Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut perdre...
O
9 août 2010 15:54
jespere vraiment que je brule des calories sinon ça a pas d'interet ce serait dommage de pedaler pour rien evil

pas de soucis le cobaye vous tiendra au courant inch'allah grinning smiley meme si je pense pas tenir le coup de 3fois/semaine pendant le mois sacré SOSconfused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
9 août 2010 17:03
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jespere vraiment que je brule des calories sinon ça a pas d'interet ce serait dommage de pedaler pour rien evil

pas de soucis le cobaye vous tiendra au courant inch'allah grinning smiley meme si je pense pas tenir le coup de 3fois/semaine pendant le mois sacré SOSconfused smiley

salam

merci bcp pour le site c'est + qu'un velo c vraiment intéressant inchALLAH je vais le commander et m'y mettre apres le ramadan tu la recu au nbout de combien de jours?????
d
9 août 2010 18:47
Il faut du sport le rigéme c insuffisant wandou te7rkou chwiya Football
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
O
9 août 2010 19:26
Citation
douniya93 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
jespere vraiment que je brule des calories sinon ça a pas d'interet ce serait dommage de pedaler pour rien evil

pas de soucis le cobaye vous tiendra au courant inch'allah grinning smiley meme si je pense pas tenir le coup de 3fois/semaine pendant le mois sacré SOSconfused smiley

salam

merci bcp pour le site c'est + qu'un velo c vraiment intéressant inchALLAH je vais le commander et m'y mettre apres le ramadan tu la recu au nbout de combien de jours?????

Y'a pas de soucis smiling smiley
alors c'est tres rapide je l'ai reçu en 3jours, la société de livraison t'appelle pour fixer un rdv pour te le livrer, parcontre j'espere que tu as un homme a la maison car moi quand je l'ai reçu jetais seule et j'ai morfler pour le monter mais faut dire que je suis pas bricoleuse du toutgrinning smiley

mais pour le prix sa vaut vraiment le coup car il a plusieurs fonctions regardes si il n'y a pas de code reduc pour le site de téléshopping pr l'avoir un peu moins cher winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
10 août 2010 23:09
attend tu fais 59kg moi j'en fais 65 kg pour 1m67 ou 66 et tout le monde me trouve bien proportionnée et mince je sais pas mais tu dois pas perdre je pense...
r
11 août 2010 17:24
bonjour, je m appelle ghizlane, j ai 24 ans je viens d accoucher au mois de mai d un joli garçon.
et maintenant il me reste quelque jours pour reprendre le boulot,inshaallah.
ben mon probleme mes chéres amies c est qu'apres mon accouchement je me suis trouvé avec bcp de kilos qui me cause un vrai probléme je vous l assure!
avant ma grossesse je pesais 61 kg je me sentais bien dans ma peau et une fois j ai accouché je me suis trouvé à 86 kg , je me supporte mal, et je ne suis pas bien , et à chaque fois je pose des questions bétes a mon mari genre je ne te plais plus, tu n es plus comme avant , t as changé avec...et je remets tout à mon poids! et ceci prouve que j ai meme perdu confiance en moi, lui le pauvre ne me dis rien et me rassure toujours en me disant k'il m aime tel que je suis et ke cette kestion de poids ne lui cause aucun probléme.

s'il vous plait , je suis devenu obése, je porte des fringues ki n'etaient jamais mon style;, je pleure beaucoup lorske je me trouve en face d un miroir et pour vous dire cet été je n ai pas pu me baigner à force ke je suis agacé de ce superpoid!

merci pour votre aide
O
16 août 2010 12:04
Up les filles

Perso impossible de faire du sport depuis le début du ramadan j'en été sure que j'allais pas y arriver mais ça me fatigue tellement que j'ai trop la flemme avant meme de commencer..

bon courage aux régimeuses qui mangent leger le soir
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
20 août 2010 02:51
SALAM moi a coté de vs c un grannnd probleme je doi perdre 35 kilos et je nariv pa et fait des regim du sport et rien ki. voudré maider svp jme sui dit kome c le ramadan pendant le ftor je me fait pendan une semaine la soupe o choux .kar je coner une fille ki la fait elle a perdu 7kilo en une semaine c fort.je sui deprimer wallah
c
21 août 2010 17:08
salem shemsydu45

moi aussi j'ai des kilos à perdre
Je me suis informée sur la soupe aux choux et j'aimerais bien le faire ça à l'air efficace bien sur en faisant attention aprés j'aimerais commencer dés que je fait les courses et j'achete les ingrédients j'aimerais bien commencer ce lundi .vu que c'est le ramadhan j'aimerais prendre comme toi dans le ftor la soupe 2 bols ,est ce que tu veut qu'on se suit ???? on essaye si ça marche !! arrete de déprimer tu vas y arriver.
M
26 août 2010 16:56
UN CONSEIL EVITE LA MAYO !! trouve toi une sauce plus light.
Boit bcp d'eau avent de manger taura moin dapétie et surtt mange doucement prend tt ton temp comme sa si ta plus faim tu tarréte.
Mais jte trouve pas si grosse que ca vu ta taille et ton poid ca va je trouve, juste 2 ou 3kg a perde c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook