Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut y retouuurneee :,( besoin dreconfort
9 août 2011 17:47
Slm j'ai passer de superbes vacances au Maroc il y a 20 jours ce qui est malheureusement peut ( pour moi ) . C'était une très grandes villes l'ambiance était au rendez vous ainsi que le soleil mais au mois de juillet ce qu'il manquait c'était les vacanciers je me sentait seul . Bref sa ce n'est pas bien grave sa ne ma pas empêcher de passer de bonne vacances . Une fois arriver en France comme jhabite dans un patelin tout les gens sont partit en vacances Et il ne restait plus que moi seul arabe dé mon âge . Jf suis arriver sous un nuage pluvieux et sa jusqu'au jourdhui imaginer l'ambiance et la e suis triste très tristes . J y suis aller trop tôt cette année (8 aout ) sad smiley :/ . J ai 15 ans et tout mes amis sont rester au Maroc pour passer l aid avec toute leur famille . Je suis trop triste et jen pleure même des fois . J'ai besoins de réconfort svp qui remontera le moral. :,( barak la fikoum mes frères et soeurs
9 août 2011 17:48
Pardon 8 juillet que je suis aller
9 août 2011 18:47
Personne sad smiley ?
G
9 août 2011 19:22
T'inkiète tu iras Inschallah l'année prochaine eye rolling smiley


Moi je n'y suis pas allé du tout et je suis encore vivante lol...smiling smiley


allez courage occupe toi d'autre chose et oublie le marocwinking smiley
9 août 2011 19:41
Merci davoir prie le temps de répondre mais toi tu doit avoir la 20aines donc t a d' eu t'en passer des vacances a cause du travail ou autres raisons p mais contrairement a moi j'ai 15 ans tout mes amis sont au Maroc et j'ai 2 mois de vacances sad smiley . J aime voyager et j'espère que mon papa acceptera que j y aille avec au mois de décembre mais il fera froid
9 août 2011 19:43
T a raison je vais passer 2 semaines a Nancy puis quand je rentrerais tout mes amis seront rentrer de vacances et les cours reprendront en attendant Le mois de décembre ou le mois de mars puis juillet smiling smiley j'ai repris le sourire
f
10 août 2011 07:10
on peut aussi passer de bonnes vacances ailleurs qu'au soleil et au Maroc(à Nancy il doit y avoir un programme estival...concer et ciné en plein air etc...)
10 août 2011 11:58
Oui t a raison gemia merci de ta réponse . Post Clos smiling smiley
f
10 août 2011 17:11
bonne fin de vacances!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook