Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je te veux
25 septembre 2019 00:55
Si elle me veut, je discute avec elle sur les sujets concrets de la vie de couple si vraiment elle est sérieuse dans sa revendication. Il ne faut pas être ferme d’esprit dans la vie. Le meilleur de comprendre est l’observation et la communication, mais faut-il tomber sur une personne sincère et honnête dans ce monde.
25 septembre 2019 00:57
Déjà là je l'ai ajouté et j'ai bien fait en sortes qu'il sache que c moi

On verra ??

Merci pour les conseils
Citation
SsNekosS a écrit:
oui j'ai vu ça après coup pardon ma soeur ptdr:
Du coup j'étais en train de répondre
Vu que tu es une femme je te conseillerais d'arrondir un peu les angles les mecs faut jamais leur montrer que tu es à fond déjà essaye de reprendre contact et vois un peu
25 septembre 2019 01:01
Kheir Incha’Allah
Citation
●●● a écrit:
Je suis une femme ? il n y a jamais rien eu entre nous
Bon je vais me lancer d'ici la fin de la semaine je serais fixée
25 septembre 2019 01:04
Salam

En trois ans beaucoup d’eau a coulé sous les Ponts ( 36 Mois ) de Silence n’est pas une Sinécure et la galanterie à
(Défaut) du choix d’autres expressions : C’est est au fuyard-e
De faire le premier pas (Théoriquement) Par Principe du Respect de Soi-même. Trois Ans ca marque, C’est une Cicatrice dont le contexte et les Conséquences ne s’effaceront pas si facilement que tu le penses car les séquelles sont toujours là. Et combien même c’est plus un
«excès» plein de confusions, pour ne pas citer d’autres mots qui prêteront à confusion !!! Je t’incitersais à la Dignité et d’attendre ce qu’on pourrait attendre de Toi . De Surcroît !!!
Citation
●●● a écrit:
Bonsoir,

Les hommes si vous receviez "Je te veux" ou "C'est toi que je veux" d'une personne que vous n'avez pas vu depuis 3 ans, que vous avez vu moins de 10 fois vous réagiriez comment ?
Trop direct ?
25 septembre 2019 01:13
J'espère qu'il réagira comme ça
Citation
La nature est belle a écrit:
Si elle me veut, je discute avec elle sur les sujets concrets de la vie de couple si vraiment elle est sérieuse dans sa revendication. Il ne faut pas être ferme d’esprit dans la vie. Le meilleur de comprendre est l’observation et la communication, mais faut-il tomber sur une personne sincère et honnête dans ce monde.
25 septembre 2019 01:13
Je réagirais de cette façon si c’était moi ?
Citation
●●● a écrit:
J'espère qu'il réagira comme ça
25 septembre 2019 01:15
En gros tu me dis de patienter ?
Non je préfère prendre les devants pour passer à autre chose ou commencer une histoire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En trois ans beaucoup d’eau a coulé sous les Ponts ( 36 Mois ) de Silence n’est pas une Sinécure et la galanterie à
(Défaut) du choix d’autres expressions : C’est est au fuyard-e
De faire le premier pas (Théoriquement) Par Principe du Respect de Soi-même. Trois Ans ca marque, C’est une Cicatrice dont le contexte et les Conséquences ne s’effaceront pas si facilement que tu le penses car les séquelles sont toujours là. Et combien même c’est plus un
«excès» plein de confusions, pour ne pas citer d’autres mots qui prêteront à confusion !!! Je t’incitersais à la Dignité et d’attendre ce qu’on pourrait attendre de Toi . De Surcroît !!!
25 septembre 2019 01:22
Salam


Sois Modeste et cesse de rêver tu Avanceras : Peut-être..
Et cesse d’être Narcissique !!! Car il y Moins d’eau Claire que de Miroir !!! Le beau Temps d’aimer son image !!!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vaut mieux que je les jette avant que ce soit l'inverse.

Je n'ai besoin de personne, et surtout pas d'une cinglée qui me contacte comme roue de secours.
25 septembre 2019 01:28
Modeste je le suis pas c rai mais j'ai mes raisons mais narcissique ?? C ce qui ressort de mes msgs ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Sois Modeste et cesse de rêver tu Avanceras : Peut-être..
Et cesse d’être Narcissique !!! Car il y Moins d’eau Claire que de Miroir !!! Le beau Temps d’aimer son image !!!
U
25 septembre 2019 06:58
Redescends sur terre! On a pas élevé les haloufs ensemble !
Tfou hlik Cool
Sur ce Bye
Citation
Khabtus* a écrit:
Allo petes un coup au lieu de faire ta vierge effarouchée angry smiley

#itwasajoke #unevanne #uneblague #jedetestelesgensquinontpasdhumour
#tfou #kawed

Ps: travailles ton 2nd degré.
*
25 septembre 2019 08:17
3 ans ? eye popping smiley pourquoi elle a fait un coma entre temps ? perplexe


Citation
●●● a écrit:
Bonsoir,

Les hommes si vous receviez "Je te veux" ou "C'est toi que je veux" d'une personne que vous n'avez pas vu depuis 3 ans, que vous avez vu moins de 10 fois vous réagiriez comment ?
Trop direct ?
K
25 septembre 2019 11:16
Tfou 3lik oe, clocharde

J'ai vrmt pas envie de les élever avec toi de tte façon

Sur ce Bye
Citation
Frizou a écrit:
Redescends sur terre! On a pas élevé les haloufs ensemble !
Tfou hlik Cool
Sur ce Bye
U
25 septembre 2019 15:03
Apparemment tu aimes bien calculer les clochardes Zen

Si c’est pas moi (heureusement), ça sera une autre clocharde qui élèvera des haloufs avec toi Football

Maintenant, je me demande si je suis passée à côté de quelque chose ptdr ptdr

Après : Khapta, stenda whistling smiley
Khabtus, stendus whistling smiley

Football
Bye
Citation
Khabtus* a écrit:
Tfou 3lik oe, clocharde

J'ai vrmt pas envie de les élever avec toi de tte façon

Sur ce Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook