Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut des rapports avant le mariage !!
6 février 2012 12:19
Salam, tu m'a l'air d'une fille sympathique

Y a une différence entre le faire avant le mariage et le faire après :

Âvant = Fornication, un des plus grand pêché qui sera pris en compte dans ta vis d'ici bas et dans l'au delà

Âprès = Satisfaction d'Allah et HASSANAT pour l'avoir fait avec ton époux et ne pas l'avoir fait dans le haram, et pour info, quand on est marié CHAQUE RAPPORT sexuel entre le mari et sa femme c'est des HASSANAT tout comme ceux qui ont des rapports sexuels sans mariage ont des say'ates t'imagines ! Âllah est juste !!

Le Prophètea dit (bénédiction et salut soient sur lui) : « L’acte sexuel de l’un de vous constitue une aumône »

Ils ont dit [ Les compagnons ] : ô Messager d’Allah, l’un de nous pourrait obtenir une récompense du simple fait d’assouvir ses plaisirs charnels ?

Il leur dit : « Ne voyez-vous pas que s’il les assouvissait illégalement, il commettrait un péché ? C’est pourquoi il est récompensé pour s’être contenté de ce qui est légal »

Rapporté par Mouslim




Voilà ma soeur toute la différence et à toi de choisir, même si il est sûr que ça sera toi et pas une autre ça restera ( §Fornication§ )

Qu'Allah t'en préserve et nous en préserve .

Lis bien l'intervention de B-A-H


Êt attends le mariage, j'ai envie de dire attends même la cérémonie car aujourd'hui même le mariage religieux (hlal), n'est plus une garantie, y en a qui s'en serve pour assouvir leurs plaisirs et s'en aller .
P
6 février 2012 12:42
Citation
검은 숲 a écrit:
Je te cite "On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille," Pour deux personnes qui ont autant de point de commun....Mais qui s'entendent pas sur l'essentiel (La religion)...C'est un peu contradictoire tout cela...Tu ne trouve pas ?

Sachant que l'islam interdit la fornication....Je ne comprends pas pourquoi tu te poses encore la question ? Comment veux-tu lui faire changer d'avis... Alors que le fait que ce soit haram ne le dérange aucunement....Juste une dernière chose...Comment se fait-il qu'une jeune fille musulmane et qui se respecte " ENORMEMENT" soit intéressée par un homme qui s'en moque éperdument des principes de l'islam ?

Une musulmane ne peut douter, hésiter ni remettre en question un propos quelconque du Coran et surtout pas pour un homme...Je dis ça.. Je dis rien hein..

Sage intervention, rien à rajouter Welcome , mouahhhh 3lik yawning smiley
6 février 2012 13:21
Salam,

Vous avez tout en commun sauf l essentiel...
Grand conseil : éloigne toi de lui avant qu il ne soit trop tard!

A ton âge, concentre toi surtout sur tes études, le bac pour commencer!

Aussi, tu as parle de tout ça a ta mère ?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
6 février 2012 13:33
Salam,

Juste une chose attention à toi, le mec a réussi à te faire douter de tes convictions religieuses (outre le faite que être en couple sans mariage sois haram) il te fait réfléchir sur l'éventualité de coucher avec.

Il te dit que tu seras sa futur et bien dis lui futur proche qu'il vienne demander ta main et faire les choses dans les règles de la religion. Ou bien doit-il tester la marchandise avant de la consommer à sa guise?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
6 février 2012 13:45
Citation
ulyana a écrit:
Salam

ton problème c'est que tu hésites et que donc il a su s'infiltrer dans la faille pour te faire douter
au point de nous demander notre avis

alors je vais te donne mon opinion
lorsque l'on fait telle ou telle chose, on doit le faire pour soi et non pour une autre
et surtout on doit le faire sans rien attendre en retour
donc si tu souhaites coucher avec lui, il faut que dans ta tete ça soit bien clair "mariage ou pas mariage, tu couches avec lui et cela signifie que tu regretteras rien, même si du jour au lendemain ça se termine!!!"

si au contraire, tu couches avec lui car derrière tu es persuadée qu'il y aura un mariage, ne le fait pas
car rien est acquis dans la vie
des mariages capotent la veille même de la cérémonie, si n'est parfois l'heure d'avant

si tu couches et qu'il annule tout, vas tu le supporter? ou finir dans un hôpital pour depression ou tentative de suicide...

quoi que tu fasses, fais le en étant en accord avec toi même et en le faisant pour toi
sans attendre une contrepartie comme le mariage de sa part

il est musulman donc il ne te quittera pas car tu ne souhaites pas te donner à lui
et s'il le fait c'est qu'il veut se moquer de toi

je sais que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec lui
mais tu dois continuer à te respecter et imposer qu'il te respecte
dis lui que tu souhaites suivre le chemin de la religion et non t'en écarter
que la religon n'est ni moderne, ni arriérée , que les regles sont les regles et que pour ton salut tu as décidé de les respecter
car c'est assurer ton équilibre

et que s'il ne voit pas les choses de cette manière c'est que c'est un égoiste qui pense qu'a son plaisir personnel avant de penser à Dieu
que s'il ne respecte pas Allah, il ne te respecte ni toi, ni rien du tout

s'il t'aime, s'il est sincère, s'il te respecte, il attendra
s'il te sort des tas d'excuses bidon, c'est qu'il veut ta perte
et à ce moment là, voit le tel qu'il est , à savoir indigne de toi ! (tanpis pour les points commun quand il n'y a pas le plus important!)

resiste!!! c'est shaytan qui te fait douter
qui veut ta perte!!!!

Tu a tout dit , rien à ajouter...thumbs up
d
6 février 2012 13:45
Citation
Jeune-Musulmane a écrit:
Salem tout d'abord à tout ceux qui vont lire mon histoire.

Je ne vais pas tourner autour du pot pour vous dévoilé ce que je vis. Alors, voilà, sa fait maintenant quelques mois que je suis avec un homme. Notre rencontre c'est faite malheureusement sur un site de rencontre ( Je dis "malheureusement" parce que je me rend compte que je suis dans le Hram ), malgrés sa, on a apprit a se connaitre jour aprés jour en prenant notre temps et surtout en restant amis dés le départ. Apparament, le mektoub a choisis qu'on ne soyons plus que des simples amis .. On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille, on pense les meme chose et en MEME TEMPS ( Bizarre que celà puisse paraitre .. mdr ), on a les mêmes délires .. enfin bref, vous aviez bien compris que se ressemble beaucoup. On s'est avouer qu'on s'aimer et tout vas pour le mieux el Hamdouleh. Je vis un compte de fée chaque jour avec lui, il m'a donner tout ce que mes ex n'ont pas su me donner, il a combler mon coeur. On s'est donc vite rendu compte qu'on voulait finir nos vies ensemble,et j'ai donc .. parler de lui à ma mére. Celle-ci est heureuse de me savoir bien avec lui, et d'avoir trouver le bon ( Elle est trés heurese de savoir que c'est un Algérien comme moi surtout lol, mais bon il est musulman et sa passe avant tout. ). A partir de là, je lui ai presenté, ils sont beaucoup discuté et tout c'est bien passé. Maintenant, voilà le probleme .. Comme tout homme de nos jours, il a des envies. Et particuliérement de moi bien évidemment... Je suis une fille de famille qui se respecte ENORMEMENT, et donc je part du principe de me faire dévierger APRES le mariage. Seulement, Il ne voit pas les choses comme sa, et pour lui, c'est clair et nette que sa sera moi et pas une autre, il parle meme de Hlel ( Qu'il a proposer a ma mére, et qui n'a toujours pas donner de reponse ), je voudrais au plus vite faire ma vie avec lui car je ne voit que lui qui pourra me faire mon bonheur. A force de parler de " L'amour " avec lui, il a finit par me donner l'envie de le faire, je sais que c'est hram et voilà pourquoi je me suis inscrite, pour avoir des conseils. Je sais que c'est hram donc comme je vous le redit c'est pour sa que je voudrais des conseils ! Comment lui faire comprendre que nos rapports se feront qu'aprés notre hlel ? Ou, doit-je céder en sachant que sa sera lui mon futur ? .. J'accepte vos critiques, mais pas les jugement ! SEUL ALLAH PEUT ME JUGER . ( Je veut juste rajouter que notre hlel signifira une promesse de mariage devant nos 2 familles ). Salem Ailikoumm mes soeurs et fréres, Qu'allah vous garde et vous guide.

ramènes pas Dieu dans ces histoires de q,stp!!!!!!!!!!!
c
6 février 2012 13:54
le problème sait que de nos jours, si une fille ne donnes pas son Q, on la prends pour une extra-terrestre...qu'elle soit musulmane ou pas...
Concernant Dieu dans tout ça, oui, Il a toute sa place... tout tourne autour de Lui....




Citation
dantes a écrit:
Citation
Jeune-Musulmane a écrit:
Salem tout d'abord à tout ceux qui vont lire mon histoire.

Je ne vais pas tourner autour du pot pour vous dévoilé ce que je vis. Alors, voilà, sa fait maintenant quelques mois que je suis avec un homme. Notre rencontre c'est faite malheureusement sur un site de rencontre ( Je dis "malheureusement" parce que je me rend compte que je suis dans le Hram ), malgrés sa, on a apprit a se connaitre jour aprés jour en prenant notre temps et surtout en restant amis dés le départ. Apparament, le mektoub a choisis qu'on ne soyons plus que des simples amis .. On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille, on pense les meme chose et en MEME TEMPS ( Bizarre que celà puisse paraitre .. mdr ), on a les mêmes délires .. enfin bref, vous aviez bien compris que se ressemble beaucoup. On s'est avouer qu'on s'aimer et tout vas pour le mieux el Hamdouleh. Je vis un compte de fée chaque jour avec lui, il m'a donner tout ce que mes ex n'ont pas su me donner, il a combler mon coeur. On s'est donc vite rendu compte qu'on voulait finir nos vies ensemble,et j'ai donc .. parler de lui à ma mére. Celle-ci est heureuse de me savoir bien avec lui, et d'avoir trouver le bon ( Elle est trés heurese de savoir que c'est un Algérien comme moi surtout lol, mais bon il est musulman et sa passe avant tout. ). A partir de là, je lui ai presenté, ils sont beaucoup discuté et tout c'est bien passé. Maintenant, voilà le probleme .. Comme tout homme de nos jours, il a des envies. Et particuliérement de moi bien évidemment... Je suis une fille de famille qui se respecte ENORMEMENT, et donc je part du principe de me faire dévierger APRES le mariage. Seulement, Il ne voit pas les choses comme sa, et pour lui, c'est clair et nette que sa sera moi et pas une autre, il parle meme de Hlel ( Qu'il a proposer a ma mére, et qui n'a toujours pas donner de reponse ), je voudrais au plus vite faire ma vie avec lui car je ne voit que lui qui pourra me faire mon bonheur. A force de parler de " L'amour " avec lui, il a finit par me donner l'envie de le faire, je sais que c'est hram et voilà pourquoi je me suis inscrite, pour avoir des conseils. Je sais que c'est hram donc comme je vous le redit c'est pour sa que je voudrais des conseils ! Comment lui faire comprendre que nos rapports se feront qu'aprés notre hlel ? Ou, doit-je céder en sachant que sa sera lui mon futur ? .. J'accepte vos critiques, mais pas les jugement ! SEUL ALLAH PEUT ME JUGER . ( Je veut juste rajouter que notre hlel signifira une promesse de mariage devant nos 2 familles ). Salem Ailikoumm mes soeurs et fréres, Qu'allah vous garde et vous guide.

ramènes pas Dieu dans ces histoires de q,stp!!!!!!!!!!!
6 février 2012 14:28
Misstérieuz : Faut croire que je m'assagis avec le temps... yawning smiley yawning smiley

Sabinouche : yawning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
o
6 février 2012 14:43
salem
ta la réponse au fond de ton coeur sauve toi vite avant qu'il en ai encore temps,ta virginité c'est ta fierté si tu passe à l'acte il va te traité comme une chifouna ,toi tu va dire non je le connais il est pas comme sa et bein moi jpeu te dire qu'il est pire que sa car si il a osé te le demander soit disant par amour je peu te dire qu'il n'a pas de principe et encore moins religieux. Même si vous finissez ensemble jpense que jlui ferai pas confiance car après le mariage va savoir qu'il va pas commettre l'adultère comme la fornication n'a pas l'aire de lui poser problème.Cherche pas si il t'aime il attendra même 10 ans.Après si vraiment tu es amoureuse et tu veut lui faire plaisir tu peut lui proposer de faire un halal en attendant ta majorité,certe sa se fait pas trop chez nous mais c'est la seule solution pour que tu soit en accord avec allah.Et si il est pas daccord alors je peu te dire que ta failli te faire avoir ma petite.sa serait bien que tu ns dise ce que t'en pense et si nos conseils ton convaincu .merci
P
6 février 2012 14:52
Citation
검은 숲 a écrit:
Misstérieuz : Faut croire que je m'assagis avec le temps... yawning smiley yawning smiley

Sabinouche : yawning smiley

Wa raki b3a9lek a lalla grinning smiley, ntiya li kay jiblik Llah ma 3andekch l39al. Chi mennoum hnaya ham9ine o kay goullihoum

rasshom homa b3a9elhom Oups grinning smiley

Allah yhdi ljami3 Angel
z
6 février 2012 14:59
salam


quand on lit ton histoire ça saute aux yeux qu'il se moque de toi et qu'il va te jeter après

un homme qui veut t'épouser ne demande jamais ce genre de chose car il est très respectueux de sa promise....

ouvre les yeux tant qu'il en est encore temps
6 février 2012 15:10
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Misstérieuz : Faut croire que je m'assagis avec le temps... yawning smiley yawning smiley

Sabinouche : yawning smiley

Wa raki b3a9lek a lalla grinning smiley, ntiya li kay jiblik Llah ma 3andekch l39al. Chi mennoum hnaya ham9ine o kay goullihoum

rasshom homa b3a9elhom Oups grinning smiley

Allah yhdi ljami3 Angel

3a9li tar tar mcha lmerikh maskin...Oh et puis,d'un côté c'est amusant hein... Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.

Moi je pense, qu'il devrait y'avoir une rebrique spéciale pour les fous/folles...Une sorte d'asile quoi !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
y
6 février 2012 15:16
Ma soeur , si il t'aime vraiment il attendra . La patience et une vertue et la meilleure choze a faire et de patienter jusqu'au mariage
P
6 février 2012 15:19
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Misstérieuz : Faut croire que je m'assagis avec le temps... yawning smiley yawning smiley

Sabinouche : yawning smiley

Wa raki b3a9lek a lalla grinning smiley, ntiya li kay jiblik Llah ma 3andekch l39al. Chi mennoum hnaya ham9ine o kay goullihoum

rasshom homa b3a9elhom Oups grinning smiley

Allah yhdi ljami3 Angel

3a9li tar tar mcha lmerikh maskin...Oh et puis,d'un côté c'est amusant hein... Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.

Moi je pense, qu'il devrait y'avoir une rebrique spéciale pour les fous/folles...Une sorte d'asile quoi !

Pas la peine, toutes les rubriques (surtout RS et général hein) accueillent toutes sortes d'individus, dont les tarés grinning smiley
6 février 2012 15:29
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Misstérieuz : Faut croire que je m'assagis avec le temps... yawning smiley yawning smiley

Sabinouche : yawning smiley

Wa raki b3a9lek a lalla grinning smiley, ntiya li kay jiblik Llah ma 3andekch l39al. Chi mennoum hnaya ham9ine o kay goullihoum

rasshom homa b3a9elhom Oups grinning smiley

Allah yhdi ljami3 Angel

3a9li tar tar mcha lmerikh maskin...Oh et puis,d'un côté c'est amusant hein... Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.

Moi je pense, qu'il devrait y'avoir une rebrique spéciale pour les fous/folles...Une sorte d'asile quoi !

Pas la peine, toutes les rubriques (surtout RS et général hein) accueillent toutes sortes d'individus, dont les tarés grinning smiley

J'avoue !

Des tarés dont on fait partie grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
P
6 février 2012 15:38
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Misstérieuz : Faut croire que je m'assagis avec le temps... yawning smiley yawning smiley

Sabinouche : yawning smiley

Wa raki b3a9lek a lalla grinning smiley, ntiya li kay jiblik Llah ma 3andekch l39al. Chi mennoum hnaya ham9ine o kay goullihoum

rasshom homa b3a9elhom Oups grinning smiley

Allah yhdi ljami3 Angel

3a9li tar tar mcha lmerikh maskin...Oh et puis,d'un côté c'est amusant hein... Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit.

Moi je pense, qu'il devrait y'avoir une rebrique spéciale pour les fous/folles...Une sorte d'asile quoi !

Pas la peine, toutes les rubriques (surtout RS et général hein) accueillent toutes sortes d'individus, dont les tarés grinning smiley

J'avoue !

Des tarés dont on fait partie grinning smiley

Oui bien sûr, je parle avec entière objectivité Zen
6 février 2012 16:51
Je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit par les autres intervenants à savoir que tu devrais t'éloigner de lui non seulement pour des raisons religieuses mais aussi car tu es un peu jeune pour envisager le mariage et tout ce qui s'y rapporte. Concentre-toi sur tes études, rien ne te garantie que cet homme restera avec toi par la suite, tandis que tes études te suivront toute ta vie.
I
6 février 2012 16:52
il se moque de toi
moi aussi je l'ai rencontré sur le net
on a parlé de tout , il m'a bien dit aucun lien AVANT le mariage même pas un bisou sur la joue
il te prend pour une IMBÉCILE
6 février 2012 17:03
j'ai lu que le titre: ne fait jamais cette erreur, une fille qui croit que c'est une preuve d'amour.... c'est une fille qui ne connait pas c'est quoi l\amour !

salam
6 février 2012 18:21
Bon je vais être franche j'ai eu la flemme de lire le pavé désolée
donc je me base sur le titre

ma cocotte faut ouvrir les yeux et lui donner tre7a dans les fesses à ce chaud du slip.
Si il sait pas se contrôler, qu'il aille voir ailleurs et qu'il laisse bent familia tranquille

O Younamarre de ces garçons qui cherchent à déflorer les filles et qui une fois ils l'ont fait se barrent à la va vite et la fille elle est là à pleurer, à regretter ( ceci dis les deux sont fautifs dans ce cas)
BREF !

Diri la39el, t'es jeune, des mecs y'en a des millions celui là s'il est en chaleur qu'il aille se trouver une poule sur laquelle se défouler et qu'il te laisse tranquille
sois-disant il t'aime pffff mensonges mensonges mensonges !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook