Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI VEUT DES PETITS CHATONS TROP MIGNON,
c
10 novembre 2007 09:30
Un ami a trouver 2 petits chatons ils ont k 2 semaines.
ils on de bo yeux bleus
a
10 novembre 2007 10:43
SALAM

Il me semble que Bass en cherche un smiling smiley
10 novembre 2007 12:14
Salam camélia34000smiling smiley ne les donner pas a n'importe qui s'il vous plait smiling smiley au pire des cas, quant ils sont petit ils sont encore adoptable, donner les a un vétérinaire ou a une ligue de votre région, ils sauront quoi faire avec.
pour bass je ne pense pas qu'il se dérangeras pour un chat jusqu'a sétegrinning smiley mais bon comme il dis s'il le fait "plus rien ne m'étonne"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 novembre 2007 13:24
salam
je vien d'appeler mon ami et il ma dit kil les avai donné au vétérinaire ce matin je suis dégoutée g pas eu le temps de leurs dire aurevoir.ils étaient tellement mignon
tant pis
merci kan meme les filles
B
10 novembre 2007 23:42
Citation
asma06 a écrit:
SALAM

Il me semble que Bass en cherche un smiling smiley


s'il s'est faire à manger pkoi pas perplexe


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 novembre 2007 23:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
SALAM

Il me semble que Bass en cherche un smiling smiley


s'il s'est faire à manger pkoi pas perplexe


tongue sticking out smiley


mdr je croyais que tu naimais pas ça grinning smiley
A
12 novembre 2007 08:16
On ne doit jamais separer les chatons de leur mere avant qu'ils ne soient sevrés. 2 semaines, c'est trop court !!!
s
12 novembre 2007 09:33
j allais dire demande a malikabb elle aime trop les chatons!grinning smiley
12 novembre 2007 10:13
Citation
Abigael a écrit:
On ne doit jamais séparer les chatons de leur mère avant qu'ils ne soient sevrés. 2 semaines, c'est trop court !!!

Salam Abigaelsmiling smiley tu as entièrement raison khti! je me pose même la question, si la maman ne les avait pas poser a cet endroit au moment ou en les a trouvercrying( croyant les retrouver a son retour.
camélia34000 ne nous as pas bien expliquer, comment et ou ils ont était retrouvé.

J’ai le coup une fois, quant j’avais dix ans! j’avais trouvé un bébé chat dans une cave de l’immeuble de ma tante, et je suis remonter toute heureuse de ma trouvaille.
ma tante m’as dis de la remettre tous de suite là ou je l’ai trouvé, car il était encore trop petit, et que sa mère ne l’avait pas abondonné.
quant je suis redescendu, j’ai entendu une chatte miauler de détresse, car elle ne retrouver pas son petit crying( In love
quant je lui ai poser par terre, elle était si heureuse qu’elle a commencer a le lécher, et elle m’as aussi lécher la main en guise de reconnaissance smiling smiley
Par contre plus tard, un peu plus grande! j’ai entendu des miaulements dans une poubelle thumbs down et quant je l’ai ouvert, j’ai trouvé une porter de quatre chatonseye popping smiley
là je savait que c’est un humain, qui les a mise la dedans.
Ils n’avaient pas encore les yeux ouverts les pauvres petits! Je les ai prise chez moi, et j’ai demander conseille au vétérinaire, qui m’as donner un lait spécial chatons, avec un biberon special.
C’était la galère je devais leurs donner un biberon pratiquement toutes les heures,et leur laver le popotain avec du coton humidifier pour qu'il aille a la selle grinning smiley malgré mon acharnement et peut a peu ils on commencer hélas a mourirsad smiley je n’ai put en garder qu’un seul, pendant plus de quinze ans.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook