Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut qu'elle lui montre sa poitrine
t
24 mai 2012 23:25
Slm,

Ma cousine âgée de 20 ans a rencontré un homme de 24 ans il y a 5 mois.

Elle me parlait chaque jour de lui et ces derniers temps elle a arrêté. Je l'ai trouvé bizarre.

Je lui ai demandé ce qu'elle avait ? Elle m'a répondu que son "copain" lui avait demandé de lui montrer sa poitrine (rien d'autres de plus).

Je trouve ça culotté de sa part de demander à une jeune femme de se dénuder à moitié alors qu'ils ne sont même pas au stade des fiançailles !

Que dois-je lui conseiller car je sais qu'elle l'apprécie beaucoup.
s
24 mai 2012 23:26
Citation
taïna68 a écrit:
Slm,

Ma cousine âgée de 20 ans a rencontré un homme de 24 ans il y a 5 mois.

Elle me parlait chaque jour de lui et ces derniers temps elle a arrêté. Je l'ai trouvé bizarre.

Je lui ai demandé ce qu'elle avait ? Elle m'a répondu que son "copain" lui avait demandé de lui montrer sa poitrine (rien d'autres de plus).

Je trouve ça culotté de sa part de demander à une jeune femme de se dénuder à moitié alors qu'ils ne sont même pas au stade des fiançailles !

Que dois-je lui conseiller car je sais qu'elle l'apprécie beaucoup.






un bon petit trollage de temps en temps sa détend l'athmosphèreAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 23:33 par spartane el amoré.
P
24 mai 2012 23:28
non, mais franchement Are you crazy
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie. Paul Valéry
G
24 mai 2012 23:45
Ah ces mulhousiens.
quel.le.jette cest pas une.chose la.femme.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 mai 2012 23:56
Salam,

Y'a pas à réfléchir, ça en dit long sur ses véritables intentions.
Non mais ooh c'est quoi ce spécimen??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
t
24 mai 2012 23:58
Citation
khobz a écrit:
Ah ces mulhousiens.
quel.le.jette cest pas une.chose la.femme.


Il est clair que je lui ai conseillé d'ARRETER de le fréquenter mais en disant ça elle s'est bloquée et je l'ai sentie tristounette (j'avais de la peine pour elle !) car au-delà de cette demande indécente monsieur a quand même des qualités (selon elle, moi perso je ne le connaît pas suffisamment mais le peu me suffit !!!).
t
25 mai 2012 00:00
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Y'a pas à réfléchir, ça en dit long sur ses véritables intentions.
Non mais ooh c'est quoi ce spécimen??


Ah oui, c'est clair !! comme je le disais plus haut, je lui ai conseillé d'ARRETER de le fréquenter mais en disant ça elle s'est bloquée et je l'ai sentie tristounette (j'avais de la peine pour elle !) car au-delà de cette demande indécente monsieur a quand même des qualités (selon elle, moi perso je ne le connaît pas suffisamment mais le peu me suffit !!!).
P
25 mai 2012 00:04
Bon, pour te répondre, mon chéri me dit toujours :" un homme qui aime vraiment une femme et la veut comme son épouse, jamais il ne nuira à son honneur, et jamais au grand JAMAIS, ne la touchera ou ne la souillera!".
Bref, il ne lui fera jamais ce qu'il n'aimera pas qu'un autre fasse à sa soeur!..

Pour ton amie, secoue la, raisonne la, quitte à être dure limite méchante, l'amour rend aveugle, qui sait? peut être elle cédera pour le retrouver!

Bon courage,
Salam.
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie. Paul Valéry
s
25 mai 2012 00:04
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Y'a pas à réfléchir, ça en dit long sur ses véritables intentions.
Non mais ooh c'est quoi ce spécimen??

j'aime bien ton pseudo falloussaAngel
G
25 mai 2012 00:11
Cest des sauvages les mulhousiens tania ils aiment bien tripoter en saffichant ds les.lieux publics.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
t
25 mai 2012 00:12
Citation
Pantoum a écrit:
Bon, pour te répondre, mon chéri me dit toujours :" un homme qui aime vraiment une femme et la veut comme son épouse, jamais il ne nuira à son honneur, et jamais au grand JAMAIS, ne la touchera ou ne la souillera!".
Bref, il ne lui fera jamais ce qu'il n'aimera pas qu'un autre fasse à sa soeur!..

Pour ton amie, secoue la, raisonne la, quitte à être dure limite méchante, l'amour rend aveugle, qui sait? peut être elle cédera pour le retrouver!

Bon courage,
Salam.


Pour ma part je sais déjà tout ça, mais quand je la voit tristounette ma cousine que j'adore au passage, j'ai vraiment de la peine pour elle. C'est une fille fragile et je la sens "choquée" et en même temps "amoureuse" si on peut appeler ça de l'amour !
25 mai 2012 00:13
Je pense que c'est le moins qu'elle puisse faire...

Non mais franchement, autant le mec est un pervers, mais ta copine elle est pas fute fute...
Ca arrive à tout le monde d'être naîf parfois, mais en ce qui concerne l'honneur, pas de cadeau...

Bref, pour faire court , je lui conseillerais de jeter l'ordure à la poubelle. N'hésite pas être dure avec elle pour lui faire comprendre, c'est pour son bien de tte facon.

Elle a peut-être besoin d'un electrochoc.
t
25 mai 2012 00:18
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Je pense que c'est le moins qu'elle puisse faire...

Non mais franchement, autant le mec est un pervers, mais ta copine elle est pas fute fute...
Ca arrive à tout le monde d'être naîf parfois, mais en ce qui concerne l'honneur, pas de cadeau...

Bref, pour faire court , je lui conseillerais de jeter l'ordure à la poubelle. N'hésite pas être dure avec elle pour lui faire comprendre, c'est pour son bien de tte facon.

Elle a peut-être besoin d'un electrochoc.



Elle est fragile psychologiquement. Pas facile de lui dire les choses cash ! Elle se vexe et se braque et ne parle plus ce qui rend la communication difficile. A moi elle se confie, mais je dois souvent peser mes mots. Sinon, t'inquiètes, je suis la première à dire ce que je pense de cette raclure de mec !
Y
25 mai 2012 01:38
Citation
khobz a écrit:
Cest des sauvages les mulhousiens tania ils aiment bien tripoter en saffichant ds les.lieux publics.

Hèèè critique par les mulhousien, on est au dessus du lot mdrrr !
Ici c'est intestable mdrrr !
m
25 mai 2012 01:52
Citation
YayaS a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Cest des sauvages les mulhousiens tania ils aiment bien tripoter en saffichant ds les.lieux publics.

Hèèè critique par les mulhousien, on est au dessus du lot mdrrr !
Ici c'est intestable mdrrr !

je confirme

y'a qu'a voir vous deux, vous etes au dessus du lot lol
Y
25 mai 2012 01:53
Mdrrr arrête y vient ossi de mulouzz? lool
G
25 mai 2012 01:54
yayaS ca va mon lasso huhhuhue pas mal la.rue sauvage bouh les.vieilles crevettes.bouh
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
J
25 mai 2012 01:56
vous dormez pas ?
Y
25 mai 2012 01:56
Mdrrr la rue des crasseuz ouai mdrr
m
25 mai 2012 01:56
mulhouse strasbourg

il se gène pas pour dire d'ou je viens donc je fais la meme, sans rancune pain de campagne
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook