Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX ADOPTER... est ce précoce!!
s
3 décembre 2012 17:38
selem halikoum mes yabi

vouas aller vous dire 25 ans mm pas 2 dans dessaie quelque stimulation simple raté et cette femem la veux adopter .... et bien peut etre pas maintenant mais ji pense, je em dit si vraiment alalh ne veux pas me donner des enfants jai besoin de me guérir et de donner de lamour a un bébé , ya tellemnt denfant à la rue et tellemnt damour a donner que sa pourra que me guérir moralement et ej em rend compte que cets un besoin énorme que jai subhanllah bien sur ap de décision hative jespère uen grossesse naturelle mais sa me dérangerais pas de faire hassana , mainetnant mon mari est contre ce qui membete... lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
3 décembre 2012 17:39
peut eter mon mari est contre car cest précoce aussi faut laisser le temps un peu inshallah

toutes celle qui i pense on peut en parler inshallah
3 décembre 2012 19:00
COucou les filles,

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de la maladie suivante : pityriasis rosé de Gilbert? moody smiley

C'est ce que mon médecin vient de me déceler. En fait, j'ai plusieurs petites plaques sèches sur le ventre et là, çà s'étend sur le bras. sad smiley

Mon médecin me dit qu'il n'y a pas de remède spécial et que ça partira à l'accouchement....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 décembre 2012 19:01
Oups, désolée, je me suis trompée de post... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 décembre 2012 19:06
salam aleikoum soeur fillah

d un point de vue general moi aussi j aimerai adopter(eduquer pour des hassanates) un enfant, et ce que Dieu me permette d en avoir ou pas
c est une chose que j ai dit a mon mari avant meme qu on soit marie. son avis c est ca depend de nos moyens sauf si on a pas d enfants la on aura assez de moyens inchaAllah

en tout cas dans ton intention j espere que tu n y penses pas parce que tu perds espoir d en concevoir un naturellement
je ne suis pas a ta place, mais il est clair que dans un parcours comme le tiens l attente fais mal au coeur au point qu on perd espoir
je pense qu on a asez d exemple dans notre religion et dans notre quotidien pour voir qu il ne faut pas perdre espoir quand bien meme on serait menauposé lol!!

j ai dans mon entourage 2 personne qui ont mis 15ans a concevoir un enfant naturellement apres arret de tous les traitements et essais
un des deux couple avait meme pose un dossier d adoption

quels sont les arguments de ton maris? il est totalement contre??

ne perds pas espoir ma belle Allah y farhek be chi wliyed ou bniyta qu il soit de ton sang ou pas
3 décembre 2012 21:00
salamo3alaykom khty ^^ alors je vient de lire ton texte bah moi j te dis attn chwiya tu sais pas, c'est Allah t donne un beau bebe incha Allah smiling smiley avec un peu de sbar lol
sinon comme tu dis y a tellement des enfants a la rue sad smiley Allah ihfad mais bn bah oui c'est ta tou fai et tjr pas de bébé tu peu adapter un beau bébé hummmmmm Ouiiii en plus lhassanat et tou sobhana Allah ^^ mais sache que c'est le (lmaktob) entokaaaa avec do3ae et tous......Allah i3az9ak chi bebe
Ikon khier incha Allah ma belle tkt pas atn un peu. pour ton++++++++++++++++incha Allah.
r
3 décembre 2012 21:03
salam soeur fillah
je connais bien ton parcours et je comprends que tu souhaite donner ton amour à un enfant et ressentir cet instant maternel unique soubnaallah que Dieu a accordé à la femme
mais je comprends aussi ton mari qui refuse le mien aurait fait de meme
c'est comme si tu lui fermait une porte d'une fecondation et comme si y a avait plus d'espoir ! alors que c'ets faux !!!
si t'en parle pas comme si Dieu ne veut pas te donner des enfants c'est normal qui refuse et en plus c'est faux
si ca retarde c'est que c peut etre un bien pour toi mais tu le verras qu'apres inchallah
ne perds pas espoir ma belle je suis confiante en toi mais vraiement confiante
garde ta confiance en allah

tu sais moi j'ai tjrs penser un jour à adopter un orphelin encore bebe car celui qui est bon envers l'orphelin Dieu le recompesera dans l'au dela j'avais entendu et lu bcp de hadiths à ce sujet
mais adopter en ayant des enfants avant

j'en avais parle à mon mari avant meme notre mariage que si Dieu nous donne des enfants ilfaudrait que l'un d'entre eux soit adopté et on le considerera bien sur comme le notre
je pense que ce sera la meilleure hassanate que l'on puisse faire
dans ce sens il est OK


inchallah kheir que Dieu nous donne la patience et nous accorde une descendance pieuse comme celle accordé à notre prophete Zakaria
3 décembre 2012 23:27
coucou soeur fillah

inchalah le besoin de maternité que tu as sera comblée par ton propre enfant ... c'est encore trop tôt a mon avis ... inchalah tu commence les IAC prochainement et rebi kbire smiling smiley

si tu es prête a adopter quand même , même si Dieu t'accordes des enfants alors là c'est autre chose.

Mon mari aurait réagit de la même façon , c'est difficile de même insinuer d'une manière ou d'une autre qu'on abandonne l'espoir de concevoir nous même et qu'on se résigne a envisager une autre possibilité ...

je t'avoue que moi-même je souhaiterais adopter , mais si je n'arrive pas à concevoir je sais que ça sera dur pour moi aussi d'envisager cette solution ...

je te souhaite de tout coeur l'arrivée d'un bb dans ta vie peu importe la manière winking smiley
s
4 décembre 2012 11:51
SELEM LES FILLES barak allah wa fikoum pour vos réponses....

Aliya2012 oui tu as raison starfullah est ec qu eje veut adopter avk une bonne intention ou parce que je perd la foi en allah ce qui est grave comme koi on peut dériver très vite il faut améliorer son intention adopter pour hassana et apaiser ce mank de bébé, en faite mon mari veux pa car cets très tot et il se dit quil espère kon ai un enfant naturellemnt et que pour lui noter diagnostik nest ap terrible et que en presque 2 ans dessai c tot kan mm pour penser adopter il a pa tord dun coté mais bon je pense kan mm a cetet éventualité je me projete sans enfant naturel on sais jamais et acepeter para vance cette réalité voila sa guérirais ladoption je suis convaincu pour les exempel en 15 ans de vie commune un enfant je pense ke jaurais déja adopter en 10 ans mais bon allah hlem, sinon toi tu as des enfants??


okhtokom fi'Allah <3 SELEM OUKHTY OUI MA chérie ta raison il faut encore patienter, mais faire du bien hassana sa pourra aussi nous ouvrir des portes mais bon patienter je em donen un délai au dela de 5 ans et si jai fait tout les examens dici la si je suis encore sur terre et bien jaurais déja fait iac fiv qui sait peute ter jaurais déja un bébé mais bon je le souhaite a toute ds cetet atttenet allah IRZEKNA BE DERIYA SALIHA ya rabiiii, au faite jai vu ta vidéo jazaka lalh mashallah ....

rosemika merci pour ta réponse tu a raison au fond ej comprend mon mari cets comme ci ej lui disais ton sperme peu pa me donner des bébé et moi mon ovule peut pa etre féconder mais bon cest bien de faire el kheyr en plus jaimerais adoptere n plus, et aussi mes enfants naturelle inshallah en faite ce que je voualis dire kan uen femme peu pa enfanter ds un délai très long au final elel guérira ken acceptent et ken adoptant mais bon je susi consciente ke mon cas est trop cour mm pa 2 ans dessaie cest pa le moment de penser a dopter honnetement mais ji pense si jamais jaurai vraiment ap denfant ds un délai long voila et pk pa en plus mais si ya le smoyen financier kallah nous accorde uen descendance pieuse amine a toute sles essayeuse


souka.1988 selem merci pour ta réponse, alors oui ta raison mezel el wakt jai ap encore commencer les iac mais chaque echec me rappelle ke mon corp nest pa capable de donner un bébé jai ap a me plaindre haram jai espoir en dieu jai confiance isnhalalh lkheyr mais cest vrai que mon délai dattente ne nécéssite pa de penser a ladoption encore...



en CONCLUSION LES FILLES JAI ENCORE EL TEMPS POUR I PENSER ET VOUS AVEZ RAISON
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
4 décembre 2012 13:25
salam aleikoum

soeur fillah je n ai pas encore d enfants mais qu Allah nous facilite je suis en essai
je commence tout juste donc je ne peux pas savoir ce que tu ressens mais courage
je trouve meme qu en deux ans tu as bien sabr continues ainsi inchaAllah

boussas ma bellesmiling smiley
4 décembre 2012 13:46
Salam à toutes,

Nous avons pris en charge un enfant de 8 mois il y a 2 ans Aujourd'hui il a 3 ans, moi j'ai 28 ans et mon mari 30 ans!

Pour des raisons médicale, la kafala était la seule solution pour avoir un enfant!! On s'y est fait et hamdoulillah

Je ne regrette en rien mon choix bien au contraire je remercie Allah chaque jour de m'avoir donner mon petit garçon! Avec mon mari nous étions d'accord dès le début même si nous avions eu des enfants!

Si j'ai bien compris ton mari n'est pas trop pour mais c'est peut etre la peur de devenir père tous simplement!

Beaucoup de femmes sont tombées enceinte après avoir recueilli un enfant!!!

Il y a un grand nombre d'enfants au Maroc ou dans le monde qui aimerait recevoir l'amour de parents incha allah.

C'est pas de la précocité mais je pense que tu as tellement d'amour a donné que tu veut le donner rapidement......mais je te conseille vivement ce chemin de prendre en charge un orphelin incha allah N'hésite pas !!!!!

Voili voila si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à visiter le site www.kafala.fr


Qu'Allah vous facilite la procréation
4 décembre 2012 14:12
oum walid tbarkAllah qu Allah vous donne la meilleur recompense

je partage une info avec vous que peu de gens savent concernant la kafala
[www.al-kanz.org]
r
4 décembre 2012 18:56
Macha'Allah magnifique article
je ne savais pas que l'on pouvait alleter sans avoir eu d'enfants !!
soubn'Allah ! Dieu a fait de toute chose une facilité et un bien pour nous
s
5 décembre 2012 13:14
Aliya2012 SELEM hbiba sa fait pas 2 ans mais plutot 1 ans et demi en 2013 on pourra dire ke je vé aller a 2 ans si sa continue comme sa mais hamdoulilah je me dis 2 ans cest rien mais cest notre diagnotik moi et mon mari on a un pb sa réduit les chances denfanter voila tout simplment mais bona lalh kbir donc hamdoulilah je te souhaite de tomber encinte vite inshalalh ainsi qua toute les essayeuse adopter ou non mais je souhaite a chacune de mes soeurs ainsi ka moi mm de porter la vie de ressentir les nouvement de bébé ds leventre de voir les écho ses pleures cetet accouchement en serait pour moi ke du bonheur jaccepte de osuffrir avk des symptome de fou tan ke je suis encinte subhanallah sa fait a peine deux ans mais sa me fait mal au coeur peu eter que jaime trop les enfants lol kheyr insahllah rebbi kbir!!!!

oumwalid selem ma soeur kallah vous récompense et vous donne uen enfant naturel, dsl de ces questions kel été votre diagnostik pour te dire ke tu ne peut pa avoir denfant tu a 28 ans cest pa la limite pour enfanter . BIEN SUR LADOPTION MASHALLAH TU AS EU RAISON, cest uen hassana mashallah, voila tellement ya de lamour a donner quil ny a pa de précociter subhnallah je et comprend..... jespère que tu portera la vie amine!!!!!!!!!!



subhanllah pour lallaitement dunenfant qon adopte ces fou....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
5 décembre 2012 15:25
salam oukhtyyy soeurfillah21
Ouiii incha Allah khieeerrr
(Ina Allah Ma3a Asabirin)
A uiiié tu la vue,!! c'est bien c'est tu veu une autre dis le moi hh je n encore.... ^^
entoka pour tous les femme qui vl des enfants Allah irza9kom doriya salihaaa <3
l
6 décembre 2012 11:43
bonjour
je suis une femme marie plus de dix ans, j'ai frappé toute les portes pour avoir un bébe mais chaque médecin me dit que je n'ai rien qui puisse me privé d'avoir des enfants on me dis toujour votre strérilité est inexplicable maintenant j'ai décidé moi et mon mari d'adopter un bébé pour remplir le vide qui reigne dans ma maison, alors je veux bien si vous connaissez une femme enceinte qui veux donner son bébé je serais à sa dispositions et merci.
s
6 décembre 2012 13:21
lakhdar rafika
SELEM HALIKOUM OUA RAHMATULLAH QADAR ALLAH ma soeur tu vois cest uen stérilité inexpliqué mais allah na pa encore décrété, kallah te préserve et te laccorde ds laudela cets ton épreuve je epnse kon a cahcun nos épreuve cest comme cela la vie hamdoulilah ha al koul li hal cependant on ne sais jamais je te souhaite de porter al vie inshallah ainsi ka toutes les essayeuse rebbi kbir on a bien des exemples ds notre religion de miracle sara la femem dabraham halih selem ki a un age ou elle ne pouvait plus enfanter a eu isaac allah est grand il ya la douha

rabbi la tadarni fardane hab li la min douniya douryatane salihane inaka samiho douaa



kallah te récompense pour ta patiente et tu a raison dadopter si sa pourra taider a donner ton amour et pusi cest des hassannette

kallah te facilite ya tellemnt denfant malheureux subhnallah kil serait content davoir un foyer et des parents ki les aimeront!! subhanlalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook