Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut revenir avec moi...
P
12 janvier 2013 19:03
Salam Aleykum....

Je vous ai déjà fait part de mon histoire.... En gros : ça faisait deux ans que j'étais avec lui, pendant un an et demi c'était parfait... Et ensuite il me parler que de sexe, c normale c hormones voila quoi.. Mais pour moi c'était hors de question. ça l’énervée et ce qui l'a rendu très distant envers moi, presque 4 ou 5 mois... Donc je l'ai quittée car je soufrée trop de cette relation.

Au début ça ne le dérangée pas et moi j'étais vraiment triste au fond de moi... Mais je me suis jurée de ne jamais me rendre malade pour un homme qui n'en vaut pas la peine et qu'il faut être forte même sii c dure[ ça me rend ouf les filles comme ça alors que y'a pire dans la vie !!! ]

3 semaines après notre séparation, il y a eu un quiproquo et il a cru que j'avais quelqu'un dans ma vie ce qui l'a rendu complètement fou et la à commencer : Sa tentative de me reconquérir lool.

Il s'excuse de son comportement et m'a avouée que si il était comme ça c que entre c parents ça ne va plus du tout et qu'il avait honte de me le dire [ Monsieur est beaucoup dans les traditions... Oups )

Mais il y a aussi un autre souci je suis Marocaine et Tunisienne et lui est Tunisien d'une ville ou il ne se mari que entre eux, bref comme les Rifs quoi lool. et le fait que je suis de cette ville mais que je n'est rien de Tunisien l'a fait aussi s'éloignée... ça m'a profondément Blessée... et je n'est pas envie de me marier avec lui si plus tard sa famille ou quoi me rabaisse ou rabaisse mon père (tunisien).

Il a aussi très mal parlée sur ma soeur à une amie à moi (qui m'a tout raconter bien sur lool, ça c une amiewinking smiley ). En disant que j'allé me mariée avec un Francais comme ma soeur que j'allais me prendre une B**** de Francais comme elle ... . Sachant que c un Reconverti...

Malgré qu'il se soit excusée des milliards de fois et qu'il me dit que le fait que je n'est pas du tout était éduquée à la Tunisienne ne le dérange pas et qu'il m'aime à la folie.... [ C vrai que en Deux ans il ne m'a pas lachée une seule fois... Ne serait ce qu'une menace ou quoi, rien de cela ].


Ma fierté par rapport à ma soeur et la peur des reproches de sa famille me font vraiment très peur... aidez moi svp...
R
12 janvier 2013 19:33
Salam

T'as des problèmes ?

Ces mensonges se voient comme le nez au milieu de la figure, tu les écris toi meme, mais tu ne les vois pas ! j'hallucine !


Et quand tu dis qu'il a mal parler de ta soeur, excuse moi mais il a bien dit

'' Il a aussi très mal parlée sur ma soeur à une amie à moi (qui m'a tout raconter bien sur lool, ça c une amiewinking smiley ). En disant que j'allé me mariée avec un Francais comme ma soeur que j'allais me prendre une B**** de Francais comme elle ... . Sachant que c un Reconverti... ''

Donc c'est de toi qu'il parle comme ça

Vous avez quel age tout les deux ?


Bref

Passe ton chemin c'est mieux.
s
12 janvier 2013 19:41
perso un mec qui te parle de sexe oublie le!!! c hallucinant mais on a une religion...déja qu'on est pas droit fo évité de faire pire koi!!!
c comme sa que les filles perde leur virginité...sa commence a en parler et sa fini o lit
explique lui que tu ve klk1 qui te respecte !!
et qui respecte ta famille surtou!!!! il parle de ta soeur c grave !

oublie le, tu trouvera mieux que lui !
P
12 janvier 2013 20:30
Merci pour ta réponse !

Pour moi c'était sur de passer mon chemin, je ne voulais absolument plus de lui... Mais souvent le Sheytane refait surface et je voulais absolument des avis neutres pour que dans ma tête se soit bien sur !.

En tout cas BarakalahOukif pour ta réponse smiling smiley.
P
12 janvier 2013 20:31
Merci pour ta réponse !

Comme j'ai dit à Sabria13 : Pour moi c'était sur de passer mon chemin, je ne voulais absolument plus de lui... Mais souvent le Sheytane refait surface et je voulais absolument des avis neutres pour que dans ma tête se soit bien sur !.

En tout cas BarakalahOukif pour ta réponse smiling smiley.
R
12 janvier 2013 21:06
Non non franchement, quand je lis ton post je me dis que son intention au type est claire et nette.

Je te donne un bon conseil, laisse cet homme franchement tu mérites mieux que ça.

Et quand tu y penseras plus tard tu te diras '' ouff heureusement que ''

Et c'est vrai que Sheytan est malin mais toi t'es plus intelligente que lui j'en suis sure, tu tomberas pas dans ce piège

Je rajouterai aussi, que tout homme qui te parlera de ça, qui aura des mannières mal placées dans ses actes ou dans ses paroles, meme les hommes qui te disent '' toucher c'est rien c'est normal ''
Et bien éloignes toi d'eux, et ne fais jamais jamais jamais confiance à un homme JAMAIS. Tant qu'il n'aura pas fait le hlal. Parce que de nos jours meme si il vient te khtob il peut se détourner de toi.

Donc ne laches rien, jusqu'au bout.

Voila et Incha'Allah que Dieu te protège


( waw chui zentille ce soir In love ............................ Mais s'pas bien ! allez je remets mon masque evil )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/13 21:10 par RE.BELLE.
Y
13 janvier 2013 02:11
Salam,

Ne réchauffe jamais un plat froid, si il y a eu des soucis une fois, ca reviendra également.
Surtout que vu ce que tu décris, il a été limite irrespectueux envers toi et ta propre soeur, et je trouve çà assez grave...
l
13 janvier 2013 02:51
SALEM ALEYkoum

abuzé j' ai vécus pratiquemment la mm chose.
j'aurai pu écrire ton poste il y a 1 an en changeant peu de choses

il été marocain moi algerienne...
un mec qui m'aimait zerma mais m'insultés de tt les noms
pareil jai une soeur avk un convertie jai u le droit au mm type d'insultes que toi,
je suis resté 2 ans à la fin mr voulait plus cad du sexe et ma gentillement tege le temps daller se vidé au maroc chez ses kahba.Censored

bref à l'heure d'aujourd'hui sa fait bientôt un an qu'on n'ést plus ensemble il a appelé chez moi et a même parlé avk ma mére il y a trois mois de ce la
je nést pas cherché ap lui et je pense que c la meilleur chose que j'ai fais.
jai commis une erreure en m'aventurant dans une histoire a baze de bisous calins trop naive et bête a l'époque pour croire qu'il ne me demandrait pas plus

c'est de mon erreure malheuresement que j'ai appris mais hmdl
qu'allah te guide et qu'inchallah tu tombe amoureuse d'un vrai prince charmant pas d'un pauvre crapeau qui i ressembleGrrrr

dsl pour l"écriture et les fautes et bon courage à toi salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook