Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut qu'on couche ensemble
28 juillet 2013 01:42
Salam a tous les yabis
Je suis nouvelle ici, je viens souvens lire les sujets et je voulais vous exposer mon histoire.

J'ai eu une relation avec un garçon, notre relation s'est terminée au mois de janvier car il voulait que l'on couche ensemble, je lui ai dis que je ne coucherai pas avant le mariage et il m'a laissé tombé.
Il m'avait présenté a sa famille, sa mère était en contact avec ma mère...
Dès le début de notre relation, on parlait mariage et il avait juré qu'il attendrait qu'on se marie pour passer a l'acte mais cela n'a pas suffit pour qu'il reste avec moi.

Il m'harcèle par texto, il veut qu'on soit ensemble mais il veut absolument qu'on passe a l'acte, je ne le comprend pas, son comportement me dégoute, il a tellement changé depuis le début de notre relation, je ne le reconnait plus et ne le comprend pas.

De plus il ne fait pas la prière, il est égocentrique, manque de respect a sa famille, il fait des soirées avec ses potes et des filles alors qu'il a 36 ans et qu'il devrait penser a fonder une famille, il jouait au mec parfait alors qu'il me cachait son vrai visage.

Je l'ai bloqué sur mon téléphone pour qu'il ne m'embête plus mais j'ai beau retourner le casse tête dans tous les sens, je ne comprend pas pourquoi son comportement a autant changer?
Pourquoi m'a t'il présenté a sa famille et pris contact avec ma mère si ce n'était pas pour du sérieux?
Sa famille était il complice de sa bétise?

Veuillez m'éclairer, merci d'avance à tous
r
28 juillet 2013 01:50
salam

alors écoute je vais repeter ce que j'ai déjà dit une fois ici

pourquoi le ciel est bleu?
pourquoi l'herbe est verte?
pourquoi les oiseaux ils volent?
pourquoi la nuit il est fait noir?

-> ARRETE DE POSER DES QUESTIONS INUTILES QUI NE SERVENT A RIEN

ton "pote" est un bon à rien qui ne craint pas Dieu.

tu veux qu'on t'éclaire? et bien je viens de le faire. il aime la vie présente plus que l'au délà. voilà

ça change quoi à ton histoire? rien

ignore le à vie
r
28 juillet 2013 01:53
Fuis! Si tu veux en parler par mp je suis la!
t
28 juillet 2013 01:54
tout simplement parce qu'il ne craint pas dieu, il n'a pas de valeur, de principe et aucune conviction, rien d'étonnant
28 juillet 2013 01:57
Salam

Et après ils viennent pleurnicher a 30 piges parce qu'ils ne trouvent pas de femmes vierges !

Crache-lui un gros molard a la gueule de ma part !
28 juillet 2013 02:03
Citation
hafida4 a écrit:
Salam a tous les yabis
Je suis nouvelle ici, je viens souvens lire les sujets et je voulais vous exposer mon histoire.

J'ai eu une relation avec un garçon, notre relation s'est terminée au mois de janvier car il voulait que l'on couche ensemble, je lui ai dis que je ne coucherai pas avant le mariage et il m'a laissé tombé.
Il m'avait présenté a sa famille, sa mère était en contact avec ma mère...
Dès le début de notre relation, on parlait mariage et il avait juré qu'il attendrait qu'on se marie pour passer a l'acte mais cela n'a pas suffit pour qu'il reste avec moi.

Il m'harcèle par texto, il veut qu'on soit ensemble mais il veut absolument qu'on passe a l'acte, je ne le comprend pas, son comportement me dégoute, il a tellement changé depuis le début de notre relation, je ne le reconnait plus et ne le comprend pas.

De plus il ne fait pas la prière, il est égocentrique, manque de respect a sa famille, il fait des soirées avec ses potes et des filles alors qu'il a 36 ans et qu'il devrait penser a fonder une famille, il jouait au mec parfait alors qu'il me cachait son vrai visage.

Je l'ai bloqué sur mon téléphone pour qu'il ne m'embête plus mais j'ai beau retourner le casse tête dans tous les sens, je ne comprend pas pourquoi son comportement a autant changer?
Pourquoi m'a t'il présenté a sa famille et pris contact avec ma mère si ce n'était pas pour du sérieux?
Sa famille était il complice de sa bétise?

Veuillez m'éclairer, merci d'avance à tous

salam,

Si tu lui fait des bisoux et que tu te met dans ses bras, ne t'étonne pas après qu'il soit trop excité et n'en peut plus d'attendre.
s
28 juillet 2013 02:13
SalamAlaykoum

En l'absence de pratique religieuse et de principe morales, certain hommes sont prés à tout pour satisfaire leur Désire. Ils ne raisonnent plus avec leur cerveaux ou leur cœur mais avec leur S..E
A partir de la, tout les moyens sont bon pour atteindre sont but : assouvir son désir et ses fantasme.
Double vie, mensonge,..ect sont un classique dans ce genre de situation.

Ce n'est définitivement pas l'homme qu'il te faut et Allah t'a ouvert les yeux devant la réalité de cet homme.

Tu dit :
" De plus il ne fait pas la prière, il est égocentrique, manque de respect a sa famille, il fait des soirées avec ses potes et des filles alors qu'il a 36 ans"

A aucun moment ça ne décrit une personne qui souhaite se marier et assumer des responsabilités.
Et ne tombe pas dans le piège du " une foi marié, j'arrêt tout ça" car il te le sortira.

Ma sœur, Quelqu'un qui oubli Allah n'aura aucune difficultés à t'oublier et cette situation est un exemple flagrant. Il ne te respect même pas.
Que fait-il de ta dignité, de ton honneur et de ta personne ??? J'ai m'impression que tout cela ne lui traverse pas l'esprit.

Sa famille espère peut être qu'il se rangera mais bon seul lui est responsable. Ce n'est plus un enfant.

Tu as les signes avant coureur d'un échec et désolé de me répéter encore une foi : le premier critère pour choisir un époux est ça piété et sont comportement.

Wa Salam.
s
28 juillet 2013 02:14
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Et après ils viennent pleurnicher a 30 piges parce qu'ils ne trouvent pas de femmes vierges !

Crache-lui un gros molard a la gueule de ma part !

SalamAlaykoum

Radical, mais ça a le mérite d'être clair ptdr
s
28 juillet 2013 02:18
Il m'a l'air "normal" ce garçon, pour l'instant il essaie déjà de se placer, plus ou moins maladroitement Maintenant rien ne t'oblige à coucher avec lui et si tu sent le gars qui veut te faire craquer au niveau sentiments pour t'avoir plus facilement dans son lit….Méfie toi ou alors fuit! Si j'ai pu aider, c'est toujours ça de pris .
b
28 juillet 2013 02:27
ah ouais! tu es tomber sur un pervers sans scrupule

tu veux qu'on t'eclaire sur quoi??pourquoi son comportement a changer?pourtant c'est pas difficile a comprendre,c'est meme tres clair...bah au debut il a mis son masque de prince charmant et il etait en mode seduction charme avec toi..bah oui pour coucher avec une fille en general c'est tjrs ça qu'il faut faire,faut passer par ce chemin la obliger....ca n'a heureusement pas marcher et il a enlever son masque et tu a vu son vrai visage......en plus il manque deja de respect a sa famille,tu crois qu'il va te respecter toi?

quoi de mieux pour avoir la totale confiance d'une fille que d 'exposer la relation au yeux de toute votre famille?(ou le faire croire?)..comme ca tu sais que ca se dirige vers le chemin de l'officiel...et hop!

si il etait vraiment sincere pourquoi ne veut-il pas attendre le mariage?c'est vrai apres tout,et ainsi il pourra coucher autant qu'il veut!..mais pourtant c'est pas ce qu'il a fait et a meme insister pour coucher vite..donc il y a anguille sous roche..c ca un mec sans scrupule,c'est un vice masculin de niveau tres elevé lol
m
28 juillet 2013 02:31
Il veut tout simplement passer a l acte et puis apres ilnte traitera de traîné
28 juillet 2013 02:34
@marocaiin91 : +100000 poto ! Exactement.

@La Posteuse : tu as eu l'intelligence de déceler son vice avant qu'il ne soit trop tard.
Zappe-le et sois-en fière.
C'est lui qui devrais avoir honte.

Qu'ALLAH te predestine un muslim clean , chaste et digne de ce nom. Et qu'il t'eloigne de toute ces racailles-fornicateurs.
D
28 juillet 2013 02:41
Salam alaykum,

Voilà le résultat quand on ne regarde pas la piété chez l'autre et qu'on veut passer par la fenêtre alors qu'il y a une porte qui est ouverte, cette porte c'est celle d'Allah et son message et les fenêtre sont celles du Sheitane.
Éloigne toi de cet homme, c'est un poison pour ta vie.
Et repenti toi d'avoir eu des relations hors mariage même s'il n y a pas eu zina.
Les yeux, la bouche, les oreilles, les pied commettent le zina également.
Mais si tu veux continuer a vivre ta vie de cette manière la, alors attends toi à la désillusion dans cette vie d'ici bas et au châtiment d'Allah.
N
28 juillet 2013 02:58
Citation
hafida4 a écrit:
"Il me dégoute. Veuillez m'éclairer, merci d'avance à tous"


Trois mots qui ont tout dit. Il te dégoute, et au passage il me dégoute aussi...

Ce n'est pas un jugement mais avec toutes les histoires qu'on peut lire ici et là, il serait temps que les uns et les autres placent Allah au centre de toute relation. Lisez et relisez le verset suivant, il résume si bien la question...

"On t'interroge sur les nouvelles lunes. Dis-leur : «Ce sont des moyens pour les hommes de mesurer le temps et de déterminer l'époque du pèlerinage.» La piété ne consiste nullement à s'introduire dans les maisons par la porte de derrière. La vraie piété est dans la crainte révérencielle du Seigneur. C'est donc par les portes habituelles que vous devez entrer dans les demeures, et c'est également Dieu que vous devez craindre, si vous tenez à réussir." Al-Baqara, V.189

L'explication par extension selon certains Sheikhs, notamment Al-Qaradawi, signifie que la demande en mariage doit être faite en bonne et due forme, c'est-à-dire en formulant cette demande officiellement chez les parents "par la porte habituelle", et non par celle "de derrière" qui consiste à voir et fréquenter la fille en secret, en ignorant toutes les règles qu'Allah a décrétées. Qu'on ne s'étonne pas si après des mois, voire des années de fréquentation illicites, on n'en arrive à ce genre de situations, aussi tristes les unes que les autres, et bien souvent au détriment de la fille...

Un rappel comme un autre en ce mois de repentance...
J
28 juillet 2013 07:19
Salam,



je ne comprends pas la question : il veut coucher avec toi donc soit tu acceptes, et donc pas de problème soit tu n'acceptes pas et là encore pas de problème (je vote pour la 2).

Tu veux qu'on te dise quoi ?

Vas-y ?

Ne la fais pas ?
28 juillet 2013 10:59
Salam
bah ta vu son vrai visage
le mec il est immature et c..
FUIT
ta quel age?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
28 juillet 2013 12:06
Citation
hafida4 a écrit:
De plus il ne fait pas la prière, il est égocentrique, manque de respect a sa famille, il fait des soirées avec ses potes et des filles alors qu'il a 36 ans et qu'il devrait penser a fonder une famille, il jouait au mec parfait alors qu'il me cachait son vrai visage.

Salam,

Rien que pour ça, tu aurais dû le quitter bien avant qu'il te propose de coucher avant le mariage.

Ce type a l'air d'un vrai boulet.
p
28 juillet 2013 12:09
je suis francais resident ici, tu dis "non"!
A
28 juillet 2013 12:12
Citation
syymmppaa a écrit:
SalamAlaykoum

En l'absence de pratique religieuse et de principe morales, certain hommes sont prés à tout pour satisfaire leur Désire. Ils ne raisonnent plus avec leur cerveaux ou leur cœur mais avec leur S..E
A partir de la, tout les moyens sont bon pour atteindre sont but : assouvir son désir et ses fantasme.
Double vie, mensonge,..ect sont un classique dans ce genre de situation.

Ce n'est définitivement pas l'homme qu'il te faut et Allah t'a ouvert les yeux devant la réalité de cet homme.

Tu dit :
" De plus il ne fait pas la prière, il est égocentrique, manque de respect a sa famille, il fait des soirées avec ses potes et des filles alors qu'il a 36 ans"

A aucun moment ça ne décrit une personne qui souhaite se marier et assumer des responsabilités.
Et ne tombe pas dans le piège du " une foi marié, j'arrêt tout ça" car il te le sortira.

Ma sœur, Quelqu'un qui oubli Allah n'aura aucune difficultés à t'oublier et cette situation est un exemple flagrant. Il ne te respect même pas.
Que fait-il de ta dignité, de ton honneur et de ta personne ??? J'ai m'impression que tout cela ne lui traverse pas l'esprit.

Sa famille espère peut être qu'il se rangera mais bon seul lui est responsable. Ce n'est plus un enfant.

Tu as les signes avant coureur d'un échec et désolé de me répéter encore une foi : le premier critère pour choisir un époux est ça piété et sont comportement.

Wa Salam.

Bonjour. Je suis d'accord avec ce que tu as dit. Mais dans ce cas, pourquoi s'accrocher à une fille comme ça ? Si seul le Q est important, pourquoi ne va-t-il pas chercher une fille plus facile dans ce cas ?
s
28 juillet 2013 12:52
Laisse tomber ce mec. Ne te pose pas de questions. Malheureusement il y a des gens bizarres, des familles bizarres. Le mieux c'est de s'éloigner de lui avant de faire une erreur irréparable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook