Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux aider les étudiants à ma manière
M
25 novembre 2009 15:25
Salam Alikoum,

Connaissez-vous des étudiants(es) musulmans(es) qui ont VRAIMENT du mal à subvenir leur besoins en France (ou autres catégories...)

J'aimerais les aider à ma manière.smiling smiley
H
25 novembre 2009 16:50
J'suis curieuse de savoir comment. (Curiosité mal placée oui).
s
25 novembre 2009 17:20
salut
je t'encourage vraiment pour ton initiative
Le Maroc et le monde arabe a vraiment besoin des personnes comme toi
je suis Said agé de 21 ans j'habite à Agadir ,j'ai un bac scientifique mention tres bien maintenant
je suis en 3 eme annee ecole nationale de commerce et de gestion ENCG
lorsque j'etais en BAC ,j'avais des problemes financieres pour financer mes etudes mais maintenant
l7amdolah (merci a dieu) ma situation est bienne
Chose qui m'a poussé à creer une association dont le nom est "mobadara" cad "initiative" qui a comme objectif d'aider les etudiants et notamment ceux brillants et pauvres soit au niveau financiere
ou par d'autre maniere comme la fourniture des livres cartables ....ou par les aider pour acceder aux grandes ecoles apres le bac.
A l'occasion de Aid Lkbir ,nous avons distribue deux mouttons a deux familles sachant que notre budget est egale a 0
donc si tu peux nous aider dans notre affaire par n'importe quoi soit ,argent ,livres vetements ,ordinateurs et aussi par votre encouragement ,tu peux me contacter via mon telephone
tel : +212 6 41 66 39 10 ou par email [email protected]
L'important c'est de me repondre negativement ou positivement
cordialement.
Said agadir
M
25 novembre 2009 17:57
saidinho,

Je te félicite pour ce parcours, bravo et Jasakoum Allah khayran pour ce que vous avez fait à l'occasion de Aid Lkbire... je te contacterai inchallah pour voir ce que je peux faire, j'ai noté ton adresse et ton téléphone, Merci.

Hash,

Je t'ai envoyé un MP.

A celui ou celle qui a lu mon message.
N’hésite pas à me contactez par MP.
25 novembre 2009 18:37
Citation
saidinho a écrit:
salut
je t'encourage vraiment pour ton initiative
Le Maroc et le monde arabe a vraiment besoin des personnes comme toi
je suis Said agé de 21 ans j'habite à Agadir ,j'ai un bac scientifique mention tres bien maintenant
je suis en 3 eme annee ecole nationale de commerce et de gestion ENCG
lorsque j'etais en BAC ,j'avais des problemes financieres pour financer mes etudes mais maintenant
l7amdolah (merci a dieu) ma situation est bienne
Chose qui m'a poussé à creer une association dont le nom est "mobadara" cad "initiative" qui a comme objectif d'aider les etudiants et notamment ceux brillants et pauvres soit au niveau financiere
ou par d'autre maniere comme la fourniture des livres cartables ....ou par les aider pour acceder aux grandes ecoles apres le bac.
A l'occasion de Aid Lkbir ,nous avons distribue deux mouttons a deux familles sachant que notre budget est egale a 0
donc si tu peux nous aider dans notre affaire par n'importe quoi soit ,argent ,livres vetements ,ordinateurs et aussi par votre encouragement ,tu peux me contacter via mon telephone
tel : +212 6 41 66 39 10 ou par email [email protected]
L'important c'est de me repondre negativement ou positivement
cordialement.
Said agadir

Salam Said
Hamdoullah, Jazaka Allaho kolla Khayr et Incha Allah à travers ton appel tu recevras des réponses Incha Allah POSITIVES!
Il faut toujours croire que le bien existe tant que chacun de nous fait de son mieux pour donner le bon exemple.
Que Allah vous facilite
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
25 novembre 2009 18:59
Merci pour tout le monde j'attends des réponses favorables de votre part MT inghir
en plus notre association comprend seulement les jeunes ayant bac +...........masters licence deug nous avons entre nous des ingenieurs walah l3adim.
e
27 janvier 2010 23:01
Salam
Je ne sais pas dans quelle mesure votre offre est sérieuse
et si c'est la cas je voudrais savoir si vous pouviez aider
une étudiante issue d'un milieu modeste à terminer sa première
année en classes prépas.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous donneriez à ma
demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook