Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut plus que je l'appelle
l
22 juin 2012 21:40
Bonsoir à vous tous

Je m'adresse à vous tout en espérant avoir vos précieux conseils

ça fait mnt 5 mois que mon copain est au bled pour son nouveau Job, dernièrement il est rentré en France pour passer le week end avec moi (je le vois 3 jours par mois), depuis, après son retour (pendant la première semaine) il m'appelait tous les jours pour demander de mes nouvelles et me dire qu'il veut tout laisser tomber et revenir bosser en France....Mais tout a basculé ces derniers jours, toute une jounée est passée sans qu'il m'appelle, je l'ai appelé le lendemain en le blâmant par rapport à son absence et là il s'est énervé contre moi en me traitant de jalouse et capricieuse et qu' il en a marre de mes questions à la con et qu'il a trop de pression et qu'il en marre aussi de faire plaisir à tout le monde alors que personne ne pense à lui....je vous avoue que je suis restée choquée devant ses propos du coup je lui ai demandé pardon et je lui ai dit que je vais plus l'appeler....mais comme je l'aime j'ai continué à l'appeler tous les jours rien que pour entendre sa voit, le problème c'est que lui est très froid et à chaque il me sort une excuse genre je suis avec mes amis, je suis avec ma mère ou ça va te couter cher du coup l'appel dure max 10min

Ai je raison de m'inquiéter par rapport à son amour? S'agit il des premiers signes de séparation?
K
22 juin 2012 23:23
salam alaykoum

oui tu as raison de t'inquiter , ça sent la souffrance , ton petit coeur risque d'avoir un gros bobo sad smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
22 juin 2012 23:29
Salam

Il se sent peut etre seul au Maroc, ou alors il a rencontré quelqu"un.

Allah oua3lem
O
22 juin 2012 23:32
bonsoir
tu es dans le doute et c'est avec le temps que tu saura s'il est tjr le même ou s'il y'a quelque chose dans sa vie.
ne le juge pas à partir de ce qu'il t'a dit, il avait p être beaucoup de travail ou des soucis... il vient te voir 1 fois par mois c'est pas rien quand même...
k
24 juin 2012 00:45
il a certainement rencontré une autre femme
t
24 juin 2012 00:52
Salam Lina,
Quand on tiens vraiment à une personne on la laisse pas sans lui donner de nouvelle, on a souvent envie d'être avec elle au téléphone... Je pense que ton histoire sent la fin... puis les prétexte je suis avec des amis, je suis avec ma famille ect... se sont des faux! quand on tiens vraiment a une personne on prend le temps de l’appeler même 3 sec! Un conseil, ne lui court plus après et essaye de voir si il revient sincèrement vers toi.
Courage,
Salam
24 juin 2012 10:58
Suis-le il te fuis fuis-le il te suivra

plus serieusement comme les autres yabis te l'ont dit quand on tient à qq1 on a envie de lui et làil te rejette ....
Après c'est peut etre juste une mauvaise periode ou il a vraiment trop de pression partout ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
c
24 juin 2012 16:11
La distance vous a éloigner l'un de l'autre c'est peut etre se sentir loin de toi qui lui a prouver quil ne taime pas au final, des fois c comme ça loin des yeux loin du coeur. et les discetes de "je suis avec mes amis" c'est une façon de te dire laisses moi la jai pas le temps, depuis quand ses amis passent avant toi? Alala ne lui cour plus derriere je pense que ça sent la fin de l'histoire. inchallah que ça s'arangera.
tiens le coup courage ma soeur.
l
22 juillet 2012 22:26
J'ai choisi de supprimer mon message pour des raisons personnelles...merci à vous tous pour vos conseils
l
22 juillet 2012 23:54
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................................................................;
Post supprimé........................................................................................... .................................................................................................... .......................................;
z
23 juillet 2012 02:16
c'est pas comme ça qu'on supprime un post... No no
23 juillet 2012 10:37
Je pense qu'il a trouvé une autre là bas...

C'est pas le comportement d'un mec amoureux, mais le comportement d'un mec qui a des vu ailleurs..;

Zappe...

Qu'il fonce dans le mur celui là...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook