Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un 2éme bébé mais j'ai peur
22 janvier 2013 13:04
salam w 3alikom

j'ai un petit garçon RAYANE qui va avoir 3 ans le 5 avril, et je suis pas encore prête a avoir un 2éme, j'ai

tellement étais stressé avec mon bb , j'ai pris trop les choses a cœur surtout apres les 10 mois , j'étais

nerveuse, angoissée, surtout quant il a commencé a marché j'étais tjr apres lui .

j'ai passé une période difficile au niveau du moral suite a mon stress je pleurais tout le temps .

maintenant hamdolah je sens le gout de la vie et je profite plus de mon enfant méme si il a un

comportement difficile.

pour le moment j'ai un désir fou d'avoir une fille inchaelah car j'adore les filles , mais une peur intense

comble mon coeur et je sais pas comment faire pour être prête.

s'il ya des femmes qui sentaient la méme chose et elles ont dépassé ça et elles sont heureuses

d'avoir plus qu'un enfant malgré leurs stress écrivez moi je veux connaitre votre experiences

merci
a
22 janvier 2013 15:04
Bonjour yasmine quand j'ai lu ton message c comme ci tu raconte ma vie. Moi aussi j'ai un Petit garcon rayane qui va avoir c 3ans le 16 aout........mais la difference c que moi j'ai tombee enceinte pour une deuxieme fois a cause d une faute j'ai bq pleurer mais a la fin j'ai accepte le 19/11/12 la naissance de riyad .il a 2 mois mnt alors Je te conseille tt d abord d inscrire rayane dans une creche horaire continu / demander son avis s il veut un frere ou soeur et voir sa reaction et par la suite si tu tombe enceinte tu dois le bien preparer de l'arrivee d un autre bebe . Voila c tt si ta d autre question n hesite pas
Moi : 29 ans et Lui : 34 ans Mariés depuis juillet 2009. Mon 1er tresor "Rayane" Le 16/08/2010 Mon 2eme tresor "Riyad" Le 19/11/2012 Que du bonheur hamdoulilah
23 janvier 2013 12:31
salam amoula

mabrouk 3lik le petit riad

je crois que rayane est heureux de voir son frére , dis moi comment tu les gére?, est ce que rayane est jaloux ?

raconte moi un peu ton quotidien

gros bisous au petits princes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 12:33 par yasmine2009.
a
23 janvier 2013 16:45
Bonjour yasmine comment va ton petit rayane ? Alors pour repondre a ta question comment je gere Mes deux enfants . si je suis par exemple fatigue ou bien malade j'envoie rayane soit chez mouima ou bien mami et pour te dire riyad hmadollah il est calme et dort bien rien avoir avec rayane . T as quel age yasmine?
Moi : 29 ans et Lui : 34 ans Mariés depuis juillet 2009. Mon 1er tresor "Rayane" Le 16/08/2010 Mon 2eme tresor "Riyad" Le 19/11/2012 Que du bonheur hamdoulilah
23 janvier 2013 17:19
tu as de la chance puisque les mamies t'aident BCP

moi j'ai 29 ANS et on mari 35 ans

pour rayane des periodes il est calme et des periode il me fatigue vraiment , hamdolah qu'on voit nos bb en bonne santé c'est ça l'important.
I
24 janvier 2013 09:45
Moi je te conseillerais de vaincre ton stress
Car se stress la tu le communique à ton enfant et se n'est pas bon!!

Parle avec ton mari pour qu'il te rassure, tu peux même en parler à ton médecin!
Et pendant ta grossesse tu pourra même faire du yoga ou de l'haptonomie

Courage! si tu n'est pas bien dans ta t^te et dans ton corp tu pourra pas aller de l'avant!

régle se probléme de stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook