Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut quitter sa femme enceinte
t
18 septembre 2012 17:36
salam

Ca me parait gros comme histoire!! mais c'est vrai aussi qu'il y a des fous un peu partout et aussi (et surtout) sur le net!
C'est quoi la différence entre 19 et 23 ? ça m'étonne que ça soit pour une histoire d'age! il doit avoir autres choses à mon avis!
t
18 septembre 2012 17:59
Citation
tenzago a écrit:
salam

Ca me parait gros comme histoire!! mais c'est vrai aussi qu'il y a des fous un peu partout et aussi (et surtout) sur le net!
C'est quoi la différence entre 19 et 23 ? ça m'étonne que ça soit pour une histoire d'age! il doit avoir autres choses à mon avis!
L'autre chose c'est que son frére va ramener une femme de son village, et que leur mére préfere qu"ils se marient avec une femme du bled, puis comme il voit son frére qui projete de ramener une femme du bled il se dit pourquoi pas moi? elle m'a racont c'est une verité
t
18 septembre 2012 19:56
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
salam

Ca me parait gros comme histoire!! mais c'est vrai aussi qu'il y a des fous un peu partout et aussi (et surtout) sur le net!
C'est quoi la différence entre 19 et 23 ? ça m'étonne que ça soit pour une histoire d'age! il doit avoir autres choses à mon avis!
L'autre chose c'est que son frére va ramener une femme de son village, et que leur mére préfere qu"ils se marient avec une femme du bled, puis comme il voit son frére qui projete de ramener une femme du bled il se dit pourquoi pas moi? elle m'a racont c'est une verité

Ca me parait tres court comme argument!!! soit c'est une histoire inventée soit elle te raconte pas tout!!
a la trentaine quitter sa femme de 23ans juste pour imiter son frere!!!!j arrive toujours pas y croire désolé!!
Ca existe peut etre mais il y a aussi trop menteurs sur le net comme dans la réalité (mais c 'est plus facile sur le net)..

Enfin c'est mon avis!!
t
18 septembre 2012 20:09
je trouve que c'est abusé de se marié plusieurs fois. heureusement que jsui tunisienne et ke mon mari aussi car franchement jpourrais jamais accepter que mon marie ai une autre femme que moi
t
18 septembre 2012 20:13
Citation
tenzago a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
salam

Ca me parait gros comme histoire!! mais c'est vrai aussi qu'il y a des fous un peu partout et aussi (et surtout) sur le net!
C'est quoi la différence entre 19 et 23 ? ça m'étonne que ça soit pour une histoire d'age! il doit avoir autres choses à mon avis!
L'autre chose c'est que son frére va ramener une femme de son village, et que leur mére préfere qu"ils se marient avec une femme du bled, puis comme il voit son frére qui projete de ramener une femme du bled il se dit pourquoi pas moi? elle m'a racont c'est une verité

Ca me parait tres court comme argument!!! soit c'est une histoire inventée soit elle te raconte pas tout!!
a la trentaine quitter sa femme de 23ans juste pour imiter son frere!!!!j arrive toujours pas y croire désolé!!
Ca existe peut etre mais il y a aussi trop menteurs sur le net comme dans la réalité (mais c 'est plus facile sur le net).
non non je t'assure je ne vais pas m'amuser à raconter n'importe quoi mais il y'a d'autre choses comme pblém ds leur couple mais je dis ce qui m'a le plus choqué.

Enfin c'est mon avis!!
18 septembre 2012 21:34
elle m'a traumatisée ton histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook