Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui, qui veut ? (réservé aux femmes de Lille)
c
18 octobre 2014 11:59
Si l'on s'organise la rencontre "Gouter-party" au resto pour NOVEMBRE.

Ce sera bon pour toutes ?

On verra pour la date exacte et on se l'envoie par mails.
smiling smiley
18 octobre 2014 12:31
Selem canelle harissa,
Oui c est vrai que déjà changer de région c est pas facile alors quand on ne connaît personne...
Je me joindrai a vous avec plaisir inshAllah,par contre j aurai mon fils avec moi,les plus grandes vont a l école.
Pour le goûter-party c est une super idee,ce serait en semaine ou week end?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
c
18 octobre 2014 15:21
Je pense probablement le W.E. A vrai dire je n'en sais rien, car on verra ensemble, autant se mettre d'accord. Nous sommes 10 femmes à y participer !
c
19 octobre 2014 22:42
Coucou !!

Y'a t il parmis vous, des pro du cheese-cake ???
c
20 octobre 2014 12:08
Nous sommes 12 !!! yawning smiley
c
22 octobre 2014 21:18
Salam je suis partante je suis de la métropole lilloise aussi !!!!
25 octobre 2014 13:37
Salam juste une petite info winking smiley
[www.lavoixdunord.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
25 octobre 2014 18:32
C'est vrai que ça bouge pas mal à Roubaix du coté des associations, à chaque fois j'entend une association expliquer ses projets sur radio Pastel.

Mais là, l'objectif j'ai du mal à le comprendre ?

Ils se rencontrent et échangent sur leurs actions. Ensuite ils visitent la ville et cela se termine par un gala.

En gros on n'en sait pas plus, sur leur but et objectifs et sur leur résultats. L'article est très mal fait, ça fait de la promotion, sans expliquer les tenants et aboutissants.

J'ai presque envie de te dire, que cela va nourrir les sceptiques et les convaincre dans leur retranchements : "les associations, ça sert à rien, ça fait des sorties et des réunions inutiles".

Quel est le cadre de références ? quels sont leurs positionnements ? A part parler de lutte de violences faites aux femmes ? Comment les aident ils ?

(J''ai fait partie d'associations aussi, mais les choses étaient plus clairement exprimer)
b
25 octobre 2014 19:35
bonjour moi je suis de Tourcoing yawning smiley
c
25 octobre 2014 19:40
Pour celles qui sont interessés par la danse orientale, j'ai vérifié et vous confirme qu'il reste de la place le jeudi soir

avec Rajaa :

[rajaadanseorientale.com]

Et


avec Samara :

[www.samara-danse.fr]

Ce qui serai super sympa, ce serai de faire ensemble les stages les w.e, ça ne coute pas cher et ça a lieu de temps en temps.

Concernant la danse bollywood, ils proposent aussi des stages dans l'année, faut se renseigner sur leur site :
[www.spectable.com]


Sinon L'Association Lumières de l'Inde m'a informé qu'il reste de la place les mardis :
le cours est le mardi 19h/20h30 au centre social, 114 rue st gabriel à lille,salle du sous sol,
[www.facebook.com]


J'ai aussi vu qu'il y 'avait des cours de cuisine gratuits proposés au Carrefour de Wasquehal. Je n'en sais pas plus
b
25 octobre 2014 19:47
demain dernier jour [www.eventseye.com] thumbs up
c
25 octobre 2014 19:53
Sinon l'association Mahila propose un évenement gratuit, si vous souhaitez vous y rendre. Je ne sais pas si on se sera rencontrer d'ici là !!

[www.facebook.com]

Spectacle de danses indiennes et autres surprises, le saedi 8 Novembre à 19h30 à La cave des cellestines, Lille
c
25 octobre 2014 19:55
Citation
bensoudia a écrit:
demain dernier jour [www.eventseye.com] thumbs up


C'est quoi ce site ?
B
25 octobre 2014 20:26
Salam

Cannelle harissa j'ai reçu ton invitation par mp comme j'ai plus de mp je te répond ici je suis pas de Lille dommage smiling smiley
b
25 octobre 2014 20:34
Citation
canelleharissa a écrit:
Citation
bensoudia a écrit:
demain dernier jour [www.eventseye.com] thumbs up


C'est quoi ce site ?


un salon des loisirs créatifs j'y vais demain avec des copines winking smiley
c
25 octobre 2014 21:35
Tu nous racontera winking smiley

Après tu peux toujours te manifester et voir si des personnes du post veulent se joindre à vous.

Moi je ne peux pas, je suis prise demain et la semaine prochaine !
c
26 octobre 2014 12:52
Dernière info :
Stage de danse orientale avec pour thème :

Le voile dans la danse orientale
dimanche 9 novembre, 10:00
62000 Arras

Avec Association Awalîm - A la découverte des danses orientales.

Pour celles qui peuvent
m
26 octobre 2014 22:43
salamoua3alaykom smiling smiley
elle est superbe votre ideethumbs up !!!
au fait je voudrais savoir comment c'est a lille?? c'est bien la bas? il y a beaucoup de choses? parce que ma famille et moi on va demenager incha ALLAH et la on est en train de chercher une maison,vous me conseillerez Lille ou pas???
c
27 octobre 2014 00:06
Yes !!

Viens à Lille !! Y'a pleins de choses ici !!
f
29 octobre 2014 15:48
Salam, je suis une jeune femme de 47 ans ; résidant près de Lille. Je suis intéressée par ce projet. Vous pouvez m'en dire un peu plus. Je suis légèrement sceptique mais j'ai quand même envie d'essayer.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook