Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut des rapports avant le mariage !!
J
6 février 2012 01:41
Salem tout d'abord à tout ceux qui vont lire mon histoire.

Je ne vais pas tourner autour du pot pour vous dévoilé ce que je vis. Alors, voilà, sa fait maintenant quelques mois que je suis avec un homme. Notre rencontre c'est faite malheureusement sur un site de rencontre ( Je dis "malheureusement" parce que je me rend compte que je suis dans le Hram ), malgrés sa, on a apprit a se connaitre jour aprés jour en prenant notre temps et surtout en restant amis dés le départ. Apparament, le mektoub a choisis qu'on ne soyons plus que des simples amis .. On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille, on pense les meme chose et en MEME TEMPS ( Bizarre que celà puisse paraitre .. mdr ), on a les mêmes délires .. enfin bref, vous aviez bien compris que se ressemble beaucoup. On s'est avouer qu'on s'aimer et tout vas pour le mieux el Hamdouleh. Je vis un compte de fée chaque jour avec lui, il m'a donner tout ce que mes ex n'ont pas su me donner, il a combler mon coeur. On s'est donc vite rendu compte qu'on voulait finir nos vies ensemble,et j'ai donc .. parler de lui à ma mére. Celle-ci est heureuse de me savoir bien avec lui, et d'avoir trouver le bon ( Elle est trés heurese de savoir que c'est un Algérien comme moi surtout lol, mais bon il est musulman et sa passe avant tout. ). A partir de là, je lui ai presenté, ils sont beaucoup discuté et tout c'est bien passé. Maintenant, voilà le probleme .. Comme tout homme de nos jours, il a des envies. Et particuliérement de moi bien évidemment... Je suis une fille de famille qui se respecte ENORMEMENT, et donc je part du principe de me faire dévierger APRES le mariage. Seulement, Il ne voit pas les choses comme sa, et pour lui, c'est clair et nette que sa sera moi et pas une autre, il parle meme de Hlel ( Qu'il a proposer a ma mére, et qui n'a toujours pas donner de reponse ), je voudrais au plus vite faire ma vie avec lui car je ne voit que lui qui pourra me faire mon bonheur. A force de parler de " L'amour " avec lui, il a finit par me donner l'envie de le faire, je sais que c'est hram et voilà pourquoi je me suis inscrite, pour avoir des conseils. Je sais que c'est hram donc comme je vous le redit c'est pour sa que je voudrais des conseils ! Comment lui faire comprendre que nos rapports se feront qu'aprés notre hlel ? Ou, doit-je céder en sachant que sa sera lui mon futur ? .. J'accepte vos critiques, mais pas les jugement ! SEUL ALLAH PEUT ME JUGER . ( Je veut juste rajouter que notre hlel signifira une promesse de mariage devant nos 2 familles ). Salem Ailikoumm mes soeurs et fréres, Qu'allah vous garde et vous guide.
6 février 2012 05:31
Salam!

C'est H A R A M la fornication, alors vu que tu es une fille bien qui se respecte, dis a ton mec d'attendre que vous faites votre hlal. Rien ne presse, il a su attendre, il attendra encore.

Imagine le fait qu'il te devierge et qu'il te jette de suite apres, comme une vielle chaussette toute moche, en te disant " tu m'as ouvert tes jambes, qui me confirme que tu ne les ouvriras pas a un autre".

Reste vierge jusqu'à ton mariage ma belle, ne te faus pas manger le cerveau.

6 février 2012 05:31
B
6 février 2012 05:49
Salamu Alaykoum ma soeur, j'ai lu ton message par hasard et me suis aussitot inscrite pour te répondre !

J'ai vécu la même chose que toi, à peu de choses près. L'homme idéal, le conte de fée.. Un rêve ! Avant lui je n'avais pas d'ex..
Présentations à la mama etc, tout se passe à merveille. On se parle bien, pendant des heures.. J'ai eu tort de lui dévoiler mes envies, ma façon de voir les choses parce qu'il s'y est adapté, pour mieux me faire tomber...
Promesse de mariage, tout est pour le mieux.. Je serais sa femme, je suis celle qu'il recherchait, celle de ses rêves.. Il m'aime, il me dit des choses incroyable, des choses qui donne des ailes.. Bref je l'aime.. il me disait, je cite, "tu sais ma chérie un garçon sa a des envies, puis si tu me donnes ta virginité t es à moi, j pourrais jamais te laisser, tu m'auras offert qque chose d'inestimable BLABLABLA". Sur le coup j'ai pas cédé.. Les semaines passent, il est de + en + pressant, me sort des paroles de dingue des trucs à me faire rêver comme jamais. C'était que du rêve justement.
Quelques mois +tard après de bonnes disquettes, une grosse pression et un très bon bourrage de crane (oui oui avec du recul c'est bien sa) J'AI CEDé !!
Dieu sait à quel point je regrette, j'ai d'ailleurs regretté au bout de 3minutes en fondant en larmes, comme si j me réveiller tout à coup à cet endroit en train de vivre un cauchemar. Malheureusement trop tard, c'était avant que j'aurais du réfléchir, avant que j'aurais du me réveiller, me rendre compte qu'il ne voulait pas que mon bien...
Après sa , tout s'est enchainé, il a totalement changé, il me disait que j'étais à lui et obligée de satisfaire ses envies (je n'ai jamais recommencé ! c'etais jst 1seule fois), que maintenant plus personne ne voudrait de moi pour le mariage, même pas lui pcq finalement quelle fille j'étais à céder comme ça pour le garder ous prétexte qu'il m'a promis telle ou telle chose ?!

Depuis je vis un enfer, disons un enfer dans ma tête, j'ai beaucoup pleuré j'en pleure encore et j'en pleurerai toujours. Il y a le fait d'avoir perdue ma virginité sur un coup de tête certe, mais il ya aussi la trahison, l'abandon, la honte, la culpabilité, le fait de vouloir remonter le temps vouloir oublier ce passage, l'effacer, le brûler !!!!! Chose impossible..
Maintenant al Hamdoulillah, sa va mieux, les larmes ne viennent plus n'importe où, n'importe quand, j'ai retrouvé un semblant de vie sociale..
Sa n'est pas un chagrin d'amour loin de là.

J'ai cru en lui, en ses belles paroles, en ses mensonges.. J'étais naive et amoureuse.. Si Allah 3aza wa jal nous a interdit cela c'est qu'il ya une bonne raison ! Regarde ou j'en suis moi maintenant, je ne pense pas que tu aies envie de finir ainsi..

Pense à toi, à ton bien être, tu dis te respecter énormément alors continues et ne cède pour un homme parce qu'un homme te promet de belles choses, parce qu'in te fait te sentir belle, parce qu'avaec lui t as l'impression d'être une princesse.

Ne crois pas que le fait qu'il connait ta maman changera quelque chose, sa ne suffit pas, sa ne suffit plus, certains sont sans scrupules. Ne crois pas non plus que je te dit de te méfier de lui, non du tout, juste respecte toi, tu es une femme, un bijou, tu mérites d'être traiter comme telle. Ne le laisse pas de donner envie d'avoir envie, ne le laisse pas te parler de sa !


J te souhaite d'être heureuse bi idni Llah Ta3ala. Si c'est lui tu l'épouseras comme il se doit inchaAllah. Dieu est Juste !

Le message est long, je suis désolée.

Fais bien attention à toi smiling smiley

Salam alaykoum wa RahmatuLlah.
6 février 2012 07:30
Je te cite "On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille," Pour deux personnes qui ont autant de point de commun....Mais qui s'entendent pas sur l'essentiel (La religion)...C'est un peu contradictoire tout cela...Tu ne trouve pas ?

Sachant que l'islam interdit la fornication....Je ne comprends pas pourquoi tu te poses encore la question ? Comment veux-tu lui faire changer d'avis... Alors que le fait que ce soit haram ne le dérange aucunement....Juste une dernière chose...Comment se fait-il qu'une jeune fille musulmane et qui se respecte " ENORMEMENT" soit intéressée par un homme qui s'en moque éperdument des principes de l'islam ?

Une musulmane ne peut douter, hésiter ni remettre en question un propos quelconque du Coran et surtout pas pour un homme...Je dis ça.. Je dis rien hein..
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
6 février 2012 08:09
Citation
검은 숲 a écrit:
Je te cite "On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille," Pour deux personnes qui ont autant de point de commun....Mais qui s'entendent pas sur l'essentiel (La religion)...C'est un peu contradictoire tout cela...Tu ne trouve pas ?

Sachant que l'islam interdit la fornication....Je ne comprends pas pourquoi tu te poses encore la question ? Comment veux-tu lui faire changer d'avis... Alors que le fait que ce soit haram ne le dérange aucunement....Juste une dernière chose...Comment se fait-il qu'une jeune fille musulmane et qui se respecte " ENORMEMENT" soit intéressée par un homme qui s'en moque éperdument des principes de l'islam ?

Une musulmane ne peut douter, hésiter ni remettre en question un propos quelconque du Coran et surtout pas pour un homme...Je dis ça.. Je dis rien hein..


Absolument Clap
Tu as tout dit smiling smiley
Ma3andi mansalek smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
r
6 février 2012 08:11
Citation
검은 숲 a écrit:
Je te cite "On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille," Pour deux personnes qui ont autant de point de commun....Mais qui s'entendent pas sur l'essentiel (La religion)...C'est un peu contradictoire tout cela...Tu ne trouve pas ?

Sachant que l'islam interdit la fornication....Je ne comprends pas pourquoi tu te poses encore la question ? Comment veux-tu lui faire changer d'avis... Alors que le fait que ce soit haram ne le dérange aucunement....Juste une dernière chose...Comment se fait-il qu'une jeune fille musulmane et qui se respecte " ENORMEMENT" soit intéressée par un homme qui s'en moque éperdument des principes de l'islam ?

Une musulmane ne peut douter, hésiter ni remettre en question un propos quelconque du Coran et surtout pas pour un homme...Je dis ça.. Je dis rien hein..

thumbs up
X
6 février 2012 08:11
Je rêve ou tu es née en 1995? A ton âge, je construisais encore des cabanes dans les arbres...


Fuis cet homme et prends tes jambes à ton cou.
p
6 février 2012 09:26
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je rêve ou tu es née en 1995? A ton âge, je construisais encore des cabanes dans les arbres...


Fuis cet homme et prends tes jambes à ton cou.

ptdr
6 février 2012 09:33
Salam

ton problème c'est que tu hésites et que donc il a su s'infiltrer dans la faille pour te faire douter
au point de nous demander notre avis

alors je vais te donne mon opinion
lorsque l'on fait telle ou telle chose, on doit le faire pour soi et non pour une autre
et surtout on doit le faire sans rien attendre en retour
donc si tu souhaites coucher avec lui, il faut que dans ta tete ça soit bien clair "mariage ou pas mariage, tu couches avec lui et cela signifie que tu regretteras rien, même si du jour au lendemain ça se termine!!!"

si au contraire, tu couches avec lui car derrière tu es persuadée qu'il y aura un mariage, ne le fait pas
car rien est acquis dans la vie
des mariages capotent la veille même de la cérémonie, si n'est parfois l'heure d'avant

si tu couches et qu'il annule tout, vas tu le supporter? ou finir dans un hôpital pour depression ou tentative de suicide...

quoi que tu fasses, fais le en étant en accord avec toi même et en le faisant pour toi
sans attendre une contrepartie comme le mariage de sa part

il est musulman donc il ne te quittera pas car tu ne souhaites pas te donner à lui
et s'il le fait c'est qu'il veut se moquer de toi

je sais que tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec lui
mais tu dois continuer à te respecter et imposer qu'il te respecte
dis lui que tu souhaites suivre le chemin de la religion et non t'en écarter
que la religon n'est ni moderne, ni arriérée , que les regles sont les regles et que pour ton salut tu as décidé de les respecter
car c'est assurer ton équilibre

et que s'il ne voit pas les choses de cette manière c'est que c'est un égoiste qui pense qu'a son plaisir personnel avant de penser à Dieu
que s'il ne respecte pas Allah, il ne te respecte ni toi, ni rien du tout

s'il t'aime, s'il est sincère, s'il te respecte, il attendra
s'il te sort des tas d'excuses bidon, c'est qu'il veut ta perte
et à ce moment là, voit le tel qu'il est , à savoir indigne de toi ! (tanpis pour les points commun quand il n'y a pas le plus important!)

resiste!!! c'est shaytan qui te fait douter
qui veut ta perte!!!!
K
6 février 2012 09:49
Alaykoum salam . Tu sais que c'est haram ,mais tu demandes quand même si tu peux le faire . Une fille qui se respecte vraiment ne se laisse pas convaincre par un tel discours ,et remet les gens vite fait bien fait à leur place,surtout pour ce genre de choses. rien ne dit que vous allez vous marier,et s'il meurt avant ? j'ai vécu la même chose avec une fille , zerma les zamoureux on était certains à 200% de finir en vie à deux, je l'appelais mon épouse et elle m'appelait mom mari,je ne sais de quel droit on s'appelait comme ça,mais c'est pour te montrer à point les maux de satan et de sa propre âme peuvent rendre ignorant et pervers. Et là elle est mariée avec un autre . et même si vous vous mariez , le péché de zina sera de la même gravité que sans vous marier par la suite. Faut Juste assumer ses conneries,ne pas les jeter sur le complice avec qui on les a commises ,et ne pas venir pleurnicher quand ça fera bobo.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
6 février 2012 09:56
Sourate al Nour

[2] Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de croyants. [3] Le débauché n’épouse qu’une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n’épouse qu’un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
6 février 2012 10:10
D'après ton profil tu as seulement 16 ans ..

Concentre toi sur tes études ma grande !
E
6 février 2012 10:15
Citation
jeune-muslima a écrit:
Elle est trés heurese de savoir que c'est un Algérien comme moi surtout lol, mais bon il est musulman et sa passe avant tout. ). A partir de là, je lui ai presenté, ils sont beaucoup discuté et tout c'est bien passé. Maintenant, voilà le probleme .. Comme tout homme de nos jours, il a des envies.
je dirai tout simplement les filles c'est comme des papillons ,elles s'envolent ...pour aller se faire bruler les ailles

je voudrai savoir ce que ta mere t'as conseiller de faire ,son avis compte plus que le notre puisque tu l'as mis dans les

confidences comme on dit "telle mere telle fille"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 10:17 par elula.
M
6 février 2012 10:16
N'accepte pas. S'il t'aime et te respecte il doit lui même refuser de te toucher avant l'acte de mariage !
6 février 2012 10:25
Lis le témoignage de B-A-H...

UN homme qui veut coucher avec toi avant le mariage et un homme qui ne te respecte pas.. et qui te jeterra comme une vieille chaussette une fois avoir obtenu ce qu'il aura voulu....

Un Homme qui te veut pour le mariage, te respectera et jamais de sa vie ne te parlera de coucherie avant le mariage, il est musulman donc il sait que c'est Haram.. s'il a des envies , il s'empressa de faire les choses dans les règles afin que tu sois sa femme aux yeux d'allah et à partir de là il pourra coucher avec toi...

Il se fou de ta gueule... il a juste un objectif te mettre dans son lit.. un fois que tu aura cédé il te dira que tu es qu'une P... et que tu n'es pas une fille de bonne famille...


Sois Sage, et Peur d'allah, et envoie le bien balader....
m
6 février 2012 10:30
[sajidine.com]

Voilà un lien très instructif sur la fornication
6 février 2012 10:33
Citation
Jeune-Musulmane a écrit:
Salem tout d'abord à tout ceux qui vont lire mon histoire.

Je ne vais pas tourner autour du pot pour vous dévoilé ce que je vis. Alors, voilà, sa fait maintenant quelques mois que je suis avec un homme. Notre rencontre c'est faite malheureusement sur un site de rencontre ( Je dis "malheureusement" parce que je me rend compte que je suis dans le Hram ), malgrés sa, on a apprit a se connaitre jour aprés jour en prenant notre temps et surtout en restant amis dés le départ. Apparament, le mektoub a choisis qu'on ne soyons plus que des simples amis .. On a des tas de choses en commun, on aime les mêmes choses, on a le meme point de vue de la vie et de la famille, on pense les meme chose et en MEME TEMPS ( Bizarre que celà puisse paraitre .. mdr ), on a les mêmes délires .. enfin bref, vous aviez bien compris que se ressemble beaucoup. On s'est avouer qu'on s'aimer et tout vas pour le mieux el Hamdouleh. Je vis un compte de fée chaque jour avec lui, il m'a donner tout ce que mes ex n'ont pas su me donner, il a combler mon coeur. On s'est donc vite rendu compte qu'on voulait finir nos vies ensemble,et j'ai donc .. parler de lui à ma mére. Celle-ci est heureuse de me savoir bien avec lui, et d'avoir trouver le bon ( Elle est trés heurese de savoir que c'est un Algérien comme moi surtout lol, mais bon il est musulman et sa passe avant tout. ). A partir de là, je lui ai presenté, ils sont beaucoup discuté et tout c'est bien passé. Maintenant, voilà le probleme .. Comme tout homme de nos jours, il a des envies. Et particuliérement de moi bien évidemment... Je suis une fille de famille qui se respecte ENORMEMENT, et donc je part du principe de me faire dévierger APRES le mariage. Seulement, Il ne voit pas les choses comme sa, et pour lui, c'est clair et nette que sa sera moi et pas une autre, il parle meme de Hlel ( Qu'il a proposer a ma mére, et qui n'a toujours pas donner de reponse ), je voudrais au plus vite faire ma vie avec lui car je ne voit que lui qui pourra me faire mon bonheur. A force de parler de " L'amour " avec lui, il a finit par me donner l'envie de le faire, je sais que c'est hram et voilà pourquoi je me suis inscrite, pour avoir des conseils. Je sais que c'est hram donc comme je vous le redit c'est pour sa que je voudrais des conseils ! Comment lui faire comprendre que nos rapports se feront qu'aprés notre hlel ? Ou, doit-je céder en sachant que sa sera lui mon futur ? .. J'accepte vos critiques, mais pas les jugement ! SEUL ALLAH PEUT ME JUGER . ( Je veut juste rajouter que notre hlel signifira une promesse de mariage devant nos 2 familles ). Salem Ailikoumm mes soeurs et fréres, Qu'allah vous garde et vous guide.





Salam

Peut importe l âge se sont les expériences qui font qu’on devient mature ! Toi tu es naïf ok t as rencontré un homme qui sois disant cherche le mariage si c est le cas pourquoi veut il bruler les étapes ? Il c est très bien qu’il a faut ! Donc il n est pas sérieux avec toi ! Je ne dirais pas que tu es trop jeune pour te marié vue que dans se forum on prend le mariage à la léger seulement tu es trop naïf je te rassure même certaines filles plus âgée que toi se sont fait piégé ! et arrêt de dire que tu es sur car qu il est ton future le seul future c est toi !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
6 février 2012 10:42
17 ans , tu es bien jeune pour passer à l"acte. surtout que tu dis que tu es muslumane. enfin bref
tu devrais plutot controler tes envies . evite de passer trop de temps avec lui ou alors arrete toi au bon moment. les choses la vont vite. joue pas trop avec le feu , tu va finir par te bruler ..

rien ne te garantie qu'il t'epousera apres , et rien ne te garantie que toi tu auras envie de te marier avec lui.

si tu en as envie, que t'en peux plus , faudra assumer tes actes, et surtout ne le fais pas pour lui faire plaisir.
et dit a ton homme d'aller prendre une douche froide et toi evite de trop l'exciter.

et pour finir , un mec bien( lui est musulman c'est toi qui le dit) jamais il ne demande ca à une fille musulmane , s'il t'aime il attendra.
6 février 2012 11:08
Salam ,

Ce monsieur est ce qu'on appelle un embobineur de première ! Il sait comment parler aux filles ( et surtout aux plus jeunes vu ton âge ) et leurs sort tous ce qu'elles veulent entendre ! Alors NE TE LAISSE PAS EMBOBINER No no ! Combien de filles ce sont fait avoir comme ça ! Tu as l'exemple de B-A-H qui suffit pour tout comprendre !



quote=B-A-H]
Salamu Alaykoum ma soeur, j'ai lu ton message par hasard et me suis aussitot inscrite pour te répondre !

J'ai vécu la même chose que toi, à peu de choses près. L'homme idéal, le conte de fée.. Un rêve ! Avant lui je n'avais pas d'ex..
Présentations à la mama etc, tout se passe à merveille. On se parle bien, pendant des heures.. J'ai eu tort de lui dévoiler mes envies, ma façon de voir les choses parce qu'il s'y est adapté, pour mieux me faire tomber...
Promesse de mariage, tout est pour le mieux.. Je serais sa femme, je suis celle qu'il recherchait, celle de ses rêves.. Il m'aime, il me dit des choses incroyable, des choses qui donne des ailes.. Bref je l'aime.. il me disait, je cite, "tu sais ma chérie un garçon sa a des envies, puis si tu me donnes ta virginité t es à moi, j pourrais jamais te laisser, tu m'auras offert qque chose d'inestimable BLABLABLA". Sur le coup j'ai pas cédé.. Les semaines passent, il est de + en + pressant, me sort des paroles de dingue des trucs à me faire rêver comme jamais. C'était que du rêve justement.
Quelques mois +tard après de bonnes disquettes, une grosse pression et un très bon bourrage de crane (oui oui avec du recul c'est bien sa) J'AI CEDé !!
Dieu sait à quel point je regrette, j'ai d'ailleurs regretté au bout de 3minutes en fondant en larmes, comme si j me réveiller tout à coup à cet endroit en train de vivre un cauchemar. Malheureusement trop tard, c'était avant que j'aurais du réfléchir, avant que j'aurais du me réveiller, me rendre compte qu'il ne voulait pas que mon bien...
Après sa , tout s'est enchainé, il a totalement changé, il me disait que j'étais à lui et obligée de satisfaire ses envies (je n'ai jamais recommencé ! c'etais jst 1seule fois), que maintenant plus personne ne voudrait de moi pour le mariage, même pas lui pcq finalement quelle fille j'étais à céder comme ça pour le garder ous prétexte qu'il m'a promis telle ou telle chose ?!

Depuis je vis un enfer, disons un enfer dans ma tête, j'ai beaucoup pleuré j'en pleure encore et j'en pleurerai toujours. Il y a le fait d'avoir perdue ma virginité sur un coup de tête certe, mais il ya aussi la trahison, l'abandon, la honte, la culpabilité, le fait de vouloir remonter le temps vouloir oublier ce passage, l'effacer, le brûler !!!!! Chose impossible..
Maintenant al Hamdoulillah, sa va mieux, les larmes ne viennent plus n'importe où, n'importe quand, j'ai retrouvé un semblant de vie sociale..
Sa n'est pas un chagrin d'amour loin de là.

J'ai cru en lui, en ses belles paroles, en ses mensonges.. J'étais naive et amoureuse.. Si Allah 3aza wa jal nous a interdit cela c'est qu'il ya une bonne raison ! Regarde ou j'en suis moi maintenant, je ne pense pas que tu aies envie de finir ainsi..

Pense à toi, à ton bien être, tu dis te respecter énormément alors continues et ne cède pour un homme parce qu'un homme te promet de belles choses, parce qu'in te fait te sentir belle, parce qu'avaec lui t as l'impression d'être une princesse.

Ne crois pas que le fait qu'il connait ta maman changera quelque chose, sa ne suffit pas, sa ne suffit plus, certains sont sans scrupules. Ne crois pas non plus que je te dit de te méfier de lui, non du tout, juste respecte toi, tu es une femme, un bijou, tu mérites d'être traiter comme telle. Ne le laisse pas de donner envie d'avoir envie, ne le laisse pas te parler de sa !


J te souhaite d'être heureuse bi idni Llah Ta3ala. Si c'est lui tu l'épouseras comme il se doit inchaAllah. Dieu est Juste !

Le message est long, je suis désolée.

Fais bien attention à toi smiling smiley

Salam alaykoum wa RahmatuLlah.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook