Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux lui acheter un cadeau
t
9 novembre 2006 16:28
voila depuis kelkes mois j'ai rencontré un mec sur internet et là on s'aime trop, et dans le mois prochain il va venir me voir inchaa llah donc je veux lui acheter un cadeau. pourriez-vous me donner des idée?
9 novembre 2006 16:33
Citation
tkhrbi9a a écrit:
voila depuis kelkes mois j'ai rencontré un mec sur internet et là on s'aime trop, et dans le mois prochain il va venir me voir inchaa llah donc je veux lui acheter un cadeau. pourriez-vous me donner des idée?


sé a la fille d'offrir un cadosmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 novembre 2006 16:37
une écharp, bouteil de parfum(koike tro perso), un déjeuné au resto,....
h
9 novembre 2006 16:38
vous allez vous voir pr la 1ère fois? c'est à l'occasion de votre 1ère recontre?perplexe
H
9 novembre 2006 16:45
Moi j'aurais rien offert se sera au deuxième rdv.

RHANIA

C MON CHOIX ET MON OPINION
9 novembre 2006 16:52
1 er RDV c un peu tot pour offrir !
c plutot à lui de faire ce geste avec un bouquet par exemple.
t
9 novembre 2006 17:04
c clair k'il va m'offrir un cadeau, meme matnt il m'a demané plusieurs foi mon adresse pour m'envoyer des cados, et déjà le fait k'il prenne la peine de prendre des vacances et voyager juste pour me rencontrer c'est le plus beau cadeau k'il puisse m'offrir
S
9 novembre 2006 17:08
Pour un premier rendez vous, laisse le faire le premier pas et te faire plaisir après rien ne t'empeche de lui faire plaisir à ton tour.
9 novembre 2006 17:09
je suis d'accord avec Samira.
Il vit ou ton ami ?
s
9 novembre 2006 17:15
moi aussi j aurais rien offert qui sais en le voyant tu va pas trop aimler son caractere je ne sais pas moi je pas conttre que des cadeau mais laisse au deuxieme rendez vous ou alors euuuuu offre lui une foto de toi pour qu il oublie pas mdrrrr lol humour desolée faut aussi voir ses gout ce qu il aime ce quil deteste
t
9 novembre 2006 17:17
il vi aux USA et moi en France.
moi je vous ai demandé de me donner des idées de cadeaux pas de me dire si je dois lui acheter ou non, et le fait de venir me voir c'est déjà un grand cadeau vous trouvez pas?
allez les mecs dites moi vous aimez qu'une fille vous offre koi
9 novembre 2006 17:20
chemise.
c vrai c pas tres original mais bon !
il suffit d'avoir un peu de gout...
S
9 novembre 2006 17:30
Citation
tkhrbi9a a écrit:
il vi aux USA et moi en France.
moi je vous ai demandé de me donner des idées de cadeaux pas de me dire si je dois lui acheter ou non, et le fait de venir me voir c'est déjà un grand cadeau vous trouvez pas?
allez les mecs dites moi vous aimez qu'une fille vous offre koi

et toi de le laisser te voir est un beau kdo que tu lui fais aussi winking smiley

Sinon, idée de kdo : une belle et simple en mm temps : quand il sera la : aller vous prendre tous les 2 en photo dans un photomaton et chacun en garde une de son coté ou 2 et ca vous fera un super souvenir pour ts les 2 eye rolling smiley
t
9 novembre 2006 17:31
Merci c'est mignon
k
9 novembre 2006 18:31
Citation
tkhrbi9a a écrit:
. pourriez-vous me donner des idée?





Comme d'hab : un cendrier ...
t
9 novembre 2006 18:35
simple un billet de retour (tm)
n
9 novembre 2006 18:38
je suis pas un mec mais je te conseille une sorte de petit pendentif en argent(ds tes moyens)personnaliser un souvenir ça va vraiment lui faire plaisir je te le garantie
n
9 novembre 2006 18:39
hahahahahahaha mdr trop fortClap
t
9 novembre 2006 19:22
Citation
khnounna a écrit:
Citation
tkhrbi9a a écrit:
. pourriez-vous me donner des idée?





Comme d'hab : un cendrier ...

non il fume pas heureusement
t
9 novembre 2006 19:24
Citation
nadilouna a écrit:
je suis pas un mec mais je te conseille une sorte de petit pendentif en argent(ds tes moyens)personnaliser un souvenir ça va vraiment lui faire plaisir je te le garantie

le problème c'est ke j'aime pas trop que le mec mette une chaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook