Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut s'inscrire dans une salle de sport?
O
28 février 2007 10:14
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Cherches pas ca veut rien dire!!

Ca veut dire qu'à lire les posts du forum " tt le monde veut maigrir " mais que personne ne veut faire de sport...

moi yen a une gratuite a mon boulot g cpmencé a y aller ce matin de huit a neuf heures et ca fé un bien fou

le sport et moi on avé rompu ya d anééééééééééééééééééééééééééésconfused smiley


la chance!!!!


Moi au boulot tout ce que je peux faire c'est d'éviter de prendre l'ascenceur et me taper 5 étages
mais j'avoue j'ai pas encore commencé!! confused smiley

grinning smiley
m
28 février 2007 12:35
Citation
wiz a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
ma copine est inscrite a curves, c'est 30 min par jou et tu change de machine tte les 30sec si ce n'est plus... tu travail tt en 30 min par jour et si t étudiante c 100€ pour 4 mois histoire d'être superbe pr cette été winking smiley lol
J'ai envi de m'y inscrire mais c'est fermé le week end (en tt cas pour celui près de chez moi) et le soir sa ferme a 20h c'est dc troooop JUST après le boulot...
Bon courage a toi sinon sinon que tu trouveras!

salam ça m'interesse ! c'est ou ?

Moi j'habite ds une petite ville en seine et marne mais tu peut en trouver partt ds l régions parisienne c'est connu, tape CURVES sur google et vas sur le site en français (parceque c'est un truc américain à la base) et tu trouveras tte les adresses.
C'est super bien t suivi, ils prennent tes mensurations et tu fait le point chaques semaines ou mois pr voir l'évolution...
O
28 février 2007 12:37
Salam Mimi77100

C'est combien pour ceux qui ne sont plus étudiantes?
m
28 février 2007 20:16
Citation
Oumayma a écrit:
Salam Mimi77100

C'est combien pour ceux qui ne sont plus étudiantes?

salem,

Alors je me suis renseigné c'est 40€ par mois + les frais de dossier qui sont à 75€ sa te fait 555€ l'année, à toi de voir si c cher ou pas...
O
1 mars 2007 10:20
ca va c pas super cher apres ca dépends des prestations


Car je me suis renseignée au Ladyfitness d'asnières et franchement ils abusent:
736 euros et encore c une promo) au lieu de 976 euros
La salle elle fait environ 40m², il n'y a que 8 machines (et 8 "postes au sol" (des tapis quoi))
C'est froid et pas accueuillant!!
L'arnaque totale!!
b
1 mars 2007 10:26
Citation
Oumayma a écrit:
ca va c pas super cher apres ca dépends des prestations


Car je me suis renseignée au Ladyfitness d'asnières et franchement ils abusent:
736 euros et encore c une promo) au lieu de 976 euros
La salle elle fait environ 40m², il n'y a que 8 machines (et 8 "postes au sol" (des tapis quoi))
C'est froid et pas accueuillant!!
L'arnaque totale!!

Bein alors ça avance Oumayma avec ta salle de sport ? grinning smiley Tu t'es inscrite ou pas ?? smoking smiley

Fonce ne te pose pas trop de question...smiling smiley
l
2 mars 2007 11:51
Oumayma, excellente initiative.

Je te conseille la piscine, ça fait travailler tout le corps. après le boulot ça détends, en plus sur Paris t'en as plein qui ferme tard.

Sinon, si tu trouves une salle pas chère, moi je suis partante!
O
5 mars 2007 11:05
Et bein pour tout vous dire je n'ai encore rien trouvé d'intéressant...
Et plus la filles avec qui je devais m'inscrire commence à chipoter...donc je la sens plus aussi motivée qu'avant
J'aime bien l'idée de la piscine, j'en connais une où ya pas bcp de monde et c trankil elle se situe dans le 9è vers M° Cadet
j
5 mars 2007 12:49
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai vraiment envie de m'inscrire dans une salle de sport (sur Paris), à condition que ce soit "only for women"
et que ca ne soit pas trop cher
Qui parmi vous aurait envie aussi?
On m'a proposé 3 centre de fitness
D'après vous laquelle est la meilleure?




[www.o-sport-fitness.com]

[www.ladyfitness.fr]

[www.ladymoving.fr]


Et 1 2 3 4 evil et 1 2 3 4grinning smiley et 1 2 3 4 smiling smiley et 1 2 3 4 Oh et 1 2 3 4 crying(




mdrrr et encore tu t'arretes à 4Clap
l
5 mars 2007 13:08
moi je bosse à M° Cadet mais je ne vois pas où elle est? c la piscine municipale rue de rochechouart?
O
5 mars 2007 13:13
oui c exactement celle là

j'm bien car elle est cachée, et ya que des vieilles donc pas de hchouma
l
5 mars 2007 13:21
pourquoi la hchouma, tu t'en fou des autres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook