|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
je veux.....
Auteur: rajaouia
Date: le 05 novembre 2007 à 15h15
le jeu " je veux"
Principe et régles du jeu : # Principe : Le principe est simple. Quand un membre demande quelque chose, il faut lui apporter ce quelque chose en image. Par exemple, un membre dit "je veux un vélo", et là, quelqu'un doit poster une image d'un vélo. C'est ensuite au membre qui a répondu de dire ce qu'il souhaite, et ainsi de suite. # Régles : Un membre qui aurait donné une image aprés qu'un autre ait déjà répondu ne doit pas demander quelque chose. Un membre peut passer son tour si il le souhaite. Il n'y a pas de gagnant, mais si un membre fait une requête trop compliquée, on peut décider de la fin du jeu ou de la mise en place d'une nouvelle requête plus facile. voila, je commence je veu un gateaux au chocolat ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h19
mmmhhhh merci
[www.chien.com] je veu une rose violette rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Auteur: Najlita
Date: le 05 novembre 2007 à 15h21
Voila Rajaouia
[www.visi telyon.fr] Je veux un moustachu sans dents ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-07 15h21. Re: je veux.....
Auteur: malika_malika
Date: le 05 novembre 2007 à 15h22
Salam
Voila pour oi Rajaouia [www.bouquets-fleurs.ch] Moi je voudrais un yatch ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h22
mdrrr ton lien passe pas
demande un truc moin dur quand meme ou je vais te le trouver moi se gars la citoyenne c été pas ton tour mais tiend quand meme [www.romanops.com] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Auteur: petit chat
Date: le 05 novembre 2007 à 15h23
je veux rajaouia , photo sur pied non cryptée, non censurée
ou 33333ad njeblek ton gateau ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: je veux.....
Auteur: allyzea
Date: le 05 novembre 2007 à 15h24
la citoyenne voila ton billet d'avion pour les Antilles looool
moi je veux un pere noel habillé en vert Re: je veux.....
la citoyenne voila ton billet d'avion pour les Antilles looool
[www.govoyages.com] moi je veux un pere noel habillé en vert Re: je veux.....
tout ça de rose merc les filles
la citoyenne je t ai mis ton billet ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h25
![]() Re: je veux.....
Auteur: la citoyenne
Date: le 05 novembre 2007 à 15h27
ouhhhh merci les filles!!
çame touche bcp
puis je demander autre choses? Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h30
Citer: dabord trouve l homme a moustache sans dent pour najlita 3ad on verra ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h30
Mdrrrrrrrrrrr Rajaouia !
Vite vite rani kan twe7em !!! Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h31
[blogs.reuters.com]
mdrrr non faut pas twehem pour ça je veu les yeux d une d entre vous en photo bien sur![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h33
il est ou mon papa noel vert???? lol Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h34
[www.italiq-expos.com]
pere noel rajaoui lolll allez trouvé moi se que je veu ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h38
je viens de recevoir un msg sur MSN
une copine demande un homme avec toutes options,1.85m au minum,bac+5,marrocos,bruns,elgant,romantique...etc pour moi jeveus juste un chocolat ![]() Re: je veux.....
Auteur: lily832
Date: le 05 novembre 2007 à 15h42
Citer: désolé je n'ai trouvé que le chocolat!!! lol [images.google.fr] Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h43
merci lily et c'est déja pas mal déja
Par contre y'a pas de choco sur ton lien!!! Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h44
Merci Rajaouia, jib ti li shibani hein ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-07 16h14. Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h44
Citer: oups, je crois que j'ai beugué là Re: je veux.....
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 05 novembre 2007 à 15h45
Citer:tbarkellah ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-07 16h10. Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h46
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrr regard libanais hahahahahaaaaaaaaaa merci hbiba a toi tu veu quoi? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 05-11-07 16h18. Re: je veux.....
Date: le 05 novembre 2007 à 15h46
Citer: houaa! le reve, une piramide de chocolat!!! [www.choco-club.com] |