Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le veux lui
s
28 janvier 2015 18:24
J'ai rencontre un homme au travail. Un beau marocain, je suis tunisienne. Je vous écris car cela fait un an que je suis folle de cet hOmme. J'ai vraiment besoin d’extérioriser tout ce qui m'arrive car j'en peux plus ça me ronge de l’intérieur. Au départ, il a fait le premier pas vers moi. Je ne le connaissais pas. Il m'a plu et j'ai vraiment voulu avoir une relation avec cet homme. Nous avons appris à nous connaître, rapprochement et le feeling est passé. Il y a eu des histoires autour de nous qui ont fait que j'ai pris mes distances pour réfléchir avant d’entamer quoi que ce soit. Il a essayer de me rattraper mais j’étais perdue. Lorsque j'ai regrette, j'ai essaye de le récupérer. IL ETAIT RADICAL. IL NE VEUT PLUS DE MOI .
Aujourd’hui je regrette tellement je ne sais plus comment faire j'ai tente de multiple approches et en vain ...rien a faire. Je n'arrive pas a passer à autre chose. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui et à tout les moments qu'on aurait pu partager. Pourquoi ne me laisse t'il pas l'aimer ? POURQUOI EST CE SI DIFFICILE . Je n'arrive pas a passer à autre chose. Qu'est ce que je peux faire pour lui dire que je suis la devant lui à espérer qu'il m'aime comme au début... il a frequenter une autre fille entre temps il a aussi pris de mes nouvelle ca je ne comprend pas. Bref je ne comprends pas, je suis son style de femme, il m'a dit que j’étais jolie. A cote de ça d'autres hommes tentent de me séduire mais je ne veux plus rien mais je le veux luiiiiisad smiley
je suis une desesperé
Z
28 janvier 2015 18:29
Loue un avion et acroche une pancate ou il y a marqué : "Hé le marocain je t'aime, épouse moi" grinning smiley
28 janvier 2015 18:29
Salam,

Les hommes n'aiment pas se faire jetter, et surtout les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent mais si vraiment il te voulait il ne serait pas aussi radical et n'irait pas voir ailleurs apres Allah w3lem.
Meme si c'est dure , tourne la page si c'est ton destin alors d'une maniere ou d'une autre il se retrouvera sur ton chemin. Fais la priere de consultation et Kheir Incha'Allah.
Parcontre ne te rabaisse pas a lui montrer que tu le veux a tout prix parce qu'il pourra en jouer ou te le faire regretter.

C'est juste mon avis. A bon entendeur
28 janvier 2015 18:47
Citation
sabirasub a écrit:
J'ai rencontre un homme au travail. Un beau marocain, je suis tunisienne. Je vous écris car cela fait un an que je suis folle de cet hOmme. J'ai vraiment besoin d’extérioriser tout ce qui m'arrive car j'en peux plus ça me ronge de l’intérieur. Au départ, il a fait le premier pas vers moi. Je ne le connaissais pas. Il m'a plu et j'ai vraiment voulu avoir une relation avec cet homme. Nous avons appris à nous connaître, rapprochement et le feeling est passé. Il y a eu des histoires autour de nous qui ont fait que j'ai pris mes distances pour réfléchir avant d’entamer quoi que ce soit. Il a essayer de me rattraper mais j’étais perdue. Lorsque j'ai regrette, j'ai essaye de le récupérer. IL ETAIT RADICAL. IL NE VEUT PLUS DE MOI .
Aujourd’hui je regrette tellement je ne sais plus comment faire j'ai tente de multiple approches et en vain ...rien a faire. Je n'arrive pas a passer à autre chose. Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui et à tout les moments qu'on aurait pu partager. Pourquoi ne me laisse t'il pas l'aimer ? POURQUOI EST CE SI DIFFICILE . Je n'arrive pas a passer à autre chose. Qu'est ce que je peux faire pour lui dire que je suis la devant lui à espérer qu'il m'aime comme au début... il a frequenter une autre fille entre temps il a aussi pris de mes nouvelle ca je ne comprend pas. Bref je ne comprends pas, je suis son style de femme, il m'a dit que j’étais jolie. A cote de ça d'autres hommes tentent de me séduire mais je ne veux plus rien mais je le veux luiiiiisad smiley
je suis une desesperé

Salam

il ne t'aime plus ou plutôt tu ne l'interresses plus Heu car sa fierté a pris un coup Welcome quand tu l'as rejetté...evil
je te conseille de passer à autre chose Zen. tu l'idéalise trop alors qu'un homme qui veut réellement de toi se "bat" pour t'avoir.evil
arrête de lui "courir" après: il va encore plus te mépriser . Grrrr

refais ta vie comme avant de le connaitre winking smiley : s'il s'interresse à toi, il reviendra.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/15 19:08 par Luzanlov (exTabidou).
O
28 janvier 2015 19:18
Euh à mon avis tu devrais définitivement tourner la page. Il a pas mis sa fierté de côté lui alors

fais pareil !
n
28 janvier 2015 19:20
tu la jetté au debut, et maintenant tu reviens vers lui
il se dis elle elle serieuse celle la, elle se prend pour qui
quand tous ce passé bien tu ma zappé comme un merde
tu sais pas ce que j'ai ressenti le mal que ça ma fait

et la comme si de rien etait tu debarque dans sa vie
avec des je l'aime je veux qui lui, mais tous ces discours
ils etaient ou quand tu la jeté ???

ta detruit cette relation, crois pas qu'il va vouloir de toi a nouveau
je le comprend tout a fait, tu la fait une fois tu pourra le refaire et
ça crois moi quand on se fait mordre ne fois on ne reviens plus

mord toi les doigts jusqu'au sang maintenant tu n'a que ce que tu mérite

et celles qui disent mais si il t'aimé bla bla bla, vous croyez trop que les
homme sont des petit yorkshire ? on va vous attendre tranquillement apres
s'être fait jeter NON MAIS GROS LOL
28 janvier 2015 19:21
mdr c mignon
28 janvier 2015 19:25
sans te mentir c est mort ton histoire ( arrête de l idéaliser comme ça c est un homme comme un autre )
eh oui sache que les hommes mettent leurs fierté au dessus de tout
même au dessus du soleil, la lune etc etc

28 janvier 2015 19:27
Citation
LeZalgerien a écrit:
Loue un avion et acroche une pancate ou il y a marqué : "Hé le marocain je t'aime, épouse moi" grinning smiley


j'ai pas mieux grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 janvier 2015 20:08
Salam,
Sorry mais lui il ne veut pas de toi donc passé à autre chose!
On cherche souvent l inaccessible. ..
s
28 janvier 2015 21:12
C'est vrai. J'ai mal agit mtn j'en assume les conséquences. Je ne l'ai pas jeté comme une merde j'ai été correcte avec lui. Pour l'instant c'est lui qui a les cartes du jeu. Vous avez raison je ne vais pas me rabaisser. Au moins j'aurais tt fait pr le recup. Si il ne veut pas c qu'il s'en fou de moi. J'avais laisse ma fierté de côté. Tant pis ....
Je vais tourner la page ! Essayer de tourner la page .. C'est le destin
s
28 janvier 2015 21:25
Citation
nopseud a écrit:
tu la jetté au debut, et maintenant tu reviens vers lui
il se dis elle elle serieuse celle la, elle se prend pour qui
quand tous ce passé bien tu ma zappé comme un merde
tu sais pas ce que j'ai ressenti le mal que ça ma fait

et la comme si de rien etait tu debarque dans sa vie
avec des je l'aime je veux qui lui, mais tous ces discours
ils etaient ou quand tu la jeté ???

ta detruit cette relation, crois pas qu'il va vouloir de toi a nouveau
je le comprend tout a fait, tu la fait une fois tu pourra le refaire et
ça crois moi quand on se fait mordre ne fois on ne reviens plus

mord toi les doigts jusqu'au sang maintenant tu n'a que ce que tu mérite

et celles qui disent mais si il t'aimé bla bla bla, vous croyez trop que les
homme sont des petit yorkshire ? on va vous attendre tranquillement apres
s'être fait jeter NON MAIS GROS LOL

T'imagines pas comment je regrette. C au moment ou j'ai pris mes distance pour réfléchir que j'ai réaliser que j'avais fait une grosse bêtise. J'ai été correcte avec lui..
on fait tous des erreurs ... Et j'suis sincère avec les jtm. A ce moment la j'étais perdue..!!!
Vs penser ke c vrmt terminé que je peux l'oublier définitivement ? Jms il pourra me comprendre
c
28 janvier 2015 21:43
Peut être parce que l'histoire est compliqué justement et cela lui fait peur,

Je sais ce que c'est de regretter qql je suis en plein dedans en ce moment moi aussi je regrette un homme qui a voulu de moi cela ne s'est pas fait par me faute trop hésitante, et maintenant il est en couple mais on communique régulièrement par sms quand même et moi aussi je le veux lui.
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir laisser le bonheur à une autre et j en suis malade.

Je suis dans la même situation que toi d'ailleurs j ai posté sur ce forum également.
1
28 janvier 2015 21:52
Les hommes n'aiment pas confier leur descendance à une personne instable. Nous avons besoin de savoir que notre enfant est en sécurité. Tu as l'air instable.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
28 janvier 2015 22:14
Salam


Fuis le il te suis , suis le il te fuit

Malheureusement c souvent comme ça .

Oublie le , prend un tunisien et laisse nous nos marocains ptdr

Je plaisante à prendre au 3 em degrés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
29 janvier 2015 00:29
Franchement j'ai vécu la même histoire !! et tu sais quoi tu peut toujours rêvez !!

L'Homme Arabe a trop de fierté de plus quand il a voulu de toi tu l'as rejeter maintenant que tu veut de lui il va te rejeter . pff si tu n'était sûr de rien et un perdu ..alors dés le début fallait dire NON a la relation !

perso, je suis un Homme et si une fille me rejette et sans raison valable en plus franchement c'est mort a tout jamais ...même si elle es encore plus mignon que jessica alba

salam..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
29 janvier 2015 00:36
Citation
sabirasub a écrit:
T'imagines pas comment je regrette. C au moment ou j'ai pris mes distance pour réfléchir que j'ai réaliser que j'avais fait une grosse bêtise. J'ai été correcte avec lui..
on fait tous des erreurs ... Et j'suis sincère avec les jtm. A ce moment la j'étais perdue..!!!
Vs penser ke c vrmt terminé que je peux l'oublier définitivement ? Jms il pourra me comprendre
Salam alikoum achète toi un hamster quand tu le veux tu le sors de sa cage et quand tu le jettes tu le mets dans sa case , je pense p)as qu'il te faut u homme.
Je rigole , ma soeur , se faire jeter quand on a des intentions sérieuses ça fait mal
29 janvier 2015 08:08
Citation
sabirasub a écrit:
T'imagines pas comment je regrette. C au moment ou j'ai pris mes distance pour réfléchir que j'ai réaliser que j'avais fait une grosse bêtise. J'ai été correcte avec lui..
on fait tous des erreurs ... Et j'suis sincère avec les jtm. A ce moment la j'étais perdue..!!!
Vs penser ke c vrmt terminé que je peux l'oublier définitivement ? Jms il pourra me comprendre


Salam,

Un rateau ça fait très mal, ça fièrté en a pris un coup.
Et même si tu lui plais, il ne reviendra pas par fièrté!
29 janvier 2015 08:35
Il y a des hommes qui sont capables d'attendre bien sagement pendant des années une femme, même si cette dernière les rejette, les relègue au rôle de meilleur ami pendant qu'elles sont en couple, et puis finalement se rabattent sur ce dernier quand elles sont célibataires, et il y a en a d'autres qui ont plus de fierté que ça et qui n'acceptent pas de se faire rejeter. Ce ne sont pas des petits chiens chiens non plus, hein.

Le problème avec les femmes, c'est qu'elles savent pas lâcher l'affaire. Quand c'est mort, c'est mort. Tu ne peux pas le forcer à éprouver ce que tu ressens, bien qu'il craquait pour toi avant. Il est passé à autres choses et tu dois l'accepter.
u
29 janvier 2015 09:46
salam ahlikoum,

tu devrais arrêter de l’idéaliser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook