Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut ma recette naturelle de baume pour les lèvres ?
L
29 mars 2013 01:37
Hello les futures mariées,
Pour que le rouge à lèvres tienne le jour du mariage, on conseille souvent de bien les hydrater avant le jour j. Aussi je veux partager avec vous ma recette naturelle et très facile :
1 c à c de beurre de karité
1 c à c d'huile végétale au choix (argan, jojoba, amande douce,...)
1 goûte d'huile essentielle au choix (orange, géranium,...)
1 goûte de miel

En option :
eau de rose
Arôme ; vanille, fraise,...

Vous réchauffez le beurre de karité avec l'huile végétale et y ajouter les autres ingrédients, puis mélangez le tout. Après vous mettez le tout dans un petit bocal en verre et mettez le baume au réfrigérateur, 24 heures après il sera prêt à l'utilisation.
Il faut le garder au réfrigérateur pour le conserver, sinon si vous voulez l'emmener dans votre sac, il suffit d'u ajouter une gélule de vitamine E (moi je l'ai pas trouvé chez les pharmacies à casa).

Voilà, donnez moi des nouvelles smiling smiley
f
29 mars 2013 02:03
merciiiiiiiiiii bcp ma cherieyawning smiley
L
29 mars 2013 02:25
mais je t'en prie ma belle, avec plaisir grinning smiley
29 mars 2013 10:49
tu lis dans mes pensées laila, j'allais demander une recette pr les lèvres, g des levres abimés ma khlit mpa dert cacahète baume à levre huile d'argan, du miel avec du citron ouf :s
merciii pr la recette winking smiley
h
29 mars 2013 10:55
moi aussi g ce prob et ttes les recettes matay9diwlich au contraire tayratboli les levres et apres taydiro une croute k je trouve le plaisir bach n9acharha et hop je rentre dans un cercle vicieux
g touvé une creme hydratante pour le visage mais ana dertha pour mes levres et vraiment top elle s'appelle ictyane-HD un peu chere Heu mais en para na9sa chwia
29 mars 2013 11:11
j ss dans le mm cas helico c efficace cette creme?
z
29 mars 2013 11:15
Salam aleyûm

Merci pour les idées.
h
29 mars 2013 11:18
Citation
samar8 a écrit:
j ss dans le mm cas helico c efficace cette creme?
ana be3da 9datli je la trouve tres efficace
l
29 mars 2013 12:47
Merci beaucoup ma chère, mais dites nous c’est quoi la marque que tu utiles en tant que beurre de karité ? et merci
N
29 mars 2013 12:54
Svp les filles recettes naturelle pour se débarrasser du tâches sur mon visage uuuuurgent
29 mars 2013 12:57
Merci laila elle parait bonne ta recette je vais l'essayer j'ai presque tous les ingrédients
L
30 mars 2013 16:51
pour celle li kayt9echrou lihom les lèvres, il faut bien les hydrater et de façon regulière, et n'oublions pas que même les lèvres ont besoin de gommage, perso j'utilise le même gommage visage pour mes lèvres (au sucre et miel), ca enlève la peau morte et l9chra.
moi j'ai souvent ce problème de 9chra en période de froid ce qui est normal, mais dès le printemps ca disparait !!
z
30 mars 2013 17:01
Citation
najjoula a écrit:
Svp les filles recettes naturelle pour se débarrasser du tâches sur mon visage uuuuurgent

Salam aleykûm

Je recherche la même chose.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook