Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut venir avec moi?
A
24 juin 2017 04:54
salamou 3alaykoum, je cherche des compagnons pour faire une randonné ou voir même un trek à pied au maroc, ça sera ma première expérience in chaa alah donc c'est l'occasion de nous faire connaissance entre yabis et de voir des paysages très beau loin de la civilisation, on organisera tout nous même in chaa alah, et on va essayer d'y aller à 8 ou 6 au minimum.
24 juin 2017 04:59
MOI !!!!!!!!!!

Et Jimmy aussi
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
m
24 juin 2017 04:59
si je n'etais pas occupé a rien faire ,s'aurai etai avec plaisir
Citation
AMH anonym a écrit:
salamou 3alaykoum, je cherche des compagnons pour faire une randonné ou voir même un trek à pied au maroc, ça sera ma première expérience in chaa alah donc c'est l'occasion de nous faire connaissance entre yabis et de voir des paysages très beau loin de la civilisation, on organisera tout nous même in chaa alah, et on va essayer d'y aller à 8 ou 6 au minimum.
A
24 juin 2017 05:01
c'est parfait si Jimmy accepte in chaa alah nous manquera plus que 5
Citation
Mess13 a écrit:
MOI !!!!!!!!!!

Et Jimmy aussi
24 juin 2017 05:01
Salam,
Je veux des dates thumbs up
Citation
AMH anonym a écrit:
salamou 3alaykoum, je cherche des compagnons pour faire une randonné ou voir même un trek à pied au maroc, ça sera ma première expérience in chaa alah donc c'est l'occasion de nous faire connaissance entre yabis et de voir des paysages très beau loin de la civilisation, on organisera tout nous même in chaa alah, et on va essayer d'y aller à 8 ou 6 au minimum.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
24 juin 2017 05:03
je sais pas trop encore ça dépendra du groupe mais probablement le mois prochain in chaa alah, cela dit on s'aidera tous pour les préparatifs, ça serait mieux si y'avait quelqu'un qui a de l'expérience
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je veux des dates thumbs up
A
24 juin 2017 05:04
si t'es pas occupé le mois prochain ça serait bien, sinon tu auras du temps libre quand? (on va dire environs 1 semaine)
Citation
mouno11 a écrit:
si je n'etais pas occupé a rien faire ,s'aurai etai avec plaisir
24 juin 2017 05:07
En revanche je suis une femme c'est grave ou je dois payer double?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 05:07
un trek à pied au maroc d'une semaine moody smiley On ira pas loin sad smiley .
Citation
AMH anonym a écrit:
si t'es pas occupé le mois prochain ça serait bien, sinon tu auras du temps libre quand? (on va dire environs 1 semaine)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
24 juin 2017 05:08
je suis avec un amis, donc il nous faudra prendre la decision ensemble ..(tu comprend)
Citation
AMH anonym a écrit:
si t'es pas occupé le mois prochain ça serait bien, sinon tu auras du temps libre quand? (on va dire environs 1 semaine)
A
24 juin 2017 05:10
si y'a plusieurs femme ça serait mieux, sinon je sais pas trop si tu peux y'aller toute seul avec plusieurs hommes, sauf si t'as un frère ou autre qui veut y'aller... oui voilà ça serait mieux d'avoir un frère et une sœur
Citation
Mess13 a écrit:
En revanche je suis une femme c'est grave ou je dois payer double?
m
24 juin 2017 05:10
c alors une chi-chivara ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
En revanche je suis une femme c'est grave ou je dois payer double?
24 juin 2017 05:11
Bon ben jdois carrément payer triple
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
24 juin 2017 05:12
pas complètement à pied, on commence dans une ville ou un endroit qui sera assez proche d'une nature très belle, en 2 jours de marche je pense qu'on pourra faire 40km ou même 50km in chaa alah, sinon si t'as une idée proposes, on peut aussi trouver des idées içi par exemple, [randonnee-trek-maroc.com]
Citation
Marc814 a écrit:
un trek à pied au maroc d'une semaine moody smiley On ira pas loin sad smiley .
A
24 juin 2017 05:15
d'accord tiens moi au courant in chaa alah, dès que notre groupe sera complet on pourra choisir la date qui nous convient le mieux
Citation
mouno11 a écrit:
je suis avec un amis, donc il nous faudra prendre la decision ensemble ..(tu comprend)
24 juin 2017 05:16
T'es une femme moody smiley Et c'est seulement maintenant que tu le dis moody smiley Cachotière va. thumbs up
Citation
Mess13 a écrit:
En revanche je suis une femme c'est grave ou je dois payer double?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 05:18
Non mais t as vu Marco

Tu dis que t es une femme et au lieu d'une pige tu prends le triple lol
Citation
Marc814 a écrit:
T'es une femme moody smiley Et c'est seulement maintenant que tu le dis moody smiley Cachotière va. thumbs up
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 05:22
Moi j'suis plus sympa; tu paies rien et tu portes tous les sacs à dos. Ça te va ?
Citation
Mess13 a écrit:
Non mais t as vu Marco

Tu dis que t es une femme et au lieu d'une pige tu prends le triple lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 05:25
En gros tu me proposes de crever avant d arriver, de crever pour quelques milliers d'euros et bien mafoi ca m a l'air équitable
Citation
Marc814 a écrit:
Moi j'suis plus sympa; tu paies rien et tu portes tous les sacs à dos. Ça te va ?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
24 juin 2017 05:26
ça sera tout de même une très grande expérience, on sera in chaa alah tous là, tous différent, peut être qu'on aura des façons de penser complètement différente, on sera loin de la civilisation et on devra rester soudé pendant au moins une semaine, peut être que personne d'entre nous n'aura vécu ce genre d'expérience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook