Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut ma recette d'eau de rose ?
s
9 juin 2008 19:19
Salam aleikoumWelcome,

Grâce à moi vous allez faire des économies les filles ; en plus, c'est la saisonIn love

Alors il vous faudra :

25 cl d'eau minérale ou de source

Une poignée de pétales de roses séchées ( de préférence des roses non traitées par des insecticides, pesticides etc )

En suite, vous allez faire bouillir l'eau, l'enlever du feu, puis y laisser infuser 30 min les pétales de roses dans un endroit à température ambiante. Filtrez, laissez refroidir et conservez dans un flacon ou un bocal en verre qui ferme bien, à l'abri de la lumière.

Cette préparation se garde longtemps sans problème donc, n'hésitez pas à en préparez plusieurs flaconsevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
9 juin 2008 19:36
smiling smiley
merci,
je vais essayer, de plus j'ai des roses sechées de ouarzazates, que j'ai ramenés la derniere
9 juin 2008 19:41
Salam sel&poivresmiling smiley je fait pareille que toismiling smiley sauf que moi j’en fait pour un litre d’eau et cela part vitesmiling smiley
et je la fait toujours avec des roses sèche que je ramène du Maroc.
Cette eau est adoucissante,tonifiante, hydratante et apaise certains problèmes de peau.
elle convient aussi bien aux peaux peaux grasses, sèches et sensibles.
Elle est purifiante, astringente, et mes enfants s’en servent souvent contre les boutons d’acnés, en passant sur le visage un mélange que je fais mélange d’eau de rose et de mielthumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 juin 2008 19:43
Citation
naima-majdoline a écrit:
smiling smiley
merci,
je vais essayer, de plus j'ai des roses sechées de ouarzazates, que j'ai ramenés la derniere

salam naima-majdolinesmiling smiley

Je t'en prie, c'est avec plaisir Danse

Avec tes roses de Warzazate, je pense que ça sera encore mieux car, elles sont plus naturelles je suppose Zen
m
9 juin 2008 19:46
oui merci et j'adore tout ce qui est fait naturellement, alors n'hesite pas si tu as d'autres recetteswinking smiley
s
9 juin 2008 20:33
salam Aîcha,

Tout-à-fait, pour la peau, je n'ai pas trouvé mieux thumbs up

Merci pour ta contribution enrichissante, je n'ai jamais songé à la mélanger avec du miel, je trouve que ça pourrait faire un bon masque nettoyant et nourrissant en effet...

Si tu as d'autres astuces naturelles je suis preneuse Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook