chargement... chelha d'or [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 février 2012 11:55 |
4 février 2012 13:42 |
4 février 2012 15:25 |
4 février 2012 16:22 |
4 février 2012 17:05 |
4 février 2012 17:10 |
Citation
chelha d'or a écrit:
J'avoue que c'est source de problème mais je me suis marier sans fréquenter cet homme
Je lui ai offert ma vie et ma digniter, lui et sa famille sont des menteur et jouent avec les gens je le vois tous les jours sa et je ne peu parler pour éviter les problème
j'ai toujours était droite avec tout le monde pourquoi ne pas dire voila ma fille on a pas les moyen ou je ne sais quel raison j'aurais dis bismillah y a pas de problème mais en voyant se qu'il sont et la façon de manipuler les gens c'est trop pour moi mon pere la remarquer et ma dis ma fille Allah et avec les patients ...
mais bon j'aimerai fermer les yeux, mais mon beau pere et un homme qui commence a viellir et sa femme ( donc ma belle mere) et ses filles sont vicieuse et quand on dis que certaine femmes sont des serpents je les voient en elle. elle font tout sur le dos de mon beau pere et mon beau pere et un homme droit si je lui en parle ( et il ma dit un jour si y a un pb avec quelqun vien m'en parler ... mais comment lui dire que ses filles et sa propre femme sont des menteur et vive constament dans le hram je ne peu pas lui faire de la peine ou crééer des pb...
je me dis que je me suis marier en présence de mes parent mon mari et ses parent si cet histoire dois se régler ses entre nous
j'avoue que c'est un sujet d'argent et de bijoux ( et sa je m'en fou completement) c'est juste par principe et par respect de la religion et ses droits et devoirs ...
en tout cas merci pour ta réponse ...
4 février 2012 18:35 |
4 février 2012 18:40 |
4 février 2012 18:44 |

6 février 2012 10:08 |
Citation
chelha d'or a écrit:
Dija5 mon histoire et comme ta dis comme la tienne je n'est moi non plus pas fréquenter cet homme
sa famille et pir que vicelard il sonf faut sur tout !!
les bijoux sont bien des présent et le chèque ses sdaks
je ne suis pas une femme que l'on a trouver dans la rue et encore les hommes traite mieux ce genre de femme que leur propre femme
moi je dis si le mariage commence par des mensonges et des vices comment le reste peu bien suivre
je ne suis pas bien avec mon mari mais je fais avec et cet histoir s'en ai une sur une autre
je ne sais vraiment pas quoi faire . si vous voulez connaitre mon histoire dans la rubrique problème de couple mon sujet est " vie brisé"
et la vous comprendrez tout ...
La ilaha inAllah ... Mohamed rassouloulah
6 février 2012 10:19 |
6 février 2012 10:47 |
6 février 2012 17:47 |
6 février 2012 20:22 |
Citation
alkahina a écrit:
La dot dans l'islam est source de beaucoup de problèmes. Elle est de surcroît une injure à la femme. Celle-ci n'a pas de prix et l'union entre deux êtres vivants, des humains sont basées sont d'autres valeurs que le business. Nous ne sommes plus au sixième siècle et on n'achète plus les femmes.
Donc, si tu veux vraiment sortir grande de cette arnaque, rend lui sa camelote et dis lui d'aller faire son business ailleurs ! Bonne chance !
6 février 2012 22:54 |
6 février 2012 23:16 |
7 février 2012 08:51 |
Citation
chelha d'or a écrit:
la dot est trés importante en religion donc si on rigole sur sa c'est se moquer de la religion
je ne suis pas une trainer quon a trouver dehors pour quon me refile nimporte quoi
mon mari bien sur qu'il dois etre au courant lui et sa mere sont mal-sain depuis le début il se foutent de moi et ma famille
quand on se mari et que la famille du mari dis voila l'or pour la marier avec un cheque ( c'est tout ma dote) et que l'or n'est pas de l'or et que l'argent qui mon donner mon mari ne me laisse pas y toucher pourquoi avoir dit de donner la dot a la marier si il ne le font pas
je sais que c'est pas obligatoir je sais que si l'amour y était l'or et l'argent importe peu mais ni bonheur ni amour était dans se mariage
qu'ils viennent et me disent ma fille on a pas les moyen ok je prefère partir comme sa que sur des mensonge !
8 février 2012 14:52 |
Citation
alkahina a écrit:
Sais-tu au moins que nous sommes en 2012 ?
9 février 2012 17:59 |
Citation
alkahina a écrit:
Houdeyfa28
salam alikom, tu racontes un peu nimporte quoi. La dote est en aucun cas le prix de la femme!!! c'est un cadeau de l'homme à sa futur femme! c'est un gage d'amour. La dote en réalité est dédicé entre le mari et la femme. Elle revient exclusivement à la femme et celle-ci fait parti du contrat de mariage. donc si il y'a tromperie......allah ou ahlem
Sais-tu au moins que nous sommes en 2012 ?
11 février 2012 21:58 |