Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut qu on prend une distance
e
25 août 2013 22:10
Bonsoir,
On n'est pas encore marié, il m a demandé de prendre des distance pour prendre la bonne décision pour la suite,
J ai peur que ça soit le début de la fin
Que dois-je faire?
Merci
25 août 2013 22:16
si il t'aime c 'est simple il vient demandé ta main
s
25 août 2013 22:20
Citation
espoiredunevie a écrit:
Bonsoir,
On n'est pas encore marié, il m a demandé de prendre des distance pour prendre la bonne décision pour la suite,
J ai peur que ça soit le début de la fin
Que dois-je faire?
Merci



IL VEUT QU'ON PRENNE DE LA DISTANCE!!!
ça sent pas bon! c'est le début de la fin quand un des partenaires prononce cette phrase. demande lui la réelle raison pour laquelle il souhaite prendre de la distance. Une mise à distance finit la plupart du temps par une rupture.
25 août 2013 22:20
Salam

Respect sa décision , tu ne peux pas l'obliger si il ne souhaite pas poursuivre.
e
25 août 2013 22:22
Respecter sa décision sans rien demander ?
Pourquoi?
r
25 août 2013 22:22
En fait il a déjà pris sa decision, la il essaye de te le faire comprendre a dose therapeutique! Pour que ca soit moins douloureux!
e
25 août 2013 22:24
Que dois je faire je suis perdue, je ne comprends rien
r
25 août 2013 22:26
La seule chose que tu puisses faire c'est accepter et t en remettre a Dieu s'il s'est joue de toi....

Quand qqun ne nous aime pas, on ne peut pas le forcer a le faire!
c
25 août 2013 22:26
Citation
espoiredunevie a écrit:
Bonsoir,
On n'est pas encore marié, il m a demandé de prendre des distance pour prendre la bonne décision pour la suite,
J ai peur que ça soit le début de la fin
Que dois-je faire?
Merci
ne lui courre pas apres garde ta fierté , il veut partir qu'il parte mais au moins tu gardes la tete haute ne fais pas comme toutes ces filles qui se mettent en mode serpillere là s'est sur il te meprisera car tu seras acquise et ne reviendra pas.

fuis moi je te suis , suis moi je te fuis .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
25 août 2013 22:29
Je vais te dire un truc? Ecoute moi bien...

Le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ca marche mais pas tjrs!

Faut qu'il y ait des sentiments pour!

Ici la situation semble tourner en ta defaveur!

Assure toi qu'il ne s'est pas fait voler son coeur par une autre car crois moi, saut circonstance attenuante, un homme lache raremant une femme sauf quand il en a une autre en vue...
e
25 août 2013 22:33
Je lui ai posé la question il a dit qu il n a personne
e
25 août 2013 22:37
Rawni, donc dois je le recontacter?
Je suis perdue sad smiley
s
25 août 2013 22:37
il y a bien une raison pour laquelle vous vous êtes séparés : dispute,...
r
25 août 2013 22:38
Espoirdunevie...

Pense tu qu'un homme va avouer qu'il a qqun d'autre? Qu'il t a trahit? Pcq bon c'est de la trahison... Il semblerait que cette rencontre soit concomittente?

Un homme n'avoue jms...
Pq?

Pour garder cette petite porte ouverte au cas ou il regretterait!

Bienvenue, bienvenue dans ce monde fourbe et cruel!
e
25 août 2013 22:39
je l appel beaucoup sad smiley
e
25 août 2013 22:40
Sosp il trouve que je l appel beaucoup
s
25 août 2013 22:41
Citation
espoiredunevie a écrit:
je l appel beaucoup sad smiley

arrête de l'appeler ça ne fait qu'empirer les choses. il va trouver ça lourd pour une prise de distance. respecte cette décision et essaie de t'en remettre et de faire le point sur ce que tu veux.
m
25 août 2013 22:43
salam alikoum

il s'est lassé tout simplement,

le seul Homme qui mérite qu'une femme lui donne ne serez ce que de son attention ou de son temps, c'est celui qui toc à la porte pour parler avec le père de famille en vue de faire les choses sérieusement, paradoxalement c'est ce genre d'Homme (avec un grand H) qui est méprisé à cette époque : les séries sauce occidentale sont passées par la, c'est trop tard.
r
25 août 2013 22:44
Regle no 1

Ne jms recontacte un homme qui met de la distance sans raion valable ( deuil, problème sante, parents etc)

Pq?
Tu veux lui dire quoi? Que tu l'aimes? Que tu veux qu'il revienne?

Tout ca il ne le sait que trop bien, sans quoi ujms il n'aurait pris le risque de mettre cette distance car la distance comme son nom l'indique separe...

Accepterais tu ne plus avoir de nouvelles de ta mere pendant une semaine? Non
Tu t inquieterais trop, tu serais triste!
Lui n'en a pas l'air!

L'amour c'est ainsi, il n'y a que les actes qui compte!
Le blabla qu'il aille le raconter a son chat!
e
25 août 2013 23:04
tu as raison rawni,
Je prends le risque et je garde mes distances moi aussi, c'est penible mais il le faut
c'est clair que c'est fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook