Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb ne veut pas se tourner!!! help me
h
27 septembre 2010 20:36
salam a toutes

je vous explique mon pb je dois accoucher le 28 octobre et mon bb ne sait toujours pas tourner ma ptte princesse se présente par le siège... avez vous des astuces ????????????????????
27 septembre 2010 21:04
Bonsoir

je suis dans le meme cas que toi , mon fils ne veut pas se retourner ,ma PDA est le 17/10 normalement ,on a tanter une version y'a deux semaine sans succes ,c'etait pas agréable en plus ça n'a servit a rien , bébé est tjr en siège du coup .

ma gyny m'a demander de choisir soit une césarienne soit accouchement par voie basse ,si je veux accoucher par voie basse , faut dabord faire des radios du bassin pour voir si bébé peut passer. en sachant que y'a des risques pour bébé , en fait la tete de bébé risque de coincé et dans ce cas ils pourront rien faire pour le sauver.

ne voulant prendre le risque j'ai choisi la césarienne programmée sans hésiter et finalement j'accoucherai le 8 octobre inchallah.

malheureusement y'a pas de solutions miracle pour faire tourner le bébé .
ton gyny ne t'a rien dis ? a ce stade tu devrai déja savoir si une césarienne sera pratiquée, c'est 3 ou 2 semaines avant le terme que çe pratique.
h
27 septembre 2010 21:54
merci berberobretonne moi aussi jsui de bretagne rennes plus précisément!!

jai une echo le 4 oct pour voir si elle s'est tournée et ensuite on essaiera une version mais ya une chance sur deux pour ke sa fonctionne... ma sage femme ma parlé daller voir un osthéopathe sa peut aider jattends de voir l'écho!! merci pour les renseignements et que tout se passe bien pour toi inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook