Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me rhtob
y
6 février 2012 14:59
Salem ahleykoum , bah je c'est pas trop par ou commenser .. Je suis avec mon copain depuis que j'ai 16ans est j'en ai mintnan 19 , sa fais donc plus de 3ans que je suis avec est il veu demader ma main a mes parents mais jsai pas trop commen leur dir j'ai peur je sai pas trop commen ils vont réagire surtt quand ils seron qu'il est marocain-camerounai donc métisse mais pratike la religion musulman , de plus je vie dans une cité la ou les gens parle sa fais 3ans qu'ont se cashe pour ce voir est on en a marre .. SVP AIDER MOI crying(
I
6 février 2012 16:54
si tes parents acceptent tu t'en fiche des gens


parle en à ta maman d'abord seule a seule . tu peux faire des sous entendu pour savoir ce qu'elle en pense .... tu verras bien ce qu'elle te dira


Bon courage à toi
M
6 février 2012 17:11
Oui tout à fait,
Parles en à ta maman et vois ce qu'elle dis et puis je pense qu'elle doit s'en douter c'est sur! Les mamans voient remarque toujours ce genre de choses grinning smiley
Stresse pas smiling smiley
6 février 2012 17:21
Salam

Fais salat istikhra et après parle à ta maman .
M
6 février 2012 17:48
On est un peu dans la même situation ma soeur :s
On m'a conseillé aussi de parler à ma mére , mais tellement peur . Ainsi que de faire la salat Istikhra , mais j'aimerais plus d'informations sur la salat svp , sa facilite les choses ? Pck certains dise sa donne la réponse dans un rêve ou changement du comportement de la personne . Mais j'ai lu sur un site que c'est faux tous sa .
m
6 février 2012 18:28
Parles-en à ta maman et si elle n'est pas d'accord juste parce qu'il est métisse insiste sur le fait qu'il est musulman pratiquant et qu'il est aussi marocain !

J'espère que ça se passera bien pour toi inchaallah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 18:29 par malhaa.
m
6 février 2012 18:36
Slt ma belle,
Tes parents t'ont déjà dit qu'ils refuserait des hommes d'autres nationalités ? Après à priori il veut faire les choses bien et venir demander ta main t'es parents ne peuvent en être qu'heureux, fait des approches mais perso je te recommanderais juste à ta mère dans un premier temps
6 février 2012 19:04
Salam

Tu pourrais dans une conversation demander à ta maman s ils accepteraient un jour que tu épouse un homme de nationalité différente
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook