore patienter avant daller chez la gyneco!

merci pour ta rep
l
5 décembre 2014 12:25
est ce que tu fais tes tp au bon moment ??

connais tu bien ta date d'ovulation ???
5 décembre 2014 12:32
salam

moi en essai bébé 2 depuis 2 ans 1/2, le 1er est venu après 3fc

inchallah sa viendra bientot mais pas facile de pas y penser winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
m
5 décembre 2014 18:06
Citation
lys2014 a écrit:
est ce que tu fais tes tp au bon moment ??

connais tu bien ta date d'ovulation ???

oui jai des douleur lirs de mon ovu et jutilise des test dovulation! jpence ke jsui au taket lol
l
5 décembre 2014 18:10
Citation
mayza a écrit:
oui jai des douleur lirs de mon ovu et jutilise des test dovulation! jpence ke jsui au taket lol

lol bein c'est exactement ce qu'il faut faire donc si tu ovule il y a déjà un pbleme en moins et je pense que ce n est qu une question de temps, il n y a pas de quoi s alarmer c est au bon de bien plus d un an que ça craint !

inshallah que tu es ton plus plus bien avant le cap des un an !!!
s
5 décembre 2014 18:37
salam

à toutes celles qui essaient de tomber enceinte je vous conseille d'invoquer Allah en 1er temps parcce que Lui seul sait ce qui est bon pour nous et à quel moment
franchement il ne faut pas directement s'inquiéter et psychoter, j'ai pris la pilule pendant 7 mois je l'ai arrêté et pendant 5 mois je psychotais je me faisais des films car je ne tombais tjs pas enceinte au moment ou je me suis calmée et arrêter un peu d'y penser je suis tombée enceinte al hamdoulilah au 6éme mois d'attente "contre toute attente"
j'ai juste fait sabab en prenant tout les matins a jeun et tous les soirs une petite cuillère de graine de nigelle moulu mélangé à du miel de j1 jusqu'au jour de l'ovu donc plus ou moins j14 et j'ai bu pendant juste une semaine 1 petit verre de lait tiède le soir dans lequel je mettais une cuillere de msakhen ou rass l7anout c'étais pour me réchauffer de l'intérieur parce que je me sentais mal

twakkalt 3la Allah je me suis dit que je tombe enceinte ou pas ça ne sera que bénéfique pour moi d'en consommer et puis hamdoulah!

bon courage et NO STRESS
C
5 décembre 2014 20:23
Aleyki salem orthy,

6 mois c'est rien moi j'ai mis 10 mois a tombé enceinte,ce qu'il faut savoir c'est que même si tu va voir un geneco il fera car les mèdecins donne 2 ans pour tombé enceinte si ou bout de 2 ans toujours rien la il te feront des examens!!!

Patiente orthy kheir inch'allah
Allah es grand

Ps:ta vu mn pseudo mdrr
m
5 décembre 2014 21:39
Citation
lys2014 a écrit:
lol bein c'est exactement ce qu'il faut faire donc si tu ovule il y a déjà un pbleme en moins et je pense que ce n est qu une question de temps, il n y a pas de quoi s alarmer c est au bon de bien plus d un an que ça craint !

inshallah que tu es ton plus plus bien avant le cap des un an !!!

In sha Allah c tous ce que jespere! La je sor de ma periode dovulation peut etre un petit +++ d'ici une dizaine de jours
m
5 décembre 2014 21:40
Citation
je veux un bebe a écrit:
Aleyki salem orthy,

6 mois c'est rien moi j'ai mis 10 mois a tombé enceinte,ce qu'il faut savoir c'est que même si tu va voir un geneco il fera car les mèdecins donne 2 ans pour tombé enceinte si ou bout de 2 ans toujours rien la il te feront des examens!!!

Patiente orthy kheir inch'allah
Allah es grand

Ps:ta vu mn pseudo mdrr


In sha Allah me reste plus qu'A ETRE PAtiente!! Mdrrr et ben toi tu es determinee lol ta deja des enfants
C
5 décembre 2014 21:56
Citation
mayza a écrit:
In sha Allah me reste plus qu'A ETRE PAtiente!! Mdrrr et ben toi tu es determinee lol ta deja des enfants

En j'ai fait une fausse couche et la je suis de nouveau enceinte de 5 mois
C
5 décembre 2014 22:00
Citation
je veux un bebe a écrit:
En faite j'ai fait une fausse couche y'a 1 ans et 6 mois et la je suis de nouveau enceinte de 5 mois al hamdoullilah

je te souhaite un beau bébé pieux,met tout entre les mains d'allah orthy allah y saheil
l
5 décembre 2014 23:48
Citation
mayza a écrit:
In sha Allah c tous ce que jespere! La je sor de ma periode dovulation peut etre un petit +++ d'ici une dizaine de jours


Inshallah je te le souhaite du fond du coeur ainsi qu'a toutes les soeurs qui ont du mal

Qu'allah fasse qu'on ai une descendance pieuse qu'il nous permette de connaître le bonheur de porter un enfant et de pouvoir contribue a donne la vie
Amine

Du coup moi aussi je sors de ma periode blanche lool en meme temps toute les deux inshallah que les peochaines semaines soient porteuses de bonne nouvelle biz
m
6 décembre 2014 02:47
Citation
je veux un bebe a écrit:
En j'ai fait une fausse couche et la je suis de nouveau enceinte de 5 mois

mashaAllah je te souhaite beaucoup de bonheur et in sha Allah une belle grrossesse.
m
6 décembre 2014 02:50
Citation
lys2014 a écrit:
Inshallah je te le souhaite du fond du coeur ainsi qu'a toutes les soeurs qui ont du mal

Qu'allah fasse qu'on ai une descendance pieuse qu'il nous permette de connaître le bonheur de porter un enfant et de pouvoir contribue a donne la vie
Amine

Du coup moi aussi je sors de ma periode blanche lool en meme temps toute les deux inshallah que les peochaines semaines soient porteuses de bonne nouvelle biz

Amine. Et oui in sha Allah nous reviendrons semaine pro avc tte les deux de jolie +++!! ca serai super mais gardons confiance en allah il est le seul qui sait kan sera e bon moment poue nous denfante!! mais jespere beaucoup que ce soi se moi ci
C
6 décembre 2014 12:02
Citation
mayza a écrit:
mashaAllah je te souhaite beaucoup de bonheur et in sha Allah une belle grrossesse.

Merciiyawning smiley
l
6 décembre 2014 12:52
Citation
mayza a écrit:
Amine. Et oui in sha Allah nous reviendrons semaine pro avc tte les deux de jolie +++!! ca serai super mais gardons confiance en allah il est le seul qui sait kan sera e bon moment poue nous denfante!! mais jespere beaucoup que ce soi se moi ci

amine oukhty amine !!!
j
6 décembre 2014 15:48
salam 3alikom tu dois aller voir gyneco juste pour savoir si tu n as pas kist ou autres
si tout va bien tu n as qu a prier allah sobhanah et la patience est importante
7 décembre 2014 01:39
Salem

J ai mis presque 1 ans pour avoir ma petite dernière (alors que ma 1er je suis tombé enceinte 1 mois après à arrêt de ma pilule et la 2eme est arrivé sous pilule, période ou j etaid très malade je prenais des antibiotiques).

Mais la dernière etait très très très désiré, une periode très difficile ou j avais eu beaucoup de problèmes personnels, j ai revu mon gygy qui m avais prescris de l acide folique pendant 3 mois, rien!!!! periode de vacance, on partait au Maroc, il m avait dit: partez, reposez vous et quand vous reviendrez vous serez enceinte!!!! Aout on rentre rien!!!!
J y croyais plus, et fin septembre (le 21 pour être plus précise) prise de sang postif!!! Alors que j avais fait un teste de grossesse le 14 septembre qui était négatif!!!

Je voulais tellement ce bébé que j avais acheté un agenda expert pour tout noté, mes regles, les rapport, les testes de grossesse même négatif!!!
J ai écouté beaucoup de coran aussi, ça me permettait de faire redescendre le stresse et tout les angoisses que j avais!!!

Comme te l ont conseillé les filles il faut s en remettre à Allah!! Inchallah un tres jolie ++++++++ pour le mois à venir, et bien commencé la nouvelle année! Et qui sait peut être finir en beauté ☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook