Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'a veux absolument comme femme Allah me l'a donnerai-t-il ?
T
15 juillet 2015 00:53
Salamu Aleykoum Wa Rahmatu Llahi Wa Barakatuhu !

En faite voilà avant je me mettais tjrs dans des relations hors du mariage ça ne marchais jamais ça finissait mal ! A cette époque j'étais négligeant envers la religion ce qui a changé depuis un bon moment, depuis je décidais de ne plus parler aux filles d'etre chaste ect, mais sur une page facebook j'ai vu la photo d'une fille, là le coup de "foudre" j'ai fais des recherches en mode "fbi" pour savoir qui elle est, son facebook, twitter, instagram... A l'air d'une fille bien de bon coeur vu ses statuts ect ect... Puis j'ai pensé à ce qu'on m'a dit, qu'il etre dans le halal pour faire connaissance avec une fille en ayant des projets serieux, puis le mariage alors j'ai mis ma confiance en Allah sachant qu'elle est syrienne chrétienne je lui ai envoyé un message cash où je me présente et où je lui dis pourquoi je suis là et ce que j'aimerai avec elle, se connaître et entamé une relation dans le halal, lui demander sa main, vu qu'elle ne m'as pas en ami elle n'as pas vu mon messages et elle ne m'a pas accepté car je pense qu'elle n'as pas vu mon invitation ! Et je me suis juré de ne pas me marier si ce n'est pas elle l'épouse wallahi mes douas sont d'habitude 100% exaucés je fais mes 5 prières plus des prières non obligatoire et je prie la nuit jusqu'à avant le fajr, hier jai prier toute la nuit lors de la nuit laylatu lqadr non stop et dans toutes mes douas je demande à Allah de me l'a donné comme femme, comme fiancé sahant qu'elle habite à beyrouth mais j'ai confiance en Allah, et pendant que je dikhr, quand je mange ect je pense à elle et je lui demande de me la donner comme épouse sans relache, je m'attends pas à ce que je l'épouse tout de suite, pourquoi pas, mais à un signe de bon présage, par exemple qu'elle m'accepte en amie et me réponde ect ect est-ce que cest douas peuvent s'est exaucé, j'essaye même de "négocier" avec Allah de me l'a donné en échange d'être meilleur en chasté en bonté ect ect ect ect bon même si je le ferai comme même sans mais ma demande est sincère et wallahi mon envie et si ardente, et se marier pour un musulman avec une chrétienne ce n'est pas haram, je demande qlq chose de licite, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !!!
15 juillet 2015 00:59
Ressaisis toi mon frère Zen
B
15 juillet 2015 01:00
Salam,

Tu demandes en mariage une inconnu seulement parce qu'elle te plait en photo??
L
15 juillet 2015 01:04
Tout ça parce qu'elle est bonne?
Serieux dans quoi tu te lances la? Y a pas plus accessible,et qui mérite un tel acharnement,une soeur fi dine comme toi,te correspindrais mieux,qu'une sans papier français chrétienne qui vis au liban
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
15 juillet 2015 01:04
Cela devrait s'arranger. Envoie une demande au calife Al Baghdai Ibrahim. Il devrait exaucer tes demandes.
15 juillet 2015 01:07
Qu'Allah exauce ton souhait !
U
15 juillet 2015 01:11
Wa 'alaykoum Salaam wa Rahmatoullaah wa Barakaatouh


Citation
a écrit:
B.1) Il faut bien s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un "coup de foudre", cette attirance façon feu de paille qui ne se fonde sur rien de tangible et qui disparaît très rapidement. Si c'est juste "un coup de foudre", alors il faut se résigner et attendre que "ça passe". En attendant, il ne faut pas qu'on soit entraîné dans l'interdit (parmi lesquels figurent les relations intimes entre personnes non mariées, les baisers entre elles, etc.).
15 juillet 2015 01:16
Salam

Je crois que j'aurais tout vu ici.

T'aurais mieux fait de faire des duhas pour epouser une musulmane, lautre il a flashé sur une photo d'une chrétienne qui plus est (oui femme du livre mais qui te dis qu'elle en veut de l'islam?? N'oubliez pas qu'elles doivent par la suite SE CONVERTIR à l'islam et élever leurs enfants dans le din!! )
Vous me faites trop dhak avec vos remixage du mariage musulman/chrétienne. Vous avez lu le début tres bien, faut penser à lire la suite en fait qui est un peu essentielle.


La libanaise va te rire au nez t'envoyer bouler et tu l'auras bien cherché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 01:17 par BibouchaDialCasa.
n
15 juillet 2015 01:20
Tu naime pa sa foi ms sa beaute et je crains pr toi que tu ne sois esclave ds sa beaute .pk une chretienne alor que des millions de musulmane attende detre prise.

Je comprend paa comment tu di je pri allah de me la donnee et fai des actions non conforme avec ta pratique.
te pa passer par son pere et le pire cest quelle ne connait rien de la shahada.

Tu va te ramasser une.grosse carotte fai gaffe les femmes qui savent que lhomme leur ai tt acqui souvent elle le manipule et lutilise comme bon lui semble.
jai peur que tu delaisse ta religion pr elle car cet amour interdit que tu prones pe se retournee contre toi.


Laisse tombee cette fillle.

Je taurai prevenu cherche une soeur musulmane et soit meme fou della ya pa de souci ms une mecreante tu perd les pedales.
q
15 juillet 2015 01:21
Faire des douas pour une fille, que tu n'as jamais vu en vrai de ta vie, qu'elle est a 10 000 borne de chez toi, qu'elle soit chrétienne, que etc, que etc.. franchement? Sérieux?

Pourquoi pas faire des douas pour notre communauté musulmane qui nage en pleine crise identitaire et religieuse? Pourquoi pas des douaa pour que notre communauté s'éduque et se construit et s'impose avec le savoir et le progrés?

Mer%$ ! On est vraiment pas sorti de l'auberge. Ressaisis toi.
15 juillet 2015 01:22
Fake ...
Trop bien écrit alors que les idées sont d'un parfait abruti
15 juillet 2015 01:22
Citation
Septime ! a écrit:
Qu'Allah exauce ton souhait !

Franchement c'est une histoire que tu aurais pu inventer winking smiley
15 juillet 2015 01:26
Cas soc jusqu'à la moelle
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 juillet 2015 01:30
Ta flashe sur une simple photo et qu'est ce que tu en sais peut etre elle est en couple. Si Allah ne realise pas ton voeux alors sa ne peut etre que pour ton bien sois parce qu'elle la deja quelqun dans sa vie ou sois parce que c'est pas la bonne personne. Et pis j'en suis sur qu'elle la vu ton invitation mais qu'elle n'a simplement pas voulu y repondre
L
15 juillet 2015 01:32
une chretienne ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
15 juillet 2015 01:33
Alalalala facebook fait plus de degat que le shit smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 juillet 2015 01:33
Mdr le gros faaaake!!!


Ce qui est bon sur yabiladi c'est la naïveté ambiante ici! grinning smiley
L
15 juillet 2015 01:33
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Je crois que j'aurais tout vu ici.

T'aurais mieux fait de faire des duhas pour epouser une musulmane, lautre il a flashé sur une photo d'une chrétienne qui plus est (oui femme du livre mais qui te dis qu'elle en veut de l'islam?? N'oubliez pas qu'elles doivent par la suite SE CONVERTIR à l'islam et élever leurs enfants dans le din!! )
Vous me faites trop dhak avec vos remixage du mariage musulman/chrétienne. Vous avez lu le début tres bien, faut penser à lire la suite en fait qui est un peu essentielle.


La libanaise va te rire au nez t'envoyer bouler et tu l'auras bien cherché.
thumbs upptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 juillet 2015 01:34
Citation
habibanour a écrit:
Alalalala facebook fait plus de degat que le shit smoking smiley

ahaha pas faux winking smiley
15 juillet 2015 01:34
La nuit du destin cest une fois par an le type il l'a passé a faire des duhas pour une photo ptdr

Bon j'arrête bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook