Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut quitter sa femme enceinte
t
17 septembre 2012 21:08
une exelente amie a moi, enceinte de quelque mois, 23 ans et marié depuis 4 ans, qui prie dans le dine ... Son mari qui a 10 ans de plus qu'elle, a un frére de 39 ans, celibataire, qui n'a pas reussi a trouver une femme en france, et qui decide donc de ramener une femme du bled ( de son quartier en Algerie) de 18-19 ans.
son frére est en fait jaloux et veut lui aussi ramener une femme du bled comme son frére plus jeune et belle que son epouse alors il menace sa femme en lui dissant qu'il va la quitter pour ramener une plus jeune qu'elle.
Elle me demande qu'est-ce qu'elle doit faire car a bout et un peu deprimée, et vous, vous en pensez quoi?
S
17 septembre 2012 21:15
C'est vraiment un conard quel le quite pfff
D
17 septembre 2012 21:17
Salam

hé bein qu'elle lui dise qu'une femme c'est pas le dernier Iphone qu'on s'achète ....

Ptain mais vraiment quoi...Oh
s
17 septembre 2012 21:22
Pfff il veut plutôt une petite fille à éduquer! Je serais ton amie je me poserait la question de savoir son

mari et son frère quel genre de relation ils entretiennent avec les petites filles?
17 septembre 2012 21:26
Salam,

Parce que 23 ans ce n'est pas jeune ????

ça en devient malsain !!!! N'importe quoi
S
17 septembre 2012 21:29
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Parce que 23 ans ce n'est pas jeune ????

ça en devient malsain !!!! N'importe quoi

T'imagine a 23 ans tes périmer la connerie
D
17 septembre 2012 21:32
Attendez je relis là

20 ans d'écart pour le frérot ???Ill

On dirait qu'ils font un concours de celui qui aura le plus grand écart d'âge avec sa femme...C'est chaud!
17 septembre 2012 21:33
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Parce que 23 ans ce n'est pas jeune ????

ça en devient malsain !!!! N'importe quoi

T'imagine a 23 ans tes périmer la connerie
C un malade en plus elle est enceinte , meme sil a pas lintention de le faire pourquoi la blesser.
S
17 septembre 2012 21:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Parce que 23 ans ce n'est pas jeune ????

ça en devient malsain !!!! N'importe quoi

T'imagine a 23 ans tes périmer la connerie
C un malade en plus elle est enceinte , meme sil a pas lintention de le faire pourquoi la blesser.

ParceQue c un con tout simplement les homme il aime bien blesser
m
17 septembre 2012 21:38
c est une blague???
et ben qu elle le quitte elle franchement c est quoi c est timbrés smoking smiley
17 septembre 2012 21:51
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Parce que 23 ans ce n'est pas jeune ????

ça en devient malsain !!!! N'importe quoi

T'imagine a 23 ans tes périmer la connerie
C un malade en plus elle est enceinte , meme sil a pas lintention de le faire pourquoi la blesser.

ParceQue c un con tout simplement les homme il aime bien blesser
Ca veut dire son frere va en alaska chercher sa femme chez les esquimaux en chien de traineaux il va yaller il est con mais debile
A
17 septembre 2012 21:57
23 ans c'est pas assez jeune ?!? Dis à ton amie de pas trop se mettre dans un sale état elle porte un enfant. C'est sur c'est blessant humiliant mais bon c'est peut être qu'une passade même si sa à tout l'air d'être un idiot finit...
s
17 septembre 2012 22:13
Salam,

Qu'elle le quitte sur le champs, mais qu'est-ce qu'il est CON son mari !!! Désolée de dire ça mais franchement il est trop débile, jaloux pourquoi ? On dirait un gamin de 5 ans !!! Elle a rien perdu ta copine, pfffffffffffffffffffff. J'en reviens pas !!!
s
17 septembre 2012 23:20
Cas sociaux wallahi ya que chez les arabes que des conneries pareilles arrivent !! Ça en devient pathetique . Et apres on nous demande pourquoi on deteste les hommes arabes
D
17 septembre 2012 23:23
A sa place je dirais "euuh ma copine a épouser un homme beaucoup plus jeune qu'elle, donc je te dis adios, je vais m'en chercher un au berceau enQlé "

Nan mais j'hallucine c'est quoi ce chien la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
17 septembre 2012 23:31
Plus j'en entends plus je me pose des questions .. Cet homme pete vraiment plus haut que son derrière . Si seulement il pouvait dire hamdulillah d'avoir une femme en bonne sante , pieuse et qui porte leur enfant . Il y aura toujours mieux que soi mais il faut jeter un coup d' oeil sur pire que soi ..
18 septembre 2012 03:47
salem ahlikoum,

histoire de fou,

qu'ALlah Azawajal aide ton amie.
a
18 septembre 2012 09:33
Quand le bébé sera la, ilsera le plus heureux et il ne pensera plus a sa jeunette.

de plus le frère sera malin quand sa "femme" partira et divorcera pour voir un homme plus jeune. il ne faut pas croire que si il n'arrive pas à trouver une femme en france alors il pourrait trouver une femme au maroc pour lui même.
Si il a trouvé une gamine au bled et qu'il ne trouve même pas une femme de 35 ans divorcé ou autre en france alors il a un problème à se faire le frère........

Quel exemple après : mon frère s'est fait avoir par une femme du bled, une gamine avec pas la même mentalité, il n'a pu se trouver que une fille au bled avec 20 ans de moins.
le mari devrait montrer l'exemple lui avec sa femme qu'il a eu "normalement"

C'est du pipo, il ne le fera pas , c'est pour faire le beau devant son frère qui doit se pavané d'avoir une gamine.
n
18 septembre 2012 10:27
c plus simple de trouver au bled quand France , les filles attende la moitie de leur vie pour se marier avec un arabe de France elles crois que c le paradis .mais une fois en France elle souffre .je connais une algerienne très sympathique franchement elle mérite vraiment pas se qui lui arrive son mari la ramener d’Alger. en quelque mois il lui dit d'aller chercher du travail et ne veux plus que sois lui qui payé les loyer et la nourriture seul ex ...les gens ne respecte plus leur femme ni mari et même leur enfant . cette société crin , de voir des pauvre gens souffrir gratuitement .le Maghreb vas mal dans le statut du mariage il ni ya que des divorces et de je t'aime moi non plus .ça vas etre quoi la génération suivante des homo sexuelle
t
18 septembre 2012 16:26
Oui mais je sais pas quoi lui dire elle est trés fatigué et a bout pendant tte sa grossesse il l'a saoulé, en lui dissant des paroles blessantes et elle elle se sent plus trés bien dans sa peau, la elle deprime un peu en plus elle a pas sa famille a coté d'elle....
C'est une grossesse qui a été assez difficile et elle a pas eu le soutien qu'elle attendait de son mari...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook