Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me quitter
l
9 décembre 2011 16:03
Bonsoir à tous, svp j'ai vrm besoin d'aide sad smiley
cela fait 7mois que je sors avec mon mec, mais mnt il commen à s'ennuyer, il a méme pensé à me quitter crying(
mnt il me demande de le motiver pr rester avec moi, il dit qu'aimer ne suffit pas du tt
car je sais trés bien qu'il m'aime, mais il a peur d'tre malheureux SOS

que dois je faire pr le retenir, c'est lui que je veux, je ss folle de lui, mais je sais plus comment me comporter

svp donnez moi des idées, des conceils, j'ai vrm besoin de vous
Je vous remercie d'avance
M
9 décembre 2011 16:57
salam

mdrrrrrrrrrrr il à peur de s'ennuyé il est sérieu ???

bà làisse le pàrtir tu verrà si il tàime ou pà sinon fài lui des petite surprise des sortie des truc pour lui montrer que t pà ennuyànte bon couràge mà belle màis bon une histoire bàsé sur le hàràm te ferà souffrir tot ou tàrd donc àttention à toi et revoit tes objectif
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
9 décembre 2011 17:01
une histoire basé sur le hàràm te fera souffrir tôt ou tard donc attention à toi et revoit tes objectifs

thumbs upthumbs upthumbs up
tt à fait d accord
l
9 décembre 2011 17:03
mais on ne fait rien de haram!!! il sennuie parceke je ne parle plus comme avant! il sent que je ss absente dans notre couple sad smiley
il croit ke je m'en fou de tt dans notre relation, je dois juste lui prouver ke je minkiéte pr notre relation et je pense à notre bonheure sad smiley

aidez moi svp, donnez moi des idées svp
n
9 décembre 2011 17:03
Salam
A mon avis pour lui "motiver" c'est passer a l'acte!
Jamais entendu ca, demander a qq un de le motiver sinon il te quitte comme pour un job! Si il s'ennuie déjà avec toi a qques mois , je crains qu'il te lache a cinq ans de mariage!
Reflechis bien si tu es prete a "motiver " ton homme toute ta vie!
9 décembre 2011 17:04
salam
surtt pas du HARAM.

L'amour du Créateur doit tjrs primer devant l'amour de toute créature d'Allah.

Fais attention.

Celui qui cherche le HARAM fuis le il n'est ni pas digne de toi, il ne craint même pas son créateur.

salam
9 décembre 2011 17:04
Salam,

De l'action de l'action c'est ce qu'il veut

Tant que son machin n'ira pas dans ton bidulle cela n'ora peut d'interêt pour lui et restera platonique.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
9 décembre 2011 17:04
J'ai peut être l'esprit tordu mais j'ai peur que ce ne sont pas des sorties qu'il cherche ce monsieur ptdr

ni jouer aux billes , et sa manière de demander grinning smiley

si c'est ça moi je dis POUBELLE POUBELLE grinning smiley
l
9 décembre 2011 17:05
et il veut quoi pour ne pas s'ennuyer , moi je pense a une seul chose je pense que tout le monde va penser comme moi , quitte le il nen vaut mais alor la vraiment pas la peine , mdr il veut bouger bougerptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
9 décembre 2011 17:07
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
et il veut quoi pour ne pas s'ennuyer , moi je pense a une seul chose je pense que tout le monde va penser comme moi , quitte le il nen vaut mais alor la vraiment pas la peine , mdr il veut bouger bougerptdr

Ouf je pensais être a seule pervers de yabi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
9 décembre 2011 17:08
salut ,

bah il n'a qu'à partir s'il en a envie ! tu n'as pas à le retenir .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
9 décembre 2011 17:18
je ne m'attendais pas du tt à ça Grrrr
h
9 décembre 2011 18:29
salam pour tous

ma soeur aucune relation entre un homme est une femme sans mariage .

tu a di ( il me demande de le motiver pr rester avec moi, il dit qu'aimer ne suffit pas du tt ) ma soeur aimer c etre marier , la seul motivation pour qu'il reste avec toi c le mariage (hallal) aucune motivation sans le mariange.

salam
9 décembre 2011 18:43
Citation
lylia89 a écrit:
Bonsoir à tous, svp j'ai vrm besoin d'aide sad smiley
cela fait 7mois que je sors avec mon mec, mais mnt il commen à s'ennuyer, il a méme pensé à me quitter crying(
mnt il me demande de le motiver pr rester avec moi, il dit qu'aimer ne suffit pas du tt
car je sais trés bien qu'il m'aime, mais il a peur d'tre malheureux SOS

que dois je faire pr le retenir, c'est lui que je veux, je ss folle de lui, mais je sais plus comment me comporter

svp donnez moi des idées, des conceils, j'ai vrm besoin de vous
Je vous remercie d'avance


À partir du moment que l un s ennuie et qu’il pense que la relation stagne c est qu’il n a plus rien à sauver
Pour lui 7 mois c est énorme il a envie d aller voir ailleurs et comme les hommes sont lâche pour dire les choses il retourne la situation sur toi ne joue pas son jeux débile il veut parti baslamaBye tu mérite d être heureuse mais pas à n importe quel prix
A
9 décembre 2011 19:00
Quite le avant qu'il te quite , tu souffrira moins je pense.
V
9 décembre 2011 19:05
S il t aime cm tu le dis , il ne te quittera pas . Ou bien il t aime pas & il t met la pression pour obtenir c qu il veut de toi puis te quitter winking smiley
M
9 décembre 2011 19:15
c'est lui qui devràit te motiver en demàndànt tà màins je tàssure qu'àvec toute là bonne volonter du monde une relàtion homme femme reste hàràm et Dieu ne là fàciliterà pàs
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
9 décembre 2011 19:33
écoute s'il te dis ça, vaut mieux le laisser

t'imagine si vous étiez mariés ?

qu'es ce qu'il te reproche exactement ? concrètement ?
9 décembre 2011 19:45
Salam,

Tu dois le motiver = il veux passer à l'étape HARAM, HARAM, HARAM!

Faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes, alors il ne te l'as pas encore dit texto, là il patiente mais dans pas longtemps ( quand il sera vraimenr "affamé"winking smiley il te le diras cash!

Va lire dans le CORAN combien ton histoire avec lui est: de la fornication , haram, vouée à l'échec divine, sans intérêt, te rendras malheureuse= et que tu regretteras tte ta vie.

Préserves ton coeur et ton corps, pendant qu'il en est temps, et arrête de te mentir à toi-même tu sais bien ce qu'il veut....

Quitte-le par obéissance envers ALLAH SWT, ne laisse pas un homme, un être faible prendre le contrôle de ta tête.
b
9 décembre 2011 19:55
Salam

Tu peux faire tout ce que tu veux pour le "motiver" il ne sera jamais content.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook