Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veuve à 25 ans
-
-NN
8 février 2011 13:22
Salam a3likoum

je poste aujourd'hui pour faire part de mes états d'âmes et pour poser une question.

Voila je me suis mariée très tot et j'ai actuellement une fille magnifique.
Allah subhana oua ta3ala m'a privée de mon mari Allah i rahmo, l'an passé

Je voudrais savoir si c'est juste un impression ou si d'après vous on se fout de ma g....... quand on me demande en mariage alors que la blessure est encore trop vive et comment je doit répondre à ce genre de personne pas tout a fait désintéerressée

Je sait pas si j'ai été claire
8 février 2011 13:33
Welcome

Mes condoléances pour ton mari
Mes tu vie en France ou au Maroc ?
Ben si tu te sens pas prête t'es pas obliger de te remarier maintenant a toi de voir et comme ont dit la vie continu.
Ta fille a quel âge ?
-
-NN
8 février 2011 13:38
merci barak lah ou fik
pour répondre à ta question, je vis en france et les demandes viennent du maroc (comme par hasard)
Ma fille à 3 ans
b
8 février 2011 13:40
Mes condoléances pour ton mari
je suis d accord avec box_207
mais j'ajoute si tu a trouvé la bonne personne pk pas si non concentre toi sur ta fille
salam
8 février 2011 13:52
A ok donc des hommes que tu ne connais pas ou des cousins
de toute façon tu es libre de vivre ta vie comme tu l'entent tu va me dire oui met mes parents mon dit ci mon dit ca mes tu va pas te marié avec quelqu’1 juste pour faire plaisir au parents maintenant a toi de voir mes dit toi qu’1 jour ou l’autre tu devra refaire ta vie et j’espère avec quelqu’1 pour qui tu aura des sentiments.
b
8 février 2011 13:56
Citation
box_207 a écrit:
A ok donc des hommes que tu ne connais pas ou des cousins
de toute façon tu es libre de vivre ta vie comme tu l'entent tu va me dire oui met mes parents mon dit ci mon dit ca mes tu va pas te marié avec quelqu’1 juste pour faire plaisir au parents maintenant a toi de voir mes dit toi qu’1 jour ou l’autre tu devra refaire ta vie et j’espère avec quelqu’1 pour qui tu aura des sentiments.
thumbs upthumbs upwhistling smiley
-
-NN
8 février 2011 14:12
Ouais ben en attendant je sait pas si c'est encore possible d'avoir des sentiments, de reconstruire qq chose avec qq un alors qu'on pense toujours a la personne disparue. C'est ambigu
Quant à ma mère ya pas de souci elle flaire les plans foireux à 10Kms a la ronde. elle est pas du genre à accepter ces demandes.
l
9 février 2011 15:46
toute mes condoléances pour ton mari allah ysabrek ma soeur , c'est pas facile d'oublier , pense a ta fille uniquement pense pas au autres , t'es encore jeune ma soeur et surement un jour tu trouvera celui qui va t'aimer et qui acceptera d'etre le pere a ta fille ..

La vie ne s'arrete pas apres la ceparation , donc pense a ton avenir et bon courage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/11 15:47 par laluciole.
s
9 février 2011 23:55
salam

je suis totalement d'accord avec laluciole Clap

La vie ne s'arrete pas ...tu es encore jeune pourquoi pas si tu a trouver un bon homme donc pense a ton avenir et bon courage
p
10 février 2011 08:44
Salam,

Allah y3adam l ajr. Que l'âme de ton mari repose en paix et que Dieu t'accorde la patience.

Pr être plus claire avec toi concernant les demandes en mariage, ne te presse surtout pas si tu sens que tu as encore des sentiments pr ton mari. T'es encore jeune, laisse le temps s'occuper du chagrin, il se dissipera petit à petit ainsi tu va "digérer" ce départ douleureux et tu seras plus sûre de tes sentiments et du pas que tu peux prendre en avant.

La vie doit continuer mais laissons les choses aller normalement et prenons le temps de réfléchir à ce qu'on fait car le mariage c'est qq chose de sérieux.
10 février 2011 13:44
SALEM MOI J'ai perdu mon frere lah i rahmo il ya un an exactement et ma belle soeur est seule mtn avec deux magnifique enfants et on vien la demander en mariage elle allai accepter mais un evenement est survenu est ca a ete annuller mais elle voit le bonheur de ses enfants avant elle voulai avoir la securite pour ses enfants elle vit seule et a peur le soir et tt tu vois ce ke je veux dire si tu veux demande moi en privee et je te doonne ses cooordonne bisous bon courage de plus d'avoir perdu mon frere le 13 janvier 2010 il y a mon pere lah i rahmo le 7 janvier 2010 c'est la vie hamdoulah
L
12 février 2011 18:11
Salem alaykoum -NN
ALLAhouma irham mawténa wa mawta al mouslimine.
Je sais ma chère que c'est pas facil et je vous comprends tout à fait. Ce que je pourrais vous dire si je me permets, c'est que il est possible de croiser quelqu'un envers qui vous aurez avec le temps des sentiments d'amour. Je vois que c'est à votre âge (25ans), vous êtes encore jeune et avec une magnifique fille de 3 ans, il est préfèrable pour vous d'avoir quelqu'un à vos côtès. Idinya matar7amch (c'est ce qu'on dit en Tunisie).
A vous lilla de prendre la décision. Si vous êtes d'accord pour vous remarier, essayez de faire le bon choix aussi bien pour vous que pour votre fille. ALLAH al musta3ne. Faites istikhara ça vous aiderez inch'ALLAH.
Salem
Leila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook