Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veut-il toujours de moi ?
27 janvier 2013 19:51
Salam tout le monde,

Je pense que vous avez déjà vu un de mes messages une fois j'en publie souvent pour faire part de mes pbs de coeur lol.

Bon là en fait ça va aller très vite j'aime un gars avec qui je suis sortie 8 mois on a cassé repris plusieurs fois parce qu'il est pas mature il parle avec des filles préfère encore s'amuser il me l'a pas dit explicitement mais je l'ai compris... Entre temps j'en avais marre de penser qu'à lui donc je suis sortie avec un gars qui s'avère être.. une connaissance à mon ex ! Bref qd jlai su j'ai tout stoppé.

Et avec mon ex on se reparle par sms très souvent et hier il me demandait si jetais sortie avec son pote psk il avait des doutes je lui ai dit oui mais jmen voulais il m'a dit c'est normal t'as été décue et tout j'ai dit oui mais bon j'espère que tu m'en veux pas il m'a dit c'est pas psk on est plus ensemble que tu dois plus avoir personne.. J'ai fondu en larmes qd j'ai vu ça moi je l'aime toujours il a pas compris je crois !

Bref vous en pensez quoi vous ? Il m'aime toujours ou bien pr lui c'est réellement fini..

BarakAllah w fikom pr vos réponses (sans critiques mercii No no)
L
27 janvier 2013 20:11
Franchement te mets ma pas ds ses états, et la seule personne qui pourrait répondre à tes questions c'est lui, donc prends ton courage à deux mains et demande lui tt ce que tu souhaites savoir, expliques lui et si tu as peur de le faire de visu il te reste le mail ou un long sms!! tu verras tu te sentiras bbcp mieux et puis aprés tt il faut savoir communiquer avec la personne qu on aime méme ds les moments difficiles, je sais c pas évident mais il faut y aller!! COURAGE
m
27 janvier 2013 20:25
salam,

moi je pense que tu devrais laisser tomber car l'homme est fier et il ne supportera pas de te "récupérer" après un de ses potes en tt cas pas pour du sérieux ou un éventuel mariage. C'est mon avis.
Si il reviens, ilest probable qu'il te le fasse payer et ce sera une ^perte de temps et d'énergie pour toi.

Bon courage, les hommes ce n est pas ce qui manque
27 janvier 2013 21:31
Citation
Dinndaa a écrit:
Salam tout le monde,

Je pense que vous avez déjà vu un de mes messages une fois j'en publie souvent pour faire part de mes pbs de coeur lol.

Bon là en fait ça va aller très vite j'aime un gars avec qui je suis sortie 8 mois on a cassé repris plusieurs fois parce qu'il est pas mature il parle avec des filles préfère encore s'amuser il me l'a pas dit explicitement mais je l'ai compris... Entre temps j'en avais marre de penser qu'à lui donc je suis sortie avec un gars qui s'avère être.. une connaissance à mon ex ! Bref qd jlai su j'ai tout stoppé.

Et avec mon ex on se reparle par sms très souvent et hier il me demandait si jetais sortie avec son pote psk il avait des doutes je lui ai dit oui mais jmen voulais il m'a dit c'est normal t'as été décue et tout j'ai dit oui mais bon j'espère que tu m'en veux pas il m'a dit c'est pas psk on est plus ensemble que tu dois plus avoir personne.. J'ai fondu en larmes qd j'ai vu ça moi je l'aime toujours il a pas compris je crois !

Bref vous en pensez quoi vous ? Il m'aime toujours ou bien pr lui c'est réellement fini..

BarakAllah w fikom pr vos réponses (sans critiques mercii No no)





Salam


Tu l as largué pourquoi déjà ? En plus dire à ton ex " ne m en veux pas" tu ne crois pas que tu exagère alors que lui ta remplacer depuis longtemps franchement tu n a aucune fierté ! Ne vous ’étonnez pas ensuite d être traiter comme des moins que rien !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 janvier 2013 21:38
Sorya,

Déjà pourquoi tu critiques direct ? Tu serais à ma place t'aurais voulu des conseils pour qu'on t'aide donc voilà !!

Et puis il m'a pas remplacé je le sais.

Lallayalalla, mercii pour ton conseil je pense que tu as raison je lui parlerai et kheir in sha Allah..
27 janvier 2013 21:46
Citation
Dinndaa a écrit:
Sorya,

Déjà pourquoi tu critiques direct ? Tu serais à ma place t'aurais voulu des conseils pour qu'on t'aide donc voilà !!

Et puis il m'a pas remplacé je le sais.

Lallayalalla, mercii pour ton conseil je pense que tu as raison je lui parlerai et kheir in sha Allah..


Salam

C est pas moi qui critique c est toi je me fie sur tes propos c est bien ton ex qui est immature et sort avec pleins de fille pas prêt pour s engager il te l a avouer c’est qu’il ne tiens pas à toi pour sacrifier son délire réfléchis un peu ou la vérité est trop dure pour toi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 janvier 2013 21:53
Je sais que ça paraît bête et que là tu dois te dire cette fille elle aime se faire du mal ou quoi.. Mais je sais pas je l'aime j'en suis persuadée, à chaque fois qu'on cassait il revenait vers moi il montrait qu'il tenait à moi et je pensais le faire changer mais c'était pas le cas mais là je lui parle en espèrant tjs qu'il changera un jour ou l'autre je supporterai pas de le voir avec qqun d'autre tout vient d'Allah mais bon.. J'aurais vraiment mal
27 janvier 2013 22:03
Citation
Dinndaa a écrit:
Je sais que ça paraît bête et que là tu dois te dire cette fille elle aime se faire du mal ou quoi.. Mais je sais pas je l'aime j'en suis persuadée, à chaque fois qu'on cassait il revenait vers moi il montrait qu'il tenait à moi et je pensais le faire changer mais c'était pas le cas mais là je lui parle en espèrant tjs qu'il changera un jour ou l'autre je supporterai pas de le voir avec qqun d'autre tout vient d'Allah mais bon.. J'aurais vraiment mal



Salam


Et bien je te le souhaite vraiment je t assure car tu l aime et tu soufre j espère que tu ne seras pas déçue et qu’au finale tu nous annonceras que les choses devienne officiel mais honnêtement je ne prendrais pas mes désirs et pas les siens pour des réalités et il doit surement savoir que tu le kif grave donc il se montre superd gentil et flatte son ego mais enfin c est toi fais se que tu veux !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 janvier 2013 22:08
Salam,

Je pense que tu te tortures l'esprit pour rien. Un bête sms répondra à ton ultime question. Et, puis n'oublie pas que tu es sortie avec son pote et qu'en générale sa sa passe pas auprès des mecs, en plus même si vous vous remettez ensemble il risque de te la sortir celle-là. Trace ton chemin, fais le deuil et trouve toi quelqu'un de sérieux ...

Courage.
27 janvier 2013 22:20
Je suis perdue oukhty sincèrement ... Merci pour tes conseils il sont sûrement et le fait de m'avoir "critiqué" c'était pour me secouer ...
27 janvier 2013 22:33
Citation
Dinndaa a écrit:
Je suis perdue oukhty sincèrement ... Merci pour tes conseils il sont sûrement et le fait de m'avoir "critiqué" c'était pour me secouer ...


Salam

nous somme tous passer par là que parfois voir la réalité est dur mais j aimerais me tromper et qui c est si tu es en bon contacte avec lui et si malgré tout il te respect et surtout tu ne te laisse pas abuser par tes sentiments et bien reste prés lui mais ne lui montre pas que tu veuille revenir vers lui que sa sois lui sa prouverais que ces sentiment sont réciproques mais garde toujours un doute que peut être il n a pas envie de conclure avec toi que tu fais parti de son passer voilà!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 janvier 2013 22:40
Salam

Je suis sincèrement désolée pour toi, je pense que tu idéalises votre relation et c'est pour ça que tu attends qu'il revienne. Le seul conseil que je peux te donner c'est vis ta vie, il oubliera jamais que t'es sortie avec son pote alors tournes la page c'est ce que tu as de mieux à faire. Il y a des tas de gars sur cette terre et tu rencontreras celui qu'il ta faut. N'oublies pas que tu es une princesse et que c'est un homme qui prendra soin de toi comme une reine qu'il ta faut.
27 janvier 2013 22:52
Un post qui donne envie de pas repondre
s
27 janvier 2013 23:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Un post qui donne envie de pas repondre


Pourquoi tu te sens concerné?????
27 janvier 2013 23:07
Citation
shaeness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Un post qui donne envie de pas repondre


Pourquoi tu te sens concerné?????
Non pas du tout et hamdoullilah , je sais pas si la posteuse est conne ou naive mais elle a pas besoin d'avoir des avis pour avoir une solution.
Sortir avec un mec puis avec le pote de son ex puis revenir avec son ex , je sais qu'elle se donne de la fierté car c genre de femme me repugne.
s
27 janvier 2013 23:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaeness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Un post qui donne envie de pas repondre


Pourquoi tu te sens concerné?????
Non pas du tout et hamdoullilah , je sais pas si la posteuse est conne ou naive mais elle a pas besoin d'avoir des avis pour avoir une solution.
Sortir avec un mec puis avec le pote de son ex puis revenir avec son ex , je sais qu'elle se donne de la fierté car c genre de femme me repugne.

C'est pas bien faut pas juger, elle savait pas que c'était le pote de son ex.
Après quand t'es amoureuse même si tu connais la solution tu as besoin de l'entendre mille fois pour la comprendre
27 janvier 2013 23:21
Merouane,

Si c'est inutile de répondre ne viens pas !!
27 janvier 2013 23:37
Citation
Dinndaa a écrit:
Merouane,

Si c'est inutile de répondre ne viens pas !!
C'est pour toi que je dis , prut être que je m'y prends mal mais crois moi que ça sert a rien , même s'il veut de toi , il te respectera pas , car dès le début il parlais aux filles , apres tu sors avec son pote et tu reviens vers lui , il va se dire que plus je la fais souffrir plus elle m'aime , il t'a pas respecté dès le début pourquoil le fera après , jette le c'est un conseil d'homme.Après si tu aimes souffrir au nom de l'amour comme pleins de femmes d'ailleurs , vas y , lance toi.
s
27 janvier 2013 23:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dinndaa a écrit:
Merouane,

Si c'est inutile de répondre ne viens pas !!
C'est pour toi que je dis , prut être que je m'y prends mal mais crois moi que ça sert a rien , même s'il veut de toi , il te respectera pas , car dès le début il parlais aux filles , apres tu sors avec son pote et tu reviens vers lui , il va se dire que plus je la fais souffrir plus elle m'aime , il t'a pas respecté dès le début pourquoil le fera après , jette le c'est un conseil d'homme.Après si tu aimes souffrir au nom de l'amour comme pleins de femmes d'ailleurs , vas y , lance toi.


On lui a peut être jeté un sort va savoirwinking smiley
27 janvier 2013 23:43
Citation
shaeness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dinndaa a écrit:
Merouane,

Si c'est inutile de répondre ne viens pas !!
C'est pour toi que je dis , prut être que je m'y prends mal mais crois moi que ça sert a rien , même s'il veut de toi , il te respectera pas , car dès le début il parlais aux filles , apres tu sors avec son pote et tu reviens vers lui , il va se dire que plus je la fais souffrir plus elle m'aime , il t'a pas respecté dès le début pourquoil le fera après , jette le c'est un conseil d'homme.Après si tu aimes souffrir au nom de l'amour comme pleins de femmes d'ailleurs , vas y , lance toi.


On lui a peut être jeté un sort va savoirwinking smiley
Qu'elle aille voir un raki.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook