Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux adopter un enfant
n
24 juin 2010 09:43
de rien dania hania
en tout cas, j'approuve ce que tu fais, c tres bien d'informer les gens, beaucoup ne savent pas comment s'y prendre
concernant celle de ma famille, il lui a fallut environ 1an pour avoir le bébé... voila

qu'Allah vous aide tous dans vos démarche
R
4 janvier 2013 16:27
Bonjours comment allez vous je me Nome Juliette Remonde je suis Originaire de la belgique et j'aimerais fait adopter mon enfants pour cela je vous laisse mon adresse mail dans le Bute me laissé un mail pour que l'on puisse mieux discuter merci et au grand plaisir de Vous Lire [email protected]...!!
j
5 janvier 2013 00:43
tu veux donner ton enfant c est cela mais pourquoi ???
l
5 janvier 2013 12:43
Citation
Remonde remonde a écrit:
Bonjours comment allez vous je me Nome Juliette Remonde je suis Originaire de la belgique et j'aimerais fait adopter mon enfants pour cela je vous laisse mon adresse mail dans le Bute me laissé un mail pour que l'on puisse mieux discuter merci et au grand plaisir de Vous Lire [email protected]...!!

Encore une arnaque, , ll ne manque plus que l'adresse, le tarif, le mode de paiement, le sexe et l'âge.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
m
8 février 2013 00:38
bonsoir je me nomme monique lopez je suis en france je porte un enfant de deux ans mais mon mari est decedé j ai pas des moyens pour m en n ocupé j attends votre reponses bonne soiréé voila mon mail
s
8 février 2013 12:58
bas toi monique
et garde ton enfant
si ton mari est decede tu dois avoir une pension
va voir une assistante sociale
b
30 octobre 2013 15:31
j'ais un garçon de 2 moi en très bonne santé il pèse 6kg je veux le faire adopté.
S
19 juillet 2014 06:29
je suis marocaine et ma tante en belgique il veut me adopter , on a le méme nom et la méme religion est-ce que c'est possible ?
a
20 juillet 2014 19:49
Salam, bon je vais pas matarder sur le cote religieux car comme les soeurs et freres lont bien explicite ci haut! ladoption est haram et seule la kafala est legitime...

Ce que je vais aborder, comme je suis une fille qui a fait lobjet dune kafala... et pour beaucoup je suis la chanceuse mais en relaite je suis trop triste a cause de cette kafala non pas parce que jetais abondonnee mais surtout parce que la personne qui ma prise en charge est une femme desequilibree mentalement eh ouiii...elle est toxique, elle croit quelle ma achete au souk des esclaves....
l'idée là est :

STP, si tu comptes prendre en charge un enfant pour le torturer ce n'est pas la peine;

Si tu vas élever un enfant qui sera le seul a ignorer sa vraie histoire et tout son entourage la connnait, ce nest pas la peine

Si cest une maniere pour toi pour soigner ton image sociale, ce nest pas la peine

Si tu vas le prendre en charge et le confier par la suite a des membres de la famille et ne le voir que dans les vacances...etc ce nest pas la peine

Si tu comptes le prendre en charge uniquement et exclusivement parce que demain il ny aura personne pour prendre soin de toi a cause de la vieillesse etc, stp ce nest pas la peine...

Enfin, excuse moi si je suis un peu dure mais je le dis pour tepargner de la douleur et pour prvenir la douleur dun autre orphelin qui ny est pour rien smiling smiley

ALLAHOUMA YASSIR
a
30 août 2014 13:34
salut je suis un jeune22ans qui a passer tout sa vie a la rue vue que je prend l'age je ne veux plus mener sert vie je recherch une famille pour m'aporter l'amour d'une fammile une famille qui poura me donner une chance a la vie
A
30 août 2014 22:28
Citation
ana_hya a écrit:
Salam, bon je vais pas matarder sur le cote religieux car comme les soeurs et freres lont bien explicite ci haut! ladoption est haram et seule la kafala est legitime...

Ce que je vais aborder, comme je suis une fille qui a fait lobjet dune kafala... et pour beaucoup je suis la chanceuse mais en relaite je suis trop triste a cause de cette kafala non pas parce que jetais abondonnee mais surtout parce que la personne qui ma prise en charge est une femme desequilibree mentalement eh ouiii...elle est toxique, elle croit quelle ma achete au souk des esclaves....
l'idée là est :

STP, si tu comptes prendre en charge un enfant pour le torturer ce n'est pas la peine;

Si tu vas élever un enfant qui sera le seul a ignorer sa vraie histoire et tout son entourage la connnait, ce nest pas la peine

Si cest une maniere pour toi pour soigner ton image sociale, ce nest pas la peine

Si tu vas le prendre en charge et le confier par la suite a des membres de la famille et ne le voir que dans les vacances...etc ce nest pas la peine

Si tu comptes le prendre en charge uniquement et exclusivement parce que demain il ny aura personne pour prendre soin de toi a cause de la vieillesse etc, stp ce nest pas la peine...

Enfin, excuse moi si je suis un peu dure mais je le dis pour tepargner de la douleur et pour prvenir la douleur dun autre orphelin qui ny est pour rien smiling smiley

ALLAHOUMA YASSIR



asalam3laykoum


okhti je viens vers toi car ton message ma émue, quALLAH apaise tes douleurs.

jais pris en charge par kaffala des jumeaux il y a quelques moi je souhaiterais vraiment qu'ils soient bien dans le futur

en plus de ce que tu as dit, pourrais tu me dires certaines erreurs à ne pas commettre ou des gestes mal vécu ??

merci bcp de ta réponse
m
5 février 2017 12:51
bonjour madame j'ai lu votre message et je suis un enfant de 16ans vivant en cote ivoire je suis pres a ce que vous m'adoptier voici mon mail [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook