Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut se remarier avec moi
2 mars 2015 18:47
Salem aleikoum les schtroumpfs !!

Olala merci beaucoup pour vos réponses, ça me touche vraiment vraiment ! Désolée de ne pas répondre à chacun d'entre vous..
Merci d'avoir pris le temps pour moi !!

J'ai eu tout le temps pour réfléchir et après tout ce que j'ai souffert, il n'y a plus de confiance, plus d'amour de mon côté...

Aujourd'hui, il s'agit de mon fils et je ne peux pas risquer de lui faire revivre ce qu'il a déjà vu ce bout'chou. Je lui ai déjà laissé des chances et il n'en a rien fait.

Aujourd'hui, il me promet des tas de choses mais combien de temps vont elles durer ? 6 mois grand maximum ?

J'ai divorcer, c'est terminer. Qui veut prendre sa place ? grinning smiley

Chokrane bezef !! BarakAllah oufikoum yawning smiley yawning smiley yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 18:48 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 18:49
@Arosa, t'es trop chou yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 19:17
Salut WastedYouth smiling smiley,

Un homme violent, reste très souvent violent. Même en dehors d'une relation avec une femme, ce sont des personnes qui n'arrivent pas à contrôler leur colère ou tout simplement à se contrôler.

J'ai des amis dont j'ai coupé contact à cause de cela. Je ne mets pas ma vie en danger.

Tu pourrais pardonner la personne, mais te remettre avec lui serait très dangereux. Et comme le dit si bien les autres, on ne change pas en si peu de temps.

Bonne continuation et j'espère que la vie te permettra de vivre une vraie histoire d'amour, car les hommes biens sont làAngel...il faut juste saisir la bonne personne au bon moment Zen
2 mars 2015 19:48
Moi je prend sa place

Je veux 1600euros par mois avec ticket restaurant
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 mars 2015 20:07
Citation
Elijah. a écrit:
Salut WastedYouth smiling smiley,

Un homme violent, reste très souvent violent. Même en dehors d'une relation avec une femme, ce sont des personnes qui n'arrivent pas à contrôler leur colère ou tout simplement à se contrôler.

J'ai des amis dont j'ai coupé contact à cause de cela. Je ne mets pas ma vie en danger.

Tu pourrais pardonner la personne, mais te remettre avec lui serait très dangereux. Et comme le dit si bien les autres, on ne change pas en si peu de temps.

Bonne continuation et j'espère que la vie te permettra de vivre une vraie histoire d'amour, car les hommes biens sont làAngel...il faut juste saisir la bonne personne au bon moment Zen

Coucou Eli !

Merci pour ta participation !
Oui, il est violent et vulgaire meme avec ses potes... Il va rester comme ca et moi j ai envie de me laisser une chance dans la vie...

Merci en tout cas smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
2 mars 2015 20:52
Ma schtroumpfette tongue sticking out smiley

Pense à ton ptit schtroumpf champion...
Le jour viendra où tu vas schtroumpfer de nouveau
Tu as le cœur...l humour.....tu es forte crois-moi....

Schtroumpfer la page....c est dur....mais pas impossible..
.Ecris de nouveau une autre histoire , la tienne.....
Remplis de sourires, et de joies....
Ne baisse pas la garde et ne te laisse pas émouvoir....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mars 2015 21:32
Citation
Summy a écrit:
Ma schtroumpfette tongue sticking out smiley

Pense à ton ptit schtroumpf champion...
Le jour viendra où tu vas schtroumpfer de nouveau
Tu as le cœur...l humour.....tu es forte crois-moi....

Schtroumpfer la page....c est dur....mais pas impossible..
.Ecris de nouveau une autre histoire , la tienne.....
Remplis de sourires, et de joies....
Ne baisse pas la garde et ne te laisse pas émouvoir....

Qu'Allah te garde ma Summy !

Je nous souhaite une nouvelle vie pour toi et moi inchAllah..

Je garde la peche et je revis grace a vous !

Hier j etais mal et aujourd hui, apres avoir lu tous ces messages, je revis lhamdoullah..


yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
2 mars 2015 21:41
Amin was!

Je Nous la souhaite Belle, et Douce....loin des tourments du moment.
Ainsi qu à nos enfants et de garder pour toujours l Amour de ses 2 parents.
In sha' Allah....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mars 2015 21:43
Salam Wasted

laisse couler, tu trouveras un homere plus sympathique quelque part

ce qu'il vit est normal, enfin disons que ca arrive parfois aux hommes violents apres que leur femme parte. ce sont des hommes pour qui leur femme n'a aucune valeur et ne merite pas le respect et la consideration, elle est rien du tout dans leur regard, et puis quand elle part ils se rendent compte que finalement elle etait pas mal.
Sinon plus globalement je dirais simplement que tout se paye dans la vie, et qu'il commence tout simplement a payer la facture sur terre.

wallah j'ai toujours de la peine quand je lis tes post tu as ecrit un jour que tes parents ont toujours été tres aimants avec toi et ensuite ta vie a basculé a cause d'un homme violent, j'ai l'impression que t'es comme ma fille alors qu'on doit avoir a peu pres le meme age
ta vie a bien commencé, tes parents t'ont aidé a te construire une personnalité forte (grace a laquelle t'es encore vivante aujourd'hui), puis ta vie t'a été volée par cet homme. On dirait qu'il y a toute une periode de ta vie qui t'appartient pas, que t'as pas vecue.
Alors profite du temps qu'il te reste sur terre pour vivre une vie tranquille et apaisée avec ton fils, te sentir respectée, continuer d'avancer et pas te lever chaque matin en te demandant si tu vas te coucher vivante le soir ou non.
Bon courage.
R
2 mars 2015 21:46
Hi!

Inutile de faire dans le recyclage!winking smiley
Construis une nouvelle vie pour ton enfant et pour toi, loin de toute cette violence et de ces fausses promesses!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux!smiling smiley

2 mars 2015 22:21
Idbel mon ami, merci pour ton message tres touchant smiling smiley
Je me dis aussi que ce sentiment lui passera avec le temps. Il etait au bord des larmes quand il m a fait sa declaration et comme tu dis, c'est la facture qu il commence a payer...
En fait, j ai l impression d avoir ete malheureuse toute ma vie, alors que non ! Il m a pris ma jeunesse et m'a rendu un peu dingo...

Concernant mes parents, ce sont des amours. Mon pere m'appelle quasi jamais par mon prenom, il me dit sois "3omri" soit "ma princesse" wallah l3adim. Et je sais que leur coeur saigne, c pour ca que je ne retournerai pas avec lui, pour mes parents et pour mon fils. Merci pour tes conseils frere Idbel smiling smiley Allah y khalik !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 mars 2015 22:29
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Inutile de faire dans le recyclage!winking smiley
Construis une nouvelle vie pour ton enfant et pour toi, loin de toute cette violence et de ces fausses promesses!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux!smiling smiley


Coucou Ray !

Merci beaucoup pour ton message et tes encouragements smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
k
2 mars 2015 23:47
Salama alikoum,

Franchement, je suis d'accord avec toi, je ne reviendrais jamais avec un homme qui me battait, et encore moins avec un enfant, je te souhaite beaucoup de bonheur in sha Allah.

Ps: vous vous êtes séparer depuis combien de temps?
3 mars 2015 00:01
Citation
kara. a écrit:
Salama alikoum,

Franchement, je suis d'accord avec toi, je ne reviendrais jamais avec un homme qui me battait, et encore moins avec un enfant, je te souhaite beaucoup de bonheur in sha Allah.

Ps: vous vous êtes séparer depuis combien de temps?

Aleikoum salem ma belle !

Merci pour ton message smiling smiley

InchAllah ya rabi ! Et moi aussi je te souhaite et vous souhaite a tous d etre heureux smiling smiley

Nous sommes separes depuis au moins 7 mois et divorces depuis 1 mois seulement.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 mars 2015 00:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum les schtroumpfs !!

Olala merci beaucoup pour vos réponses, ça me touche vraiment vraiment ! Désolée de ne pas répondre à chacun d'entre vous..
Merci d'avoir pris le temps pour moi !!

J'ai eu tout le temps pour réfléchir et après tout ce que j'ai souffert, il n'y a plus de confiance, plus d'amour de mon côté...

Aujourd'hui, il s'agit de mon fils et je ne peux pas risquer de lui faire revivre ce qu'il a déjà vu ce bout'chou. Je lui ai déjà laissé des chances et il n'en a rien fait.

Aujourd'hui, il me promet des tas de choses mais combien de temps vont elles durer ? 6 mois grand maximum ?

J'ai divorcer, c'est terminer. Qui veut prendre sa place ? grinning smiley

Chokrane bezef !! BarakAllah oufikoum yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Hbiba bravo! ClapClapClapClapClapClap
3 mars 2015 00:07
Citation
yayarose a écrit:
Hbiba bravo! ClapClapClapClapClapClap

Merci ma douce pitite fleur yawning smiley yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
3 mars 2015 00:20
Salem Aleicoum
Moi j'ai envi de dire NEEEEEXT
Je rejoind tout ce qui a était dis. Oubli le prend soin de toi et ton enfant s'il revient c'est surment par intérêt!!!
Profite de la vie inchallah t encombre pas le cerveau avec lui!!
3 mars 2015 00:24
allah y3awadlek
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
3 mars 2015 02:43
Je ne savais pas non plus ce sue tu as subi avec lui donc zappe le il ne te mérite pas et toi tu mérite d'être heureuse avec ton papa ki t'aime ton fils qui ne doit surtout pas vivre dans la violence surtout pas avec un psychopathe bon courage a toi princesse inchallah kheir pour toi ma sœur ❤️❤️❤️ Sois forte Àllah est grand
3 mars 2015 11:56
Salem aleikoum,

BarakAllah oufikoum les pitites douceurs !
Amine pour vos dou3as !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook