Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut plus me voir car il dit que c est trop chaud entre nous
f
2 juin 2014 19:45
Salam a tous

Je voudrais avoir votre avis et si vous avez deja eu la meme histoire

jai rencontree un algerien de 33 ans comme moi qui vit a 30km de chez moi chez ses parents
il ma dit que jetais la femme de sa vie et que jetais la meilleurr
a vrai dire je ny croyais pas au debut jai appris a me mefier des blabla des hommes
il me demandais tout le temp qu on se voit mais jai eu des sentiments qu au bout de 3 mois
Il me telephonai tou les soir parfoi pendant plus de 4 h il voulai toujourd me voir bref cetait.un amour auquel jaurai jamais pense connaitre et y gouter dans ma vie
par contre depuis 12jour il repon plu a mes sms et meme quan je lappelle
jai insistee pour lui dire quest ce que je lui ai fait car jai ete tres honnete avec lui je lui ai rien menti et il ma dit que cetait trop chaud entre.nous
jai pas couchee avec lui je lui ai dit sil veut ca tu sais quoi fare un hallal avec nos deux familles mais moi je prends pace risque
en fait je suis non seulement pas prete pour le faire mais je pourrais pas le faire sans hallal cest vrai que je sui pas un ange sinon je mentirai mais jai appri a me respecter et me mefier des hommes
Que pensez vous de son attitude car je sui decue et jy crou pa vraiment a son truc il doit y avoir aitre chose meme sil ma dit que javai rien fait
je sui atteinte dune maladie auto immune et avec son comportement je sui en arret pour une semaine
je sais pas quoi pensee je men suis remise a allah car lui seul peut me guider et me.vouloir du bien
mai je sui pas trop calee dan la religion et jaimerai avoir vos avis opinions etc

merci
d
2 juin 2014 19:52
Salam Alaykoum

Qu'Allah te guerrise. Et surtt laisse tomber, cours pas apres des gens qui te font du mal comme ça. Ne cede pas au manipulations et caprices de ces gens.
Sois il veut se marier, sois rien du tt.
Nobeis qu'à Allah.

Niveau religion, je vais texpliquer inchaAllah;

En islam il faut pas que l'homme et la femme se frequente hors mariage, meme au telephone sauf si ya ton pere present ou ton frere present ou ton oncle...
Vous navez rien le droit de faire ensemble meme parler seul à seul cest haram. Il faut un mahrem. cest a dire un homme avec lequel il test interdit de te marier (le pere/le frere/loncle...)

Sil veut se marier à toi, il doit venir voir ton tuteur ( ton pere) pour lui demander ta main.

Qu'Allah soit avec toi et te facilite ici bas et dans laudelà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 20:31 par Lache-Moi-La-Grappe.
i
2 juin 2014 19:57
Citation
fantagreen a écrit:
Salam a tous

Je voudrais avoir votre avis et si vous avez deja eu la meme histoire

jai rencontree un algerien de 33 ans comme moi qui vit a 30km de chez moi chez ses parents
il ma dit que jetais la femme de sa vie et que jetais la meilleurr
a vrai dire je ny croyais pas au debut jai appris a me mefier des blabla des hommes
il me demandais tout le temp qu on se voit mais jai eu des sentiments qu au bout de 3 mois
Il me telephonai tou les soir parfoi pendant plus de 4 h il voulai toujourd me voir bref cetait.un amour auquel jaurai jamais pense connaitre et y gouter dans ma vie
par contre depuis 12jour il repon plu a mes sms et meme quan je lappelle
jai insistee pour lui dire quest ce que je lui ai fait car jai ete tres honnete avec lui je lui ai rien menti et il ma dit que cetait trop chaud entre.nous
jai pas couchee avec lui je lui ai dit sil veut ca tu sais quoi fare un hallal avec nos deux familles mais moi je prends pace risque
en fait je suis non seulement pas prete pour le faire mais je pourrais pas le faire sans hallal cest vrai que je sui pas un ange sinon je mentirai mais jai appri a me respecter et me mefier des hommes
Que pensez vous de son attitude car je sui decue et jy crou pa vraiment a son truc il doit y avoir aitre chose meme sil ma dit que javai rien fait
je sui atteinte dune maladie auto immune et avec son comportement je sui en arret pour une semaine
je sais pas quoi pensee je men suis remise a allah car lui seul peut me guider et me.vouloir du bien
mai je sui pas trop calee dan la religion et jaimerai avoir vos avis opinions etc

merci


Salam ,

continue à te méfier des hommes et bon courage pour ta maladie, qu'Allah t'apport le courage et la force dans ton combat .
2 juin 2014 20:03
Selem

Tu devrais laisser tomber et ne plus lui couru après si il te veux vraiment il viendra demander ta main sinon tu trouvera mieux In Sha allah!

Allahi chafih pr ta maladie..
m
2 juin 2014 20:42
Salaam! tu t'es confiée à Allah alors éloigne toi de ce qu'Allah déteste qui est ta relation avec cet homme!

ne fréquente plus hors mariage! Arrête de provoquer Shaytan en sortant avec un homme hors cadre islamique!

Allah veut ton bien et ton bien c'est la religion et sa mise en pratique!

la prochaine fois fais les choses dans les règles avec ton papa qui doit être présent lors de ta rencontre avec un prétendant in cha Allah

éloigne toi du péché et tu tomberas pas dedans winking smiley

"N'approchez point la fornication" c'est à dire tout ce qui amène à la fornication, sortir dehors sans mahram, le regard, le toucher, la voix au téléphone, les mots doux..etc donc maintenant ma belle concentre toi sur ta religion, fais Tawba, prépare toi pour le Ramadan qui arrive et c'est un bienfait d'Allah d'être vivant pour ce mois béni alors fonce et avance dans ta religon tu seras heureuse et épanouie in cha Allah j'en suis certaine smiling smiley
s
2 juin 2014 20:43
salam

le coup classique
il fait tout pour que tu tombes amoureuse de lui, t'appelle tous les jours, et reste en ligne avec toi pendant des heures, demande toujours a te voir, etcc...
une fois que tu es tombée raide et que tu es accro, il prend ses distances "c'est trop chaud entre nous, je peux pas supporter etre a coté de toi"
et il fait le mort pendant quelque jours, toi forcement tu es tristounette, il te manque etc...
il espère tout simplement que par amour tu decides de coucher avec lui.

c'est gros comme une maison et j'ai entendu ce genre de baratin

preserves toi ma sœur, rien ne vaut une relation licite comme la décris lache-moi-la-grappe parce qu'elle mettera la baraqa dans votre union

ce type est un loup, tu devrais rompre tout contact, ne lui proposer le mariage religieux que tu nomme "le halal" ... normalement si c'était un homme sérieux c'est lui qui aurait du te le proposer.
2 juin 2014 21:06
Il te dit que t'es la meilleure?
Ds quel domaine?
2 juin 2014 21:19
J'espere qu'il va se reprendre et prendre le bon choix en venant te demander ta main inchallah

il est attiré par toi pour moi ya rien de mal à l'avouer

mais qu'il ne joue pas avec tes sentiments

il n'y a pas plus cruel

Allah i Chafik pour ta maladie
s
2 juin 2014 21:45
Allahichafik
.
.
.
.
.
.
Le contenu de votre message est trop court.
A
2 juin 2014 21:50
il cherchai un plan mais comme tu as une maladie il se sentait coupable donc il a disparu

bonne chance avec ta maladie
2 juin 2014 22:11
Salam

Je pense qu'il pensait que tu coucherais avec .
Il est bizarre ce mec, il a 33 ans, et il veut encore jouer.
S'il était sérieux , il t'aurait demandé en mariage .
Tu ne devrais plus me calculer
Il y en a ils blablatent pour rien juste t'endormir.c'est tout.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 juin 2014 23:11
purée je savais pas que ca pouvait aller jusque la
le mec joue a ce point ?
genre il a prévu de jouer des le debut
de parler
de rendre accroc et tout ?
jss choquée des vices des gens lol.

bon sinon d'une maniere generale faut pas perdre son temps je pense.
ca doit etre clair des le debut . la vous avez 30 ans , le mec a pas trop d'excuse pr pas te demander en mariage . sauf s'il n'est pas pret ds ce cas rien a perdre.
A
2 juin 2014 23:13
Citation
benzoate de methyle a écrit:
purée je savais pas que ca pouvait aller jusque la
le mec joue a ce point ?
genre il a prévu de jouer des le debut
de parler
de rendre accroc et tout ?
jss choquée des vices des gens lol.

bon sinon d'une maniere generale faut pas perdre son temps je pense.
ca doit etre clair des le debut . la vous avez 30 ans , le mec a pas trop d'excuse pr pas te demander en mariage . sauf s'il n'est pas pret ds ce cas rien a perdre.

le corbeau et le renard Angel
N
2 juin 2014 23:20
Puisque tu ne t'y connais pas trop dans la religion je vais essayer de t'éclairer. Allah interdit de fréquenter hors mariages même s'il n'y a aucunes relations sexuelles entre vous, je sais que de nos jours c'est dur de faire une rencontre dans le hlal avec mouqabala et mahram mais c'est ainsi, tout ça juste pour te dire que tu ne peux pas t'en remettre à Allah sinon ça serait hypocrite car Notre Créateur interdit ton couple de toute façon.
A
2 juin 2014 23:29
Citation
NaimLempereur a écrit:
Puisque tu ne t'y connais pas trop dans la religion je vais essayer de t'éclairer. Allah interdit de fréquenter hors mariages même s'il n'y a aucunes relations sexuelles entre vous, je sais que de nos jours c'est dur de faire une rencontre dans le hlal avec mouqabala et mahram mais c'est ainsi, tout ça juste pour te dire que tu ne peux pas t'en remettre à Allah sinon ça serait hypocrite car Notre Créateur interdit ton couple de toute façon.

+1



des parole des paroles
s
2 juin 2014 23:38
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Je pense qu'il pensait que tu coucherais avec .
Il est bizarre ce mec, il a 33 ans, et il veut encore jouer.
S'il était sérieux , il t'aurait demandé en mariage .
Tu ne devrais plus me calculer
Il y en a ils blablatent pour rien juste t'endormir.c'est tout.

y a pas d'âge pour "jouer"
de la trentaine a la quarantaine il y a des hommes qui sont encore en train de jouer avec les femmes
l
2 juin 2014 23:41
je pense que sa mere n'a pas accepté que son fils se marier avec une femme de 33ans .


eh L'ennemi de la femme, c'est la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 23:42 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
3 juin 2014 02:41
Citation
le Ministre a écrit:
je pense que sa mere n'a pas accepté que son fils se marier avec une femme de 33ans .


eh L'ennemi de la femme, c'est la femme

il appelle ça une bayra au maroc au dessus de 30 ans (ils sont vraiment méchant)


il avait faim comme pas possible le mec c'est criminel de pas le laisser se marié Angel
u
3 juin 2014 11:51
salam ahlik,

Dieu l'a peut éloigné de toi car c'était peut être un mal pour toi Allah ou hlem ma soeur, mais quand Dieu ferme une porte Il t'ouvre une fenêtre.
Si cet homme est réellement tombé amoureux de toi, il te dira je viens demander ta main chez ton père, basta.

Allah y sahel a3lik ou 3la jamih el mouslimine oual mouslimate, Amine.
3 juin 2014 14:08
Citation
asia01 a écrit:
Il te dit que t'es la meilleure?
Ds quel domaine?
Devine..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook