Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me veut t'elle cette amie si on peut dire " amie " ?
3 janvier 2014 16:59
J'avait une pote je rester avec elle , elle m'appel souvent on se voit on prend un café et elle se plaint elle déballe sa vie emploi , amour , argent .

-Une autre fois , elle m'appel on se voit je vai avec elle a son médecin sa pharmacie !

franchement je me voit mal appeler mes amis qui prennent le car pour venir me voir et les amener avec moi ou je fait mes truc de la journée !

suis je bouche troue ? j'ai due la laisser tomber , ignorer ses sms tout les jours pendant 1 mois " cc sava " " oui et toi " tu fait quoi "
moi : rien et toi " " elle rien on se voit " !
je trouve toujours des exuses puis je l'ignore .
et elle continue , une fois elle me demande " tu as combien sur ton compte bancaire " ?
une autre fois elle parle que de boulot et veut savoir si je travaille ou pas du coup j'ai du inventer que non ! sinon sa sera ' tu gagne combien dans quoi" ? elle me l'a déja fait .


je les ignorer par sms , sur facebook elle vener parler j'ignorer ou alors je réponder toujours pas toujours rien " rien " "rien special " .

jusque hier je sort en ville avec une copine on rentre dans le transport et elle me voit elle a fait comme si elle ne m'a pas vue elle était assice et fesait genre de m'espionner mais gener !
j'ai fait comme si je ne les pas vue sachant que je savait que elle m'espionner .

PUIS ELLe est sortie du car !

et il se passe quoi ? le jour de l'an elle m'appel , donc je ne répond pas car je sait que sa sera ' sava ? tu travaille ? tu fait quoi ? quoi de beau ? hier tu as fait quoi " ? tu as fait des choses reveillon" ? mais si tu bosse pas tu fait quoi ? si tu bosse c un CDD ? "

donc j'ai pas répondue quand elle a appeler j'ai attendue 30 minutes et j'ai envoyer un sms " oui ? " !

elle n'a pas répondue ! pourquoi faire celle qui ne m'a pas vue pour m'appeler aprés ?
c'est quoi ces femmes ?

moi je suis en pleine évolution j'en parle pas a mes amis je fait pas confiance mes projet je les garde , que cherche t'ele ? que me veut t'elle ? !


je les bloquer sur facebook , elle a due le voir je pense , car h24 elle est connecter et chaque photo que je met (photos nourriture reveilon vacances)
elle vient me parler pour me faire ouvrir la langue mais je dit rien !
3 janvier 2014 17:08
ton meilleur ami peut être ton pire ennemis car il connait tes faiblesses moi je vois pas forcement un mal peut être qu'elle attend une réaction de ta part mais je vois se que vous voulez dire c'est chiant de rester dans le faux tout le temps tu as évoluée mais reste neutre elle risque de pas comprendre
4 janvier 2014 19:19
Salamou aleykoum,

ça s'appelle pas une amie, mais une sangsue..Laisse tomber c'est le genre de meuf comme dans les films à la 6, elle va te voler ta vie si tu la cotoies..
Un conseil, esquive, si elle te colle c'est qu'elle a pas d'autres copines ou ne sait pas s'en faire..Normal si elle fait agent de renseignement..

Salam,
4 janvier 2014 20:00
ta vue comme c grave sa fait 5 mois la que je les esquiver
mais je pense c bon elle va me lacher par ses sms et appel
par ce que je les bloquer sur facebook g impression elle gutter trop ma vie
et chercher a en savoir encore plus !

elle si je vai tout les jours la voir elle me fait perdre mon temps et ma vie :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook