Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me veut quoi au juste ?
13 août 2015 03:37
Citation
Ptit suisse a écrit:
Mdr t'as tout à fait raison vraiment.

Bon voilà On se connaît depuis plus de deux ans. On s'est très peu fréquenté. Plusieurs fois pendant une petite période puis après Plus.

La dernière fois qu'on s'est vu : plus d'un an. Je décide de couper contact et puis quelques temps après Change mon numéro mais pas pour lui, pour autre raison. Il fait tout pour me
Recontacter et réussi et retrouver numéro etc et adresse mail aussi. Je le raisonne de nouveau etc. Ensuite Il a perdu sa
Maman et il m'a contacté pour me
L'annoncer. Voilà j'étais embarrassée et très triste. Car il m'en parlait souvent etc.

Bon à côté de ça il ne m'a jamais fait de promesses mais voilà Il sait ce que je recherche.

Dernièrement c'est moi qui ai décidé de reprendre contact et c'est une grande première depuis qu'on se connaît ça n'est jamais arrivé.

Voilà.

Salam alikoum , peut-on savoir la raison de la coupure antérieure ça permettrais peut-être de trouver une raison à son comportement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 04:22 par islampeace.
r
13 août 2015 03:45
Barakaallah ofik khoya

Allah y rahmha wa i wassa3 3liha wa 3la jami3.

En fait je suis un peu fautive dans tout ça... J'ai jamais posé cartes sur table comme tu dis... Car pas sûre de moi. Enfin voilà cette fois ci c'est moi qui ait repris contact donc c'est à moi d'assumer et d'aller dans le sens de tes conseils, voilà c'était un peu l'idée que j'avais mais je voulais l'art et la manière et des avis extérieurs aussi pour m'aider peut être à comprendre.

Je pense comme tu dis qu'il n'a pas ce tempérament fonceur... Et que je vais devoir prendre les choses en main.

Merci pour les conseils. Je prends note.
13 août 2015 04:01
Citation
Ptit suisse a écrit:
Barakaallah ofik khoya

Allah y rahmha wa i wassa3 3liha wa 3la jami3.

En fait je suis un peu fautive dans tout ça... J'ai jamais posé cartes sur table comme tu dis... Car pas sûre de moi. Enfin voilà cette fois ci c'est moi qui ait repris contact donc c'est à moi d'assumer et d'aller dans le sens de tes conseils, voilà c'était un peu l'idée que j'avais mais je voulais l'art et la manière et des avis extérieurs aussi pour m'aider peut être à comprendre.

Je pense comme tu dis qu'il n'a pas ce tempérament fonceur... Et que je vais devoir prendre les choses en main.

Merci pour les conseils. Je prends note.

Wa fiki barak Allah oukhty

Eeeeuuuuh mdr juste une question je repond de manière masculine oula lol psq t es pas la première a croire que je suis un homme alors que je suis... une femme hahaha XD

Amine ya rabi el al'amine.

Ensuite oui le mieu c'est que tu lui dise toi ce que tu vx en prenant les devant de front et si tu sens qu il est hésitant qu il panique tourne autour du pot trouve des excuse et essaye de t endormir avk ses belle parole... tu auras ta reponse il n est pas pret et ne vx pas avancé mtn avec toi alors ne perds pas plus de tps et reprend tes distance car un homme qui a peur de l engagement il n ya rien de pire pour une femme qui souhaite avancer son pire ennemi devient le tps psq il joue contre elle malgré tt la patience du monde il ya tj un risque immense de regret si il n ya pas d engagement sincère a la fin!!

Allah y sahel oukhty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 04:05 par TicTacTuCraque.Z.
r
13 août 2015 04:13
Amin ya rabb El 3alamine!

Mdr tu sais que j'allais mettre okhty, après j'ai supprimé j'ai mis les deux et ensuite j'ai opté pour khoya!!! Lol tu sèmes le trouble ici!!

Non sérieux oui y'a quelque chose de très masculin dans tes réponses !!

Même sur l'autre post "du regard qui dure 3 ans" tu m'as tué !!! Bref

Barakallah ofik OKHTY pour tes conseils je vais voir ça.

Li fiha El kheir, et hamdoulilleh suis assez lucide donc peu importe sa réaction, je prends, j'accepte, mon but c'est d'avancer vers Allah swt.

Qu'Allah swt facilite à toutes et tous
13 août 2015 04:36
Citation
Ptit suisse a écrit:
Amin ya rabb El 3alamine!

Mdr tu sais que j'allais mettre okhty, après j'ai supprimé j'ai mis les deux et ensuite j'ai opté pour khoya!!! Lol tu sèmes le trouble ici!!

Non sérieux oui y'a quelque chose de très masculin dans tes réponses !!

Même sur l'autre post "du regard qui dure 3 ans" tu m'as tué !!! Bref

Barakallah ofik OKHTY pour tes conseils je vais voir ça.

Li fiha El kheir, et hamdoulilleh suis assez lucide donc peu importe sa réaction, je prends, j'accepte, mon but c'est d'avancer vers Allah swt.

Qu'Allah swt facilite à toutes et tous



Fik baraka oukhty smiling smiley

Ah ouiii je vois effectivement je te donne du file a retordre apparemment hahaha meskina :p

J ai 1 grande soeur (l'aînée) puis 3 grands freres lol et je suis la plus petite ca laisse des traces indélébile plutot masculine mdrrrr... XD

Sinon Allah y ouanek oukhty tu as la tete sur les épaules inchaAllah je suis presque que la situation se debloquera ds le kheir.. en tt cas impose toi et tt ira pr le mieu pr toi!!

Allah oummah amine hbiba yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 04:40 par TicTacTuCraque.Z.
13 août 2015 13:19
Citation
Ptit suisse a écrit:
Il ne le sait pas mais Je me suis renseignée auprès de personnes qui habitent vers chez lui il a une bonne réputation ainsi que ses parents.

Dans ce cas je te conseille de te faire ta propre opinion en lui disant clairement tes intentions et en lui demandant les siennes. Dis lui que tu souhaites un engagement, sa réaction t'éclairera quant à ce que que lui veut vraiment.

Dis lui aussi que tu as remarqué un changement de comportement et que tu le trouves plus distant. Glisse le comme ça, sans que ce soit perçu comme un reproche pour voir ce qu'il répond.

Moi je pense que le mieux c'est d'être 100 pour 100 honnête dès le début. Moi perso ça m'a permis de voir que certains ne convenait pas au bout de 10 min de conversation... Sois honnête mais tant que lui est distant, ne montre pas que tu tiens à lui ( même si c'est le cas) et garde une certaine distance également, pour te protéger.
13 août 2015 13:48
Citation
Ptit suisse a écrit:
Salam à toutes et à tous

Que pensez vous d'un homme qui fait tout pour reprendre contact avec vous mais vraiment tout ( passer par des intermédiaires etc) et qui au final lorsque vous acceptez enfin...il se montre distant ...

J'ai fait bref

Salam

Il s'est passé combien de temps entre le moment ou il a essayé de reprendre contact et le moment ou tu as accepté de lui parler?

Il s'est peut être lassé de t'attendre, il a du se dire que tu faisais trop ta belle grinning smiley
r
13 août 2015 14:58
Citation
Mme Mim a écrit:
Salam

Il s'est passé combien de temps entre le moment ou il a essayé de reprendre contact et le moment ou tu as accepté de lui parler?

Il s'est peut être lassé de t'attendre, il a du se dire que tu faisais trop ta belle grinning smiley

Mdrr salam!!

Oui c'est possible! Faire la belle non ça ne me ressemble pas, mais par contre oui c'est possible qu'il se soit lassé d'attendre...

Mais en même temps franchement à pars me dire tout ce qu'il pense etc il ne m'a jamais rien proposé de concret... Jamais pris les
Devants. Et quand je coupe les ponts il fait tout pour me convaincre de lui laisser sa chance etc

il s'est écoulé à peu près 5 mois entre la dernière fois qu'il m'a contacté et ma reprise de contact à moi.
13 août 2015 15:31
Citation
Ptit suisse a écrit:
Mdrr salam!!

Oui c'est possible! Faire la belle non ça ne me ressemble pas, mais par contre oui c'est possible qu'il se soit lassé d'attendre...

Mais en même temps franchement à pars me dire tout ce qu'il pense etc il ne m'a jamais rien proposé de concret... Jamais pris les
Devants. Et quand je coupe les ponts il fait tout pour me convaincre de lui laisser sa chance etc

il s'est écoulé à peu près 5 mois entre la dernière fois qu'il m'a contacté et ma reprise de contact à moi.

Bah je pencherais plus pour cette explication, t'as trop fait la bella grinning smiley lol.
Après 5 mois il ne devait même plus s'attendre à ce que tu le recontacte, il a surement zappé, et est passé à autre chose. A moins que ce sois la grosse histoire d'amour, personne n'attends quelqu'un 5 mois (de mon point de vue).

Donc si tu tiens à lui, va falloir le "reconquérir" (et prier pour qu'il ait vraiment "grandi"!. Sinon next! :-)
Bon courage!
r
13 août 2015 15:43
Citation
Mme Mim a écrit:
Bah je pencherais plus pour cette explication, t'as trop fait la bella grinning smiley lol.
Après 5 mois il ne devait même plus s'attendre à ce que tu le recontacte, il a surement zappé, et est passé à autre chose. A moins que ce sois la grosse histoire d'amour, personne n'attends quelqu'un 5 mois (de mon point de vue).

Donc si tu tiens à lui, va falloir le "reconquérir" (et prier pour qu'il ait vraiment "grandi"!. Sinon next! :-)
Bon courage!

Merci à toi oui Franchement c'est ce que je compte faire inshaallah. Mais seulement si je sens qu'il veut vraiment avancer avec moi. Sinon next comme tu dis et sans regrets car cette fois-ci c'est moi qui aurait repris contact. Donc j'aurais fait aussi l'effort de mon côté.

Quand j'ai repris contact il m'a répondu direct, genre dans la seconde qui a suivi, moi même j'étais étonnée car je pensais qu'il me reprocherait un peu cette absence. Et était content vraiment d'avoir de mes
Nouvelles. Vraiment.
Enfin voilà en même temps je ne l'ai jamais fait espérer et je ne me suis jamais amusée avec ses sentiments. Ça il le sait. Et j'ai toujours été très franche avec lui et réglo.

S'il ne veut pas grandir ni avancer tanpis ce sera avec un autre Inshaallah. Et lui aux côtés d'une autre.
13 août 2015 15:47
Citation
Ptit suisse a écrit:
Merci à toi oui Franchement c'est ce que je compte faire inshaallah. Mais seulement si je sens qu'il veut vraiment avancer avec moi. Sinon next comme tu dis et sans regrets car cette fois-ci c'est moi qui aurait repris contact. Donc j'aurais fait aussi l'effort de mon côté.

Quand j'ai repris contact il m'a répondu direct, genre dans la seconde qui a suivi, moi même j'étais étonnée car je pensais qu'il me reprocherait un peu cette absence. Et était content vraiment d'avoir de mes
Nouvelles. Vraiment.
Enfin voilà en même temps je ne l'ai jamais fait espérer et je ne me suis jamais amusée avec ses sentiments. Ça il le sait. Et j'ai toujours été très franche avec lui et réglo.

S'il ne veut pas grandir ni avancer tanpis ce sera avec un autre Inshaallah. Et lui aux côtés d'une autre.

Wé bah va pas falloir qu'il se la joue bogosse à son tour grinning smiley sinon on est pas sortie de l'auberge lol.
Tu as raison, pause carte sur table, tu sais ce que tu veux, et ce que tu vaux, dit lui que c'est à prendre ou à laisser evil lol

InchaAllah kheir
13 août 2015 16:24
J ai envie de te dire que l homme est sincère quand il te passe la bague au doigt mais depuis que je connais yabi lol je dirai maintenant que c est quand tu bien vieille et qu il est encore à côté de toi!

Pour répondre à ta question monsieur joue donc laisse le et ne lui réponds plus, si tu veux t en debarasser dit lui de venir te rhtob!
r
13 août 2015 17:21
Citation
Mme Mim a écrit:
Wé bah va pas falloir qu'il se la joue bogosse à son tour grinning smiley sinon on est pas sortie de l'auberge lol.
Tu as raison, pause carte sur table, tu sais ce que tu veux, et ce que tu vaux, dit lui que c'est à prendre ou à laisser evil lol

InchaAllah kheir

Lool tu me fais rire, oui voilà c'est çaaaa! Il se la joue bogoss pour gagner du temps ou autre.

J'essayerai de vous tenir informer. En attendant je ne sais pas vraiment comment engager la conversation. Lui il attend qu'on se revoit pour le faire je pense, sauf que moi suis pas disposée à le voir dans l'immédiat.

Mais j'ai pas envie de laisser traîner plus.
r
13 août 2015 17:28
Citation
Ptit suisse a écrit:
Salam à toutes et à tous

Que pensez vous d'un homme qui fait tout pour reprendre contact avec vous mais vraiment tout ( passer par des intermédiaires etc) et qui au final lorsque vous acceptez enfin...il se montre distant ...

J'ai fait bref

un gamin

next!
r
13 août 2015 17:56
Citation
Keunelle a écrit:
un gamin

next!
Franchement je vais finir par revenir sur cette idée s'il continue comme ça!

Parce que c'est ce que je me suis dit au départ !! Et puis y'a beaucoup de choses qui me font croire le contraire...

Le hic je l'ai nexté plusieurs fois! Donc la comment vraiment être crédible! Pour qu'il se dise bien que cette fois-ci c'est la dernière!

Après lui il veut absolument me
Revoir ... Mais moi j'ai envie de retomber la
Dedans... C'est bon on s'est déjà vu etc. On a passé de bons moments ensemble, dahka, bons souvenirs. C'est bon khlass.
r
13 août 2015 18:01
Citation
Ptit suisse a écrit:
Franchement je vais finir par revenir sur cette idée s'il continue comme ça!

Parce que c'est ce que je me suis dit au départ !! Et puis y'a beaucoup de choses qui me font croire le contraire...

Le hic je l'ai nexté plusieurs fois! Donc la comment vraiment être crédible! Pour qu'il se dise bien que cette fois-ci c'est la dernière!

Après lui il veut absolument me
Revoir ... Mais moi j'ai envie de retomber la
Dedans... C'est bon on s'est déjà vu etc. On a passé de bons moments ensemble, dahka, bons souvenirs. C'est bon khlass.

salam,

tu lui dis tout franco "salam, écoute arrête de jouer avec moi, soit tu me parles normalement comme un vrai couple, soit tu vas me perdre à tout jamais. Si je sens que tu cherches à me fuir, je vais partir pour de bon, tu me verras/ m'entendra / me lira plus jamais"

je pense qu'il va comprendre que t'en peux plus
ça commence à bien faire

ewa el ma39ol a khti !
r
13 août 2015 18:12
Citation
Keunelle a écrit:
salam,

tu lui dis tout franco "salam, écoute arrête de jouer avec moi, soit tu me parles normalement comme un vrai couple, soit tu vas me perdre à tout jamais. Si je sens que tu cherches à me fuir, je vais partir pour de bon, tu me verras/ m'entendra / me lira plus jamais"

je pense qu'il va comprendre que t'en peux plus
ça commence à bien faire

ewa el ma39ol a khti !

Ma39ol darori!

Mais il le sait tous ça. Enfin bref je vais opter pour cette option, même si je sais qu'il veut absolument me revoir. En même temps ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vu... Mais je ne l'attendais pas pendant tout ce temps la ... J'avais d'autres preoccupations...

Donc je peux comprendre qu'il ait envie de me revoir mais Bon je vais vraiment finir par laisser tomber s'il ne me dit pas clairement ce qu'il attend et qu'elles sont ses intentions envers moi.
13 août 2015 18:51
Citation
Ptit suisse a écrit:
Salam à toutes et à tous

Que pensez vous d'un homme qui fait tout pour reprendre contact avec vous mais vraiment tout ( passer par des intermédiaires etc) et qui au final lorsque vous acceptez enfin...il se montre distant ...

J'ai fait bref

c un gamin qui a un coeur haineux

ça sent juste de la vengeance

haineux

pffffffffff
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
z
13 août 2015 19:13
Peut être qu'il veut ton c***!!!perplexedsl c'est une possibilité
r
13 août 2015 19:21
Citation
zaz12345 a écrit:
Peut être qu'il veut ton c***!!!perplexedsl c'est une possibilité

Franchement ça servait à rien de mettre les étoiles... Genre un peu de pudeur je finis pas l'expression ...

Oui ça aurait pu si c'était
Un autre mais La en toute honnêteté je ne pense pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook