Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aie, je veux agrandir une chaussure ?
Z
13 juin 2013 12:45
Salam alaikoum,
j'ai deux belles paires de chaussures qui me fixent ts les jours mais dès que je veux les porter je les trouve étroite et j'ai pas envie de me faire des ampoules avant de pouvoir les porter.
Auriez-vous des astuces qui permettront de gagner une pointure ou une demi pointure ? Comment faire pou assouplir le cuir ?
merci
p
13 juin 2013 12:52
Tu vas rire, quand j'ai des chaussures qui sont étroites je mets des chaussettes assez épaisses et je les portent le soir pour les former à mon pied...ce n'est pas agréable mais ça fonctionne bien. Sinon pour assouplir le cuir il y le cordonnier qui pourra t'aider.
13 juin 2013 13:50
Salam

Ma mère faisant du 38 mais en mode plus gros grinning smiley elle me les porte une vingtaine de minutes pour que ca s'assouplisse
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
Z
13 juin 2013 14:01
Lool les filles smiling smiley pourquoi pas. Le souci je n'ai que mon mari avec moi et il fait 43 et moi 36,5 vous voyez la différence. Si j'arrive à le convaincre ça risque de péter
Je vais essayer l'astuce de poupounette en attendant d'autres astuces
B
13 juin 2013 15:13
Salam alaykoum,

Il y a un spray qui se vend, tu pshit dans tes chaussures et apres tu met des chaussettes et tu marches avec chez toi, elles vont se detendre, je l'ai fais plusieurs fois. je l'avais acheté à la halle aux chaussures au niveau des caisses.
r
13 juin 2013 15:34
Tu bourres ta chaussure de journel et tu passe le seche cheveux sur la chaussure! C'est radical
Z
13 juin 2013 15:56
Je vais essayer de faire tt ç a enfait :
acheter le spray pour détendre + Mettre le journal ensuite enfiler mes chaussettes de ski
merci les filles grâce à vous je pense pouvoir mettre enfin mes shoes
k
13 juin 2013 16:46
Citation
Zineb 75 a écrit:
Je vais essayer de faire tt ç a enfait :
acheter le spray pour détendre + Mettre le journal ensuite enfiler mes chaussettes de ski
merci les filles grâce à vous je pense pouvoir mettre enfin mes shoes

le cordonnier peut te les agrandir, je l'ai fait ça vas mieux
13 juin 2013 18:23
Salam,

Je sais plus où j'ai vu ça, mais il y a une astuce: il faut prendre un sac congélation, le remplir d'eau, et le mettre dans la chaussure, et placer la chaussure dans le congélo, oui oui vous avez bien lu dans le congélo ptdr, quand l'eau congèle elle prend toujours du volume, le sac devient plus gros, donc la chaussure s'élargit. Après vous ressortez les chaussures vous enlevez les sacs et vous portez vos chaussures.
Voilà j'ai pas tester, j'en ai pas eu encore l'occasion. Dites moi si ça a marcher.

à plus les filles.
P
14 juin 2013 21:13
Non pour l'eau... Apparemment ses chaussures sont en cuir, et le cuir n'aime pas l'eau
14 juin 2013 23:11
L'eau est dans un sac fermé donc il ne touche pas la chaussure
salam
Z
17 juin 2013 11:25
Merci pour toutes vos astuces je ne me suis toujours pas occupé de mes shoes ce we mais dès que ça fonctionne vje vous tiens au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook