Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut samuser ?
M
13 janvier 2014 23:28
Salut tout le monde , je vais vous raconter mon histoire pour avoir vos avis , j'aimerai que vous gardiez vos avis négatifs pour vous svp , enfin je suis la pour des conseils et non pour etre lyncher !
je commence , j'etais avec un garcons depuis 10 mois , nous avons 19 ans , nous avons rompu il y a 3 semaines. bref je vous explique smiling smiley tout allait bien jusqu'à il y a 2 mois il a eu quelques soucis perso et en plus il m'avait envoyer un long sms en me disant qu'il voulait arreter car il commençait a avoir beaucoup de sentiments que sa lui frsait peur , qu'il avait peur de soufrir , et était trop jeune pour s'engager et que en plus il commençait a avoir quelques pulsions et qu'il ne voulait pas me salir (nous ne l'avons jamais fait enseemble en 10 mois ^^) bref ensuite au bout d'une semaine il me dit que je lui manque et qu'il veut faire une pause , je l'attends mais au bout de 2 semaines je craque et lui envoi que je ne veut plus continuer comme sa et qu'on devrait arreter , il me demande de lattendre car il a aussi quelques soucis perso etc , par amour je l'attends. il finit enfin par reapparaitre et nous recommencons notre relation!
seulement voila 1 mois plus tard , du jour au lendemain il m'envoi un message de rupture me disant qu'il venait de se rendre compte qu'ill n'avait eu aucuns sentiments , qu'il voulait que sa vienne car il voulait vraiment du serieu avec moi mais sa venait paas et que sa viendra jamais . il m'a parler de son ex quil a aimer avant moi et que c'était pas la meme chose ( a part elle et moi il était tendance a profiter des filles et rester 1mois max avec)
, il m'a dit qu'il avait enormement de respect envers moi et que jetais quelqu'un de bien mais qu'il fallait que je loublie .. qu'il me souhaitait une belle vie et qu'il était persuader que je trouverai un mec bien.... il m'a dit qu'il avait eu des coups de kif mais pas de reels sentiments... jarrive pas a y croire..
Depuis que nous sommes separé , je vois sur les réseaux sociaux , il se vante de son celibat , parle a beaucoup de filles , met beaucoup de photos de lui a la chicha , dehors , soirées etc...
je sais pa squoi penser... je suis toujours attaché et c'est mon premier amour je sais que je m'y detacherai pas... jaimerai me dire qu'il reviendra un jour en regrettant mais bon parfois on a pas ce qu'on desire.. je suis prete a lattendre mais bon ... enfinbon

est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? qu'en pensez vous? jamais eu de sentiments selon vous en 10 mois? ...
Merci a ceux qui auront pris la peine de lire et de me conseiller sans remarques désagréables...
S
13 janvier 2014 23:39
Je pense qu'il veut pas de sérieux il veut profiter de s jeunesse et il voulais pas te bleser enfin apres peut etre que c'est autre chose
A
13 janvier 2014 23:40
j'ai tout lu il a été franc il a tenté de faire l'impasse sur le sex mais il arrive pas,il tenait pas tant que ça à toi mais il voulait du sex il voulait pas insister et il voulait pas te faire ça pas méchant dans le fond,si tu veux le evoir tu doit être prête à faire des truc sinon oublie le et va t'en cherche un autre je sais c'est dur mais il y à pas 54 solution Angel
p
14 janvier 2014 00:27
Si t'est prête a l'attendre tu risque t'attendre loooooongtemp les mecs comme sa laisse tomber .
s
14 janvier 2014 00:38
Salam ´ alaykoum.
Petite sœur un conseil tournes la page une fois pour toute c'est mieux pour toi. Alhamdoullilah qui c'est rien passer. Il t'as rendu service en partant. Celui qui te voudra il viendra voir tes parents direct dans le halal. Oublies ce genre de gars et ce genre de relations !!!
Z
14 janvier 2014 14:14
je te déconseille de l'attendre. fais ta vie. C'est en étant indépendante, en refaisant ta vie, qu'il commencera à s'intéresser à toi. Ignore le, soit indifférente, tu verras... il reviendra. mais si il revient, je te déconseille de retourner avec lui. Si il te dit ne pas avoir de sentiment mtn, il n'en aura pas plus tard, dc si il revient, c'est pcq tu la fuis ou qu'il s'ennuie ou n'a personne sous la main. construits toi, fait ta vie, tu es tres jeune!!! des garçons il y en a pleins. ne te stoppe pas à lui. remercie dieu de ne pas etre tombée dans le vice. vis ta vie, ya tellement de chose à faire et découvrir!!! ne perds pas ton temps à etre triste pr un mec. lui tu l'as bien vu il s'amuse (meme si faut prendre de la distance avec fb)
14 janvier 2014 15:39
Salam.

Ne prends pas tes rêves pour de la réalité car même en étant amoureuse, tu n'arrives pas à cacher que ce mec ne vaut rien (en tout cas pour l'instant, il est jeune après tout).

- il pense au sexe, c'est plus fort que le reste.

- il s'affiche en soirée, avec des filles... vivre comme un clip de MTV, c'est ça la vraie vie n'est-ce pas?

- il "profite" des filles (à part toi bien sûr, toi il te" respecte"... sauf que c'est faux, un mec qui ne respecte pas les filles ne respecte aucune fille! et tôt ou tard il vous le montre)

- il te largue une fois mais en gentleman, parce que dans sa tête il est sûr d'être un mec bien (c'est pas toi c'est moi, je t'aime mais je suis pas prêt blablablablabla sleeping )

- il te largue une seconde fois, mais pas gentiment (sans doute qu'il en a eu marre de jouer avec toi, et comme le respect c'est pas dans son naturel...)

- il te compare à son ex...

Franchement, ton post parle de lui-même.

Alors bien sûr tu peux l'attendre, parce qu'il est possible qu'il revienne.

Ils reviennent souvent d'ailleurs...perplexe

quand ils ont la dalle, et quand ils ont la flemme de chercher une nouvelle proie, ils se tournent vers du réchauffé, du conquis d'avance...

Puis s'il comprend à ce moment-là que depuis la dernière fois, folle "d'amour", toi t'es restée à mariner dans ton jus en attendant un signe de lui In love et que tu es devenue vulnérable et malléable à souhait, il va sans doute essayer de te faire passer à la casserole comme les autres eye rolling smiley (puisque pour lui, comme les autres, c'est toi qui le cherche, pourquoi il ne "profiterait" pas? C'est pas sa faute nan? c'est qu'un homme, il a des besoins, fallait pas le chercher c'est à toi de te respecter blablablablabla....).

Si tu penses que toutes les autres méritaient forcément qu'on profite d'elles, mais pas toi.

Si tu penses qu'un mec qui a des principes avec certaines, mais pas avec d'autres, ça veut dire que c'est un mec qui a quand même des principes (et que donc tu peux avoir confiance, pas de problème!)

alors tu seras probablement la prochaine sur sa liste de conquêtes "complètement conquises".

Et si une petite voix te dit toutefois "je suis folle amoureuse, c'est lui et pas un autre, jamais je ne l'oublierai, je suis prête à tout..." dis-toi que ce que tu lui donneras, tu ne pourras plus lui reprendre...

Et que ça ne le retiendra pas pour autant... Mais tu peux toujours choisir d'y croire bien sûr!

Bye
M
14 janvier 2014 17:50
je te remercie pour ta reponse smiling smiley mais je ne vais pas l'attendre a me morfondre ne tkt pas je ne suis pas comme sa j'ai aussii mes etudes ! mais en faite je sais c'ets con mais j'ai tjr un espoir qu'il change... j'ai plusieurs amis qui ont été dans ce cas et l'ex est tjr revenu et maintenant sa fait 3/4 ans qu'ils sont ensemble! moi je voulais surtout savoir si vraiment pour lui ya eu aucun sentiments en 10 mois ... cest sa en faite qui m'a bcp blesser
14 janvier 2014 19:26
Salam

Je pense que si , il a du avoir des sentiments.
Mais 10 mois c'est beaucoup,il est jeune, il veut profiter ailleurs.
Tu comprends il préfère être libre que de te tromper.
Mais ses sentiments ils ne sont pas très fort .

Laisse le profiter ,oublie le .

Quand il se sera bien amusé, et qu'il se rappellera que t'es une fille bien, tu risques d'avoir de ses nouvelles .
Les ex ils reviennent tous même quand c'est toi qui les larguent.
Mais j'espère que tu l'auras déjà remplacé et que tu l'enverras bouler.

Sinon je trouve que t'es jeune, si tu veux fréquenter , faut pas trop s'attacher ( enfin aimer pour de vrai).
14 janvier 2014 21:21
j avoue qu un homme qui me dit qu'il s'amuse avec les autres filles mais pas moi parce que je suis differenteje me dirai ho lala le mec a la mentalité pourrie nan serieusement ça me ferai fuir comme la peste ce n'est pas du tout mon genre d'homme !!! no way
apres il y a des filles que ça gene pas mais pas moi !!
un homme qui n'a pas de pudeur et qui me parle de ce qu'il faisait avec ses ex copines au secours je prends mes jambes a mon cou et bon debarras si tu revien pas

d
15 janvier 2014 13:26
Ma chérie vous avez tt les deux 19 ans! Oui il veut s'amuser comme tout les garçon de son age. Et toi tu veux l'attendre? Et ta jeunesse et ta joie de vivre tu veux les sacrifier? Croque ta vie à pleines dents et occupe toi de TOI,au lieu de l'attendre bêtement. S'il revient un jour tu sera plus mâture et tu verras s'il vaudra tjrs la peine ou pas. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook