Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui, qui veut ? (réservé aux femmes de Lille)
o
7 décembre 2014 16:11
Selam alaycoum mes soeurs moi jsuis partante pr les activitées cest interessant !!
Jhabite Tourcoing jpeux me deplacer sur Lille ce serait avc joie jattend votre réponse....
c
7 décembre 2014 17:24
Citation
oumlaya a écrit:
Selam alaycoum mes soeurs moi jsuis partante pr les activitées cest interessant !!
Jhabite Tourcoing jpeux me deplacer sur Lille ce serait avc joie jattend votre réponse....

Salam,

Bienvenue !!Welcome

Peux-tu m'envoyer un message privée STP
c
7 décembre 2014 20:19
Pour celles qui sont interessées : (sur Villeneuve d'ascq ou Lille centre)

- Sophrologie - 13/12/2014

- STAGE DE DANSE BOLLYWOOD - FUSION DANSE ORIENTALE, le Dimanche 18 et 25 Janvier 2015 de 14h00 à 16h00. (45 € le stage complet/ 25 € l'atelier)

- Bollywood - 08/02/2015

- Danse orientale percussions - 14/03/2015

- Danse Orientale Technique de danse classique - 25/04/2015

Vous pouvez compléter la liste avec ce qui se fait plus près de chez vous smiling smiley
c
7 décembre 2014 21:18
La patinoire en plein air de Roubaix rouvre aussi, si ça dit quelqu'un ?winking smiley

Sinon y'a celle de Bruges !!
c
7 décembre 2014 22:15
( Petit rapel : Pas déchanges de numéro de telephone ici. Les contacts se font par Mails. Lors des rdv, celles qui souhaitent s'échanger les num, le feront à ce moment là, pour plus de sécurité.
L'anonymat de toutes, est préservé.

Merci ! smiling smiley )
M
9 décembre 2014 10:57
Citation
canelleharissa a écrit:
Pour celles qui sont interessées : (sur Villeneuve d'ascq ou Lille centre)

- Sophrologie - 13/12/2014

- STAGE DE DANSE BOLLYWOOD - FUSION DANSE ORIENTALE, le Dimanche 18 et 25 Janvier 2015 de 14h00 à 16h00. (45 € le stage complet/ 25 € l'atelier)

- Bollywood - 08/02/2015

- Danse orientale percussions - 14/03/2015

- Danse Orientale Technique de danse classique - 25/04/2015

Vous pouvez compléter la liste avec ce qui se fait plus près de chez vous smiling smiley


Bonjour Les filles

Super ce samedi, il faudra remettre ça ! Désolée de ne pas être réactive, je ne me connecte pas souvent.

Ta liste est intéressante ; je suis intéressée par les ateliers de Bollywood et de Danse orientale percussions. Peux-tu nous mettre le lien, stp, pour jeter un ptit coup d'œil ?

à bientôt, yawning smiley
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
c
9 décembre 2014 11:01
Ok, je vous envoi les iens par mail.

Aujourd'hui aussi je vois le reste de la bande, au même endroit manger ou gouter, on verra lol
c
9 décembre 2014 22:29
Excellente après-midi passée avec vous les filles !!!smiling smiley

Papotage dans un ti resto, marché de noël, boutiques............idées de projets......

Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait nous prêter un local associatif pour quelques heures, pour "le repas presque parfait " ???


(pour les mails mal orthographiés, merci de me les renvoyer please !!)
c
10 décembre 2014 17:15
A Roubaix à lieu le Mercredi 17 Décembre après-midi, un spectacle de danse indienne accompagnée d'un goûter convivial.

Entrée libre et ambiance familiale, n'hésitez pas à venir avec vos enfants.

Ce événement pour venir en aide aux patients atteint de cancer. Tout les dons récoltés seront distribués en cadeaux aux patients de l'hôpital de Roubaix.

Plus d'infos par mails et pour ceux intéressés uniquement par cet événement je peux vous transmettre par MP.

(Je ne sais pas si je serai dispo, mais vous pouvez vous organiser cette activité avec les filles partantes !winking smiley )
s
10 décembre 2014 21:31
Salam alaykoum les filles.
Je suis également de la métropole lilloise.
Si je peux me joindre à vous, ça sera avec grand plaisir. . smiling smiley
10 décembre 2014 21:42
salam cannelleharissa

franchement t'assures côté sortie thumbs up, pourtant t'es pas d'ici, ba chapeau!!

Alors vous etes allées a El Riadh?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
10 décembre 2014 21:48
Oui, on est alllé 2 fois.

T'as reçu les mais qui récapitule la liste d'activités.

On est à la recherche d'une salle pour se faire un repas entre nous.

Y'a des filles qui regardent leurs contacts. Toi tu ne sais pas si il y'a quelqu'un qui pourrait nous prêter une salle pour quelques heures ?

On apporte un four, une friteuse, nos couverts, assiettes etc....

Et puis on peut se faire du gigot au four, des bricks, des salades.....

On rendra la salle nickel pas de soucis !
10 décembre 2014 21:51
non une salle ou faire la cuisine, franchement j'en connais pas du tout.
en plus comme c'est pour cuisiner c'est chaud, y a des normes etc a respecter donc ce sera a louer et c'est pas donner. Le mieux c'est que vous fassiez ça chez l'une d'entre vous pour commencer c'est plus simple
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
10 décembre 2014 21:56
On va pas cuisiner grand chose, donc un ptit local associatif, pour quelques heures c'est pas grand chose !!

De là ou je viens , j'avais des contacts, ça aurait été possible.

Je doute que les filles accepteraient de faire ça chez l'une d'entre nous. C'est trop précoce et hative comme initiative.

Faut se connaitre plus pour ça
10 décembre 2014 22:02
Citation
canelleharissa a écrit:
On va pas cuisiner grand chose, donc un ptit local associatif, pour quelques heures c'est pas grand chose !!

De là ou je viens , j'avais des contacts, ça aurait été possible.

Je doute que les filles accepteraient de faire ça chez l'une d'entre nous. C'est trop précoce et hative comme initiative.

Faut se connaitre plus pour ça

oui moi j'ai pas de contact comme toi lol, desolé de ne pouvoir t'aider. Par contre essaie de voir a la maison des associations a roubaix c'est juste a coté de l arretde metro Euroteleport. Jeme souviens qu'a l'epoque ou je faisais partie d une association, notrepresidente louait pour quelques euros une piece pour nos reunions hebdomadaire et dans cette maison il y avait une piece plus grande que les autres avec de quoi faire la cuisine.

03 20 73 46 64
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
10 décembre 2014 22:17
Je te remercie !!

Je vais les tel, il nous faudrait seulement des prises murales pour brancher les appareils et le reste on le ramène nous-mêmes !!
10 décembre 2014 22:21
Citation
canelleharissa a écrit:
Je te remercie !!

Je vais les tel, il nous faudrait seulement des prises murales pour brancher les appareils et le reste on le ramène nous-mêmes !!


pas d'quoi winking smiley

J'espere arriver a me joindre a vous un d'ces 4 inchallah! eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
10 décembre 2014 22:28
T'as bien reçu les mails ?
10 décembre 2014 22:33
Citation
canelleharissa a écrit:
T'as bien reçu les mails ?


non mais c'est normal, j'ai reçu ton MP mais j'ai pas renvoyé mon adresse mail c'est pour ça. comme je savais que je ne pourrais pas venir, je n'ai pas renvoyé mon adresse mail
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
10 décembre 2014 22:41
Bin file moi ton mail quand même, comme ça t'es au courant de ce qui se fait, en attendant que tu te joigne à nous un jour.

Voici les projets pour les semaines à venir :


- Se prendre un café au Flunch du V2 Mardi prochain (jsuis dispo de 13h00 à 17h00)

- Musée des beaux art de Lille : l'expo sur l'Egypte Antique (gratuite le Samedi 20 Décembre 2014 de 18h-21h)

- Ce serait aussi sympa de se faire "un repas presque parfait" dans une salle associatif, pendant les vacances

- Se trouver un jour pour s'amuser à la patinoire de Roubaix

- Se faire un ciné au Kinépolis (co-voiturage) un dimanche après-midi

- Flâner à Lille-centre en se baladant du Zoo, jusque la place centrale, faire du lèche-vitrine

- Visiter Bruges en faisant du co-voiturage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook