|
Amour et sentiments
Je le veux......
Auteur: nadiabarr
Date: le 03 novembre 2009 à 13h58
Salam, me revoila mes freres et soeurs donnés moi vos avis svp?
Voila, la ou je travail ca fait quelque mois, qu'il ya eu un nouveau, mais nous ne sommes pas dans le meme departement, mais on se rencontre des fois au cours des deplacement, alors je vous je le trouve uper calm et sympa il me plait vraiment bcp. c'est seulement la salutaion qui est entre nous pas plus, je ne sais pas comment l'aborder, j'ai meme envis de le demander en mariage mais j'ai trop peur et je ne connais rien de lui je sais si il est fiance ou a une copine je sais rien de lui et je sais non plu ce qu'il pense de moi du coup tout ca me fait peur, et si je lui faisait des avances et que lui n'est pas interesser c'est la honte assuré, Et je me dit peut etre qu'il serait l'homme de ma vie donc si je dis rien, ( pas de chance dans ce cas) Aidez moi svp, si c'est une bonne idee d'aller vers lui car lui vers moi je pense pas, puiske ya bcp de personne ki n'osent pas me parler et d'autres mes ennemis puisque a chake ils me proposent des sorti avec eux je refuse, alors je me dis peut qu'ils l'ont alerté dans ce cas meme si lui osi voulais aller vers moi il veux pas j'attends vos idées et conseils. Re: Je le veux......
Auteur: rania55
Date: le 03 novembre 2009 à 15h10
Citer: Comme tu travailles dans la même boite que lui, pourquoi ne pas lui envoyé un mail, c'est plus sympa et discret. Re: Je le veux......
Auteur: abdlghani91
Date: le 03 novembre 2009 à 15h42
J'aime bien l'idée du mail aussi c'est pas aml et c'est vrai que c'est très discret au moins. Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 15h48
Oui mais si il n'accepte pas, c'est horrible il pourrait montre cet email a ces amis ou d'autres personnes, donc jy pense bcp puiske meme si il n'accepte pas je voudrai ke ca reste en nous...
merci Re: Je le veux......
Auteur: nabilane
Date: le 03 novembre 2009 à 15h49
Vous en etes au stade des "salutations entre vous mais pas plus" donc tu ne connais rien de lui
et tu es pourtant prete à le demander en mariage? Ecoute va rejoindre Saki vous etes surement de la meme planete Pincez moi je reve ![]() Re: Je le veux......
Auteur: zineatlassi
Date: le 03 novembre 2009 à 15h49
salam
est ce que vous déjeuner sur place ? si oui arrange toi pour etre dans les parages pour engager une petite conversation ya des pauses café ? incruste toi partage un petit café aie l'air naturelle et surtout vas y doucement parle de tout et de rien si tu y arrives à lui parler s'il fait le meme boulot demande lui un petit renseignement sur le boulot ou une question sur la boite dernière chose : regarde ses horaires pour te pointer sur le parking, ou bus ou metro enfin etre là quand il quitte le boulot un conseil sois naturelle et arrange toi quand tu vas au boulot (par contre le demander en mariage tu vas bien ???) bon courage Re: Je le veux......
Auteur: sara**
Date: le 03 novembre 2009 à 16h05
Salam,
je rêve la c la première fois de ma vie quand j entend une femme veut demander un homme au mariage, vraiment shewouhtouna, llah ister akhir zamane. Re: Je le veux......
Auteur: salama999
Date: le 03 novembre 2009 à 16h07
salam
D'abord apprend a faire connaissance ac lui avant de savoir si c vraiment lui que tu veux comme futur époux. Essaie de voir si vous avez une connaissance en commun qui peut te le présenter. Ne sois pas aveuglé par sa beauté ou je ne sais quoi. ![]() Re: Je le veux......
Auteur: lallaM
Date: le 03 novembre 2009 à 16h07
Citer: Et elle lui dit quoi? Tu me plais, marrions nous? "Ce qui n'est pas donné est perdu." Re: Je le veux......
Auteur: tsgass
Date: le 03 novembre 2009 à 16h16
Citer: Pkoi pas ? moi ce plairait venant d'une femme ![]() Re: Je le veux......
Auteur: faiza12
Date: le 03 novembre 2009 à 16h17
Citer: Sa craint quand même elle le connait meme pas Re: Je le veux......
Auteur: marlie
Date: le 03 novembre 2009 à 16h19
on aurait tout vu tout entendu et tout lu Re: Je le veux......
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 03 novembre 2009 à 16h22
Le mec c'ets juste sa @#$%& qui te plait.
Tu ne le connais même pas en dehors du boulot et déjà tu veux être sa femme narri les hormones elles sont déchainées my god
Sérieuseument il faudrait se calmer un peu quand même je pense, tu risques d'être décu si le mec a une mentalité de mierda. Essai de boire un café avec lui et discute de boulot et de tout et à ce moment tu verras si le mec est open à toute propositions ou s'ils est au contraire contre tout. Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Je le veux......
Auteur: rania55
Date: le 03 novembre 2009 à 16h26
Citer: Tu n'es pas obligé de lui déclarer tes sentiments dans cet e-mail, meskine il va fuir. Commence par un salam..puis tu enchaines des questions boulots... Re: Je le veux......
Auteur: wjdia de lille
Date: le 03 novembre 2009 à 16h27
Citer: A mon avis, le mec sera open a toutes les propositions ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Je le veux......
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 16h27
Salam,
Met ta plus belle robe avec de jolies escarpins,tu prend une belle canne à pêche,un hameçon et va à l'aventure
Tu l'auras tu l'auras,ahhh un petit conseil,évites de tirer trop vite il risque de tomber,fais ça en douceur,tu sais comme font les femmes malignes ![]() ![]() Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 16h29
Citer: Tout dépend de la fille attend ...Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 16h30
Citer: ![]() ![]()
LE MARIAGE ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 16h37
Citer: Ok alors.. je me lance: TSGASS veux tu devenir mon homme? Oupss pardon.. je file.. cest les hormones qui s'emballent![]() Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 16h40
Citer: Non plutot Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 16h41. Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 16h40
Citer: En rouge en plus ![]() Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 16h55
Citer: Bah oui en rouge!! les hormones font pas les choses à moitié!!!
il me repond meme pas en plus... snif je sens le vent arriver...
c'est a cause Lalam qui a sequestré Cupidon la jalouse Ehhhhh Lalam envoi une fleche dans le coeur de TSGASS Steuplé, fais pas la crevarde! ![]() Re: Je le veux......
Auteur: tsgass
Date: le 03 novembre 2009 à 17h42
Citer: La patience n'est pas de tes vertus toi
Tu préféres que je vienne sur mon cheval blanc ou sur mon tapis volant
N'oublies pas de mettre ta robe blanche ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 03-11-09 20h41. Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 17h58
Oui c'est pas facile de demander sa main comme ca en mariage, il faut comme l'a dit une soeur prendre un cafe ensemble ou se rencontré au resto, mais au resto il est tjrs avec des coleugues de travail bien qu'il soit calm mais pour dejeuner ils osnt ensemble ainsi que a midi pareil.
Bien enttendu je vais aller doucement pour ne pas le brusquer, mais j'ai aussi peur de trainer les choses et qu'il ne sache pas ce que je recent pour lui, et s'il n'est pas fiancé qu'il aille le faire car presque touts ses amis sont mariés avec les lequels ils marches, je voulais aussi passer par un ami commun qu'on a mais la aussi j'ai peur qu'il ne le compraine pas, puiske une fois en parlant avec cet ami, je lui ai dit si c'est normal que je demande a un homme de me marier il m'a dit non je ne te conseil pas, c'est pas une bonne idee. alors kan je pense passer par l'intermedi de ce dernier jai peur qu'il ne comprenne pas. et que ca fasse tout un pub. Re: Je le veux......
Auteur: Osunlade
Date: le 03 novembre 2009 à 18h15
Tous ces posts demontrent une chose .... : LES FEMMES SONT FOLLES Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 18h32
Citer: Oufff Mon honneur est sauvé!! lol j'ai cru que j'allais m'afficher!! yes les filles il a accepté ma demande en mariage!!! youyouyouyouyouyouyouy je serai une femme fidele et devouée qui respectera les 10 commandements des conseils avant le mariage que tu as posté lautre jr Oui oui tu seras heureux comme un roi, mon prince, tu seras le plus heureux des hommes!!! ![]() ![]() ouie la chute est rude ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 18h54. Re: Je le veux......
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 18h41
nadiabarr,
Tu as eu un gros coup de coeur pour lui mais cela reste basé sur les apparences. Tu ne sais absolument rien de sa personnalité. Si ça se trouve, tu prendras un café avec lui, et tu déchanteras au bout de 2 minutes. Laisse-toi le temps de "digérer" un peu ce "coup de foudre" et tu pourras engager la conversation sans te ridiculiser. Le mariage ? N'y pense même pas. C'est comme si moi j'allais à la banque et que je tombais amoureuse du mec derrière le guichet. Tu te rends compte que cela ne tient pas la route ? Tout cela n'est qu'une illusion. Comporte-toi normalement, n'envoie pas de mail, il comprendrait tout de suite tes "intentions". Laisse faire le destin... D'autant plus que ton titre de sujet "Je le veux..." ça fait un peu "je veux ce nouveau jouet que je viens de voir dans le magasin"... Re: Je le veux......
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 18h56
Sisi neurotica bien dit wallah t'as raison,la posteuse elle va kifé grave ton com's ![]() Darss:Ne perdez pas votre temps c'est précieux,voir post:[www.yabiladi.com] Princess819 a été bannie,elle ne peut plus répondre aux MP. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 23h28. Re: Je le veux......
Auteur: sana85
Date: le 03 novembre 2009 à 18h59
salem ma soeur,
moi j'aime bien l'idée du mail pour lancer une discussion et peut etre plus si affinitées...... Re: Je le veux......
Date: le 03 novembre 2009 à 19h08
Nabilane, tu n'es pas drole, alors arrete, je sais c'est pas comme ca que sa se passe |