Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut qu'une relation sexuelle hachak?
n
23 janvier 2011 13:40
Salam, je m'appelle Nawel je suis tangeroise mais j'habite en france, j'ai 17 ans et demi. Le copain à mon cousin éloigné, Enzo ( c'est un metiss kabyle son pere est français mais il est musulman et se dit 100% kabyle, il parle arabe et kabyle il a 24ans ...) m'avait "repéré" à un mariage. Il ma demandé mon numero pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui donne, maintenant je parle avec lui par sms et des fois jusqu'a 5h du matin, il me dit qu'il veut se poser ( mais c'est pas quelqu'un de serieux) il me dit qu'il a finit ses conneries ... Il est super gentil et beau en plus. Mes copines me disent qu'il ne veut que avoir des relations sexuelles avec moi vu que je suis jeune, il veut me metttre la "disquette" za3ma. Je ne sais pas si elles ont raison . Merci de m'aider
w
23 janvier 2011 14:38
moi jsuis marocain mais j'habite en france
g
23 janvier 2011 14:38
personne ne que connait ce "Enzo" ???? SOS

aidez làààààà
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
k
23 janvier 2011 14:45
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam, je m'appelle Nawel je suis tangeroise mais j'habite en france, j'ai 17 ans et demi. Le copain à mon cousin éloigné, Enzo ( c'est un metiss kabyle son pere est français mais il est musulman et se dit 100% kabyle, il parle arabe et kabyle il a 24ans ...) m'avait "repéré" à un mariage. Il ma demandé mon numero pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui donne, maintenant je parle avec lui par sms et des fois jusqu'a 5h du matin, il me dit qu'il veut se poser ( mais c'est pas quelqu'un de serieux) il me dit qu'il a finit ses conneries ... Il est super gentil et beau en plus. Mes copines me disent qu'il ne veut que avoir des relations sexuelles avec moi vu que je suis jeune, il veut me metttre la "disquette" za3ma. Je ne sais pas si elles ont raison . Merci de m'aider

Demandes lui s'il y a moyen de te mettre un Blu-ray, qui a une grosse capacité, qualité assurée et tu verras les choses en HD même grinning smiley
s
23 janvier 2011 14:58
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
23 janvier 2011 15:02
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.
g
23 janvier 2011 15:03
Citation
Faheem a écrit:
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.



ouuuuuf je suis pas de paname !!!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
23 janvier 2011 15:07
olalala vous etes grave vous m'avez tué de rire, ni pudeur ni rien du tout, ma hchemtich ? !!!!! et allah il est ou dans tout ça repend toi ma fille avant qu'il ne soit trop tard et laisse se soit disant kabyle tranquille
v
23 janvier 2011 15:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam, je m'appelle Nawel je suis tangeroise mais j'habite en france, j'ai 17 ans et demi. Le copain à mon cousin éloigné, Enzo ( c'est un metiss kabyle son pere est français mais il est musulman et se dit 100% kabyle, il parle arabe et kabyle il a 24ans ...) m'avait "repéré" à un mariage. Il ma demandé mon numero pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui donne, maintenant je parle avec lui par sms et des fois jusqu'a 5h du matin, il me dit qu'il veut se poser ( mais c'est pas quelqu'un de serieux) il me dit qu'il a finit ses conneries ... Il est super gentil et beau en plus. Mes copines me disent qu'il ne veut que avoir des relations sexuelles avec moi vu que je suis jeune, il veut me metttre la "disquette" za3ma. Je ne sais pas si elles ont raison . Merci de m'aider

Demandes lui s'il y a moyen de te mettre un Blu-ray, qui a une grosse capacité, qualité assurée et tu verras les choses en HD même grinning smiley
ptdrptdrptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr
ptdr

C'est l'une des meilleures remarques que j'ai pu lire sur ce site, trop puissante!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
23 janvier 2011 15:24
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.



ouuuuuf je suis pas de paname !!!
On sait pas trop d'où tu viens toi ptdr
l
23 janvier 2011 15:26
salam oaleykoum

alors je te conseille dabord de faire attention car c'est une personne ki a deja faits des betises d'apres ce que tu as dit , fais attention qu'il ne recommence pas avec toi .
Ensuite c'est possible qu'il a de bonnes intention comme se poser avec toi , pour cela c'est tres simple sa peut reussir inchaallah , mais pour cela faut suivre les recommandations de notre Seigneur ,c'est tres simple met toute les choses de ton coté , organise un rendez vous ou tu ramene un proche a toi et lui ramene un proche a lui c'est la regle
et discutez pour un mariage hallal inhaallah .... si tas quelqu'un de science dans ta famille n'hésites pas a lui en parlé ...

Voila si tu a des questions n'hesites pas je restes disponiblesmiling smiley
k
23 janvier 2011 15:29
il t a rien demandé encore attend un peu avant de lancer des sos et ce titre on dirai du viol.
w
23 janvier 2011 16:35
Citation
Faheem a écrit:
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.


J'étais d'accord avec ton post jusqu'à cette fameuse phrase !! Non mais n'importe quoi ! mtn c'est toute une ville que représente cette jeune fille ! PFFFFFF Pour le coup y'a des gifles qui se perdent !!spinning smiley sticking its tongue out

Bref, pour la posteuz je te donnerais qu'un seul conseil : MEFIES-TOI. Plus te feras attention moins tu te feras avoir. A mon époque, les "plus grands" disaient cette expression: "Ne mets pas la charrue avant les boeufs". Les SMS ne veulent rien dire m s'il t'en envoies jusqu'à 5h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue ce que ça peut être facile aujourd'hui d'atteindre le coeur du fille => envoies lui d sms et le travail est fait Oups
F
23 janvier 2011 17:34
Citation
wallna a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.


J'étais d'accord avec ton post jusqu'à cette fameuse phrase !! Non mais n'importe quoi ! mtn c'est toute une ville que représente cette jeune fille ! PFFFFFF Pour le coup y'a des gifles qui se perdent !!spinning smiley sticking its tongue out

Bref, pour la posteuz je te donnerais qu'un seul conseil : MEFIES-TOI. Plus te feras attention moins tu te feras avoir. A mon époque, les "plus grands" disaient cette expression: "Ne mets pas la charrue avant les boeufs". Les SMS ne veulent rien dire m s'il t'en envoies jusqu'à 5h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue ce que ça peut être facile aujourd'hui d'atteindre le coeur du fille => envoies lui d sms et le travail est fait Oups

Non mais c'ets une façon de parler, tu crois vraiment je parle de tout le monde. Les petites beurettes comme elle faut les remettre en place avant, parce que après ça devient des animaux. Tu crois que les soeurs pieuse je les appelle "les beurettes"winking smiley c'est elle la, wesh elle a que 17 ans, elle commence déjà frequenter n'importe qui. Je suis de banlieu parisienne j'ai vu beaucoup de fille partir en cacaouette, mais biensur je ne généralise pas, j'ai des soeurs aussi, ça voudrait dire que j'insulte mes alors.
g
23 janvier 2011 17:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.



ouuuuuf je suis pas de paname !!!
On sait pas trop d'où tu viens toi ptdr

je viens de là où si t'as pas de tunes il te reste la bonne humeur...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 17:37 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
23 janvier 2011 18:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam, je m'appelle Nawel je suis tangeroise mais j'habite en france, j'ai 17 ans et demi. Le copain à mon cousin éloigné, Enzo ( c'est un metiss kabyle son pere est français mais il est musulman et se dit 100% kabyle, il parle arabe et kabyle il a 24ans ...) m'avait "repéré" à un mariage. Il ma demandé mon numero pendant 5 jours jusqu'a ce que je lui donne, maintenant je parle avec lui par sms et des fois jusqu'a 5h du matin, il me dit qu'il veut se poser ( mais c'est pas quelqu'un de serieux) il me dit qu'il a finit ses conneries ... Il est super gentil et beau en plus. Mes copines me disent qu'il ne veut que avoir des relations sexuelles avec moi vu que je suis jeune, il veut me metttre la "disquette" za3ma. Je ne sais pas si elles ont raison . Merci de m'aider

Demandes lui s'il y a moyen de te mettre un Blu-ray, qui a une grosse capacité, qualité assurée et tu verras les choses en HD même grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
w
23 janvier 2011 18:30
Citation
Faheem a écrit:
Citation
wallna a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Ca sent le post bidon

Tu va arreter te foutre de la gueule du monde jeune fille.
Tu viens de decouvrir ce que c'est la puberté et tu veux faire la grande, tu va me dire ou t'habite je vais allez voir ton père tu va lui expliquer ce que tu fais.

Les petite beurettes de paname faut les giflé pour qu'elles arrete leur coneries.


J'étais d'accord avec ton post jusqu'à cette fameuse phrase !! Non mais n'importe quoi ! mtn c'est toute une ville que représente cette jeune fille ! PFFFFFF Pour le coup y'a des gifles qui se perdent !!spinning smiley sticking its tongue out

Bref, pour la posteuz je te donnerais qu'un seul conseil : MEFIES-TOI. Plus te feras attention moins tu te feras avoir. A mon époque, les "plus grands" disaient cette expression: "Ne mets pas la charrue avant les boeufs". Les SMS ne veulent rien dire m s'il t'en envoies jusqu'à 5h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue ce que ça peut être facile aujourd'hui d'atteindre le coeur du fille => envoies lui d sms et le travail est fait Oups

Non mais c'ets une façon de parler, tu crois vraiment je parle de tout le monde. Les petites beurettes comme elle faut les remettre en place avant, parce que après ça devient des animaux. Tu crois que les soeurs pieuse je les appelle "les beurettes"winking smiley c'est elle la, wesh elle a que 17 ans, elle commence déjà frequenter n'importe qui. Je suis de banlieu parisienne j'ai vu beaucoup de fille partir en cacaouette, mais biensur je ne généralise pas, j'ai des soeurs aussi, ça voudrait dire que j'insulte mes alors.

Autant pour moi Welcome
Chacun à sa définition de "beurette" c'est pour ça... Mais c'est vrai que beurette aujourd'hui c'est dégradant !
à mon avis si cette fille demande conseil c'est qu'elle ne cherche pas à faire de bêtises sinon elle s'en foutrait...perplexe
23 janvier 2011 20:12
AUCUN RESPECT ! JE RESTE BETE WALLAH !!
Elle a 17ans et elle va commencer a fréquenter a qu'elle age au juste ?? 25 ans ? pour ce marier a 30ans et faire des enfants a 35ans !? Arrété un peu !
Ya qu' Allah qui peut nous juger !

Vous etes plus grand qu'elle apparement, ba conseillais là grace à votre expérience et si vous n'avez rien à dire .. dite rien hein !
" Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi " , Sa doit vous dire quelques chose cette phrase !
Jveux offencer personne, juste vous faire prendre conscience de votre bétise !

Si ca serait une fille facile qui fréquente un mec de 24ans qui a déja fait des connerie, elle aurais fait ses affaires et n'aurais pas demander votre avis !!!

Maintenant je m'adresse à toi Nawie-oui , tu devrais déja aller le voir, pour mieux parler, Les SMS c'est pas trop sa, on peut pas apprendre a se connaitre comme sa,
Le face à face c'est + éfficace ! tu as toutes ses expressions du visage qui permettent d'exprimer ce qu'il pense et ses réponse au questions sont immédiates, il n'a pas a réfléchir comme pour les Sms !
Et puis si tu penses qu'il ne veux que des relations sexuelle avec toi, qu' il te plait, tu devrais lui dire se que tu attend de lui ( si tu sent qu'il commence a te faire des avance biensur ) ..
DIT LUI QUE TU VEUX DU SERIEUX ! Que tu es vierge et que tu souhaite le rester jusqu'au mariage ( Respect de la foi musulmane et de + c'est un tres beau cadeau pour le mari ! ) , et que si il recherche des aventures, c'est que tu n'est pas la bonne.
Dit lui que tu ne sort pas avec des mec pour perdre ton temps mais pour trouver ton hlel !

Et biensure.. je connais la réponse a l'avance " Mais non ma jolie, moi je veux me poser avec toi, tu me plait trop et pourquoi pas le mariage inchallah "
Il nous l'on tous dit !! Mais ne prend pas sa pour une disquette, mais des belles paroles pour te rassurer, pour pas que tu te braques.
Et c'est vrai que les attentente d'un mec de 24ans sont souvant sexuel.. enfin je veux dire qu'il peut avoir tous les sentiment pour une fille, il voudra lui faire l'amour..par amour, c'est humain .. et hram surtout.

Reste méfiante !!

Mon commentaire commence un peu a etre long , Tu peux me contacter par MP si tu le souhaite !
F
23 janvier 2011 22:30
Sans t'offenser la tu l'aide pas non plus, tu l'encourage a frequenter un garçon, franchement remet toi en question, j'ai pas envie d'etre mechant mais la ce que tu dis c'est encore pire. En encouragant la meuf a frequenter le mec tu te tape de péchés car c'est haram tout simplement
L
23 janvier 2011 23:03
Pourquoi il en veut qu'une ? Pourquoi une seule?
Facebook