Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut quoi???
7 novembre 2011 20:46
je vais arreter de me prendre la tete!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 19:52 par ♣Mimezran♣.
M
7 novembre 2011 20:54
Salam

Ne jamais vivre sur des regret ou des si ou ça, c'est le sheytane, alors avance si c'est ton mektoub tu le retrouvera, mais si vraiment ça t'empêches d'avancer ba pour en avoir le coeur net, demande lui ses intention

Kheir inch'Allah winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
7 novembre 2011 20:59
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Salam à tous!!

j'écris ce post car je suis un peu perdue en ce moment!!

Tout a commencé l'année dernière, j'ai rencontré un jeune marocain de ma promo...au début c'était juste un camarade de classe comme les autres puis petit à petit il s'est mis à agir de façon bizarre.
J'avais l'impression qu'il me portait plus d'attention, il me défendait, venait s'asseoir à côté de moi en cours, me complimentait, faisait des sous-entendus étranges et plein d'autres trucs...

Moi je voyais en ça rien de plus que de l'amitié jusqu'à ce qu'un jour il tombe sur mon portable, je venais de recevoir un sms d'un ami et en voyant le nom d'un mec s'afficher il s'est écrié "TU ME TROMPES DEJAAAA!!!"

Sur le coup j'ai fait zaama de pas avoir tilté mais en réalité c'est à partir de là que je me suis mise à me poser plein de questions!!

Je repensais à tous ces geste qu'il avait eu envers moi et j'ai commencé à sérieusement douter!

J'en ai parlé à des amies, entre autre une camarade de classe qui voyait donc tout ce qu'il se passait et d'après elle c'était sûr qu'il était interessé.


Seulement voilà, moi dans ma tete je concevais pas que c'était possible parce que c'est un garçon hnine, très pieux, beau gosse intelligent et très très très très timide. Il avait toutes les filles à ses pieds donc j'ai fait l'impasse sur cette histoire et j'ai continué ma vie.

Aujourd'hui on n'est plus dans le meme etablissement, on se voit plus trop mais y'a des évènement récents qui m'ont fait repensé à cette histoire et je me dis que peut-être j'ai été trop froide avec lui, que je n'ai pas su répondre à ses tentatives et que c'était peut-être lui qu'il me fallait!!
Il m'avait d'ailleurs déjà reproché la distance que j'avais envers lui.


Bref, si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander si d'après vous il était réellement interessé, est-ce que je dois tenter un truc ou oublier?

Y'a un autre "prétendant" mais j'arrive pas à avancer et je reste bloquée sur mes regrets.

Merci de m'avoir lue!


As salam 'alayki oukhty je te conseille premierement de faire la prière de consultation c'est le meilleur moyen de savoir tu ne dois surtout par tenter quelque chose avant de l'avoir faite. & puis un conseil meme si tu ne vois pas de signe dessuite ne persiste pas & n'essaye pas de le contacter tout vient à point à qui sait attendre :p (Soit patiente fais des invocations & n'oublies pas Allah azawajel) Votre Seigneur a dit : «Implorez-Moi, Je vous exaucerai ! (Sourate 40 al-Ghâfir verset 60)



"Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence." ♥ -
8 novembre 2011 14:03
je vais arreter de me prendre la tete!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 19:51 par ♣Mimezran♣.
A
8 novembre 2011 14:10
Salam

Timide ou pas quand un homme veut une femme il n'y va pas par 4 chemins..donc si cet homme voulait du sérieux avec toi il te l'aurait dit clairement et sans tourner autour du pot...

Où va t-on ? Bientôt ça sera à nous d'aller khtob l' homme si ça continu comme ça mdr grinning smiley
Sourate 82
d
8 novembre 2011 14:15
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Timide ou pas quand un homme veut une femme il n'y va pas par 4 chemins..donc si cet homme voulait du sérieux avec toi il te l'aurait dit clairement et sans tourner autour du pot...

Où va t-on ? Bientôt ça sera à nous d'aller khtob l' homme si ça continu comme ça mdr grinning smiley


lol, il y a rien de mal à ce qu'une femme demande un homme en mariage, oumouna khadija radia allah 3anha a khtob le prophète SAW smiling smiley

parle lui de ton prétendant en passant par une phrase rigolote , enfin si c un vrai prétendant : qui va te dmandé en mariage. pour voir s il réagira en sachant que tu ne sera plus libre smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
8 novembre 2011 15:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Timide ou pas quand un homme veut une femme il n'y va pas par 4 chemins..donc si cet homme voulait du sérieux avec toi il te l'aurait dit clairement et sans tourner autour du pot...

Où va t-on ? Bientôt ça sera à nous d'aller khtob l' homme si ça continu comme ça mdr grinning smiley


ptdr oui, exactement !

Divvana, peut-être, mais là de nos jours c'est à l'homme d'aller demander la main de la fille et non l'inverse. Ca fait

bizarre que ce soit la fille qui aille khtob le mec quand même Ill, c'est bancal je trouve.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
d
8 novembre 2011 16:07
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Timide ou pas quand un homme veut une femme il n'y va pas par 4 chemins..donc si cet homme voulait du sérieux avec toi il te l'aurait dit clairement et sans tourner autour du pot...

Où va t-on ? Bientôt ça sera à nous d'aller khtob l' homme si ça continu comme ça mdr grinning smiley


ptdr oui, exactement !

Divvana, peut-être, mais là de nos jours c'est à l'homme d'aller demander la main de la fille et non l'inverse. Ca fait

bizarre que ce soit la fille qui aille khtob le mec quand même Ill, c'est bancal je trouve.

c'est sur, aujourd'hui si tu khtob un mec il va te rabaisser avec toute ta vie, personne ne peut égaler notre prophète SAW.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
8 novembre 2011 21:53
je vais arreter de me prendre la tete!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 19:49 par ♣Mimezran♣.
A
9 novembre 2011 09:04
Salam

Mdrrr grinning smiley

Désolée mais l'histoire de la chanson m'a fait rire lol

Bah écoutes envoies lui un message et demandes lui ce qu'il cherche exactement..
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook