Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut passer à l'acte avant le mariage
M
12 juillet 2015 16:14
Salam,


Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis en couple depuis presque 2 mois avec un marocain...
Je l'aime ÉNORMÉMENT, mais depuis une semaine (sachant qu'il a été déjà fiancé), il me parle que de sexe au téléphone moi je suis très timide car c'est mon premier amour...
Hier, il m'a mis une pression incroyable, il m'a dis que après le Ramadan insha Allah, il viendra me chercher afin qu'on aille à l’hôtel pour coucher ensemble, et que si je refuse il ira voir ailleurs, il me fait peur Grrrr Tout les jours il me parle de mariage et a dis qu'il va demander ma main auprès de mes parents.
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused smiley
12 juillet 2015 16:19
ptdr .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 juillet 2015 16:26
Un pieux ? Un vicieux plutot... Balance moi ca.
12 juillet 2015 16:26
Il m'a l'air plus pieu que pieux ton gars thumbs down
a
12 juillet 2015 16:26
wili wiliiiiiiiii Ill
S
12 juillet 2015 16:28
Ne cède pas c'est un conseil,t'est jeune tu va le regretter si tu craque,et il t'abandonnera,me dit pas qu'il est pieux quand il parle hôtel,ni il se respecte ni il te respecte,si il te veux il passe par la case maison,sinon tu vas finir comme sa première fiancé,si ce n'est même si il passe chez toi tu peux finir comme la précédente,son profil je l'est cerné c'est un coureur de jupons il faut sa jumelles
n
12 juillet 2015 16:30
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused smiley

Salam

Euhhh, et donc toi tu sais pas si oui ou non tu dois accepter ? C'est bien d'attendre la fin du Ramadan, Respect ça prouve qu'il est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pieux ptdrClap

Sinon vu ton Nota Bene, j'ai l'impression que tu crois que vous allez couchez ensemble (à l’hôtel comme une vulgaire p*** quel romantisme) puis qu'il viendra te demander ta main après? Pourquoi il irait se prendre la tête à se marier avec toi puisqu'il aura déjà butiné.

Un conseil, ne fait jamais rien avant le mariage avec qui que ce soit ne soit donc pas si naïve.
P
12 juillet 2015 16:31
Salam 'aleikoum,

waaaaaaaaaaaah pourquoi tu fais du forcing avec lui ?

Il hchem pas, et toi tu dis que t'es amoureuse de lui ? Je les comprendrai jamais les filles comme toi !! Sans pression il te dis des trucs dégueulasses comme ça, et toi t'es toujours in love

Tu as l'air aussi paumée que lui ma pauvre .. et elle ose dire qu'il est pieux Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 16:31
Salam aleikum,

Et qu'est-que tu fais encore avec lui ?! sleeping
s
12 juillet 2015 16:32
on va pas tirer son coup avec sa "future femme" à l'hôtel
ma jolie, méfie toi, quitte ce mec qui pense qu'au sexe, une fois qu'il t'aura utilisée à ces fins, il te jettera et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
a
12 juillet 2015 16:37
vous avez rompu y a un mois et maintenant vous voulez coucher?Ill

pq nous dire qu'il est marocain si tu l'es toi-même?
r
12 juillet 2015 16:38
Tu dis qu'il te fait peur!!!
C'est un peu glauque quand meme...t'es jeune, faut te reprendre et laisser tomber cet homme.
12 juillet 2015 16:39
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
que si je refuse il ira voir ailleurs

Nan mais sérieux, le vieux chantage, même si tu es jeune et naïve tous tes warnings "attention sale type" devraient s'allumer ?!? Aucun homme sincère et respectueux ne fait ce genre de chose ! A fuir absolument.
b
12 juillet 2015 16:40
wow,tu considere ce mec pieu toi apres tout ce qu'il te dis??..c'est plus de l'amour la,pour que tu puisse etre aussi aveugle que ça,c'est pire que ça...je suis anéanti la

tu a pas encore compris qu'il envisage pas se marié avec toi?,il veux juste s'unir a tes parties intimes c'est tout

pourquoi les filles sont connes a ce point??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 16:42 par marocaiin91.
D
12 juillet 2015 16:40
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused smiley

Si il se croit pieux et te joue la comédie du "parfait" muslim (hypocrite) alors demande lui ce qu'il pense de la fornication hors mariage. Que cela fait partie des grands péchés...
Sinon, quitte cette merde qui n'a aucun respect pour toi... Si il veut voir ailleurs, qu'il se gêne surtout pas. Bon débaras...
M
12 juillet 2015 16:40
Mon conseil: coupe définitivement et catégoriquements les ponts avec lui. Si vraiment il te veut il ira voir ton père pour te demander en mariage.

Protège-toi!
12 juillet 2015 16:41
Citation
Pressagrum a écrit:
Il m'a l'air plus pieu que pieux ton gars thumbs down

mdr pas mal :p
L
12 juillet 2015 16:45
RDV ds un mois. Tu vas rejoindre le groupe des aigris des maghrébins déjà bien staffer sur ce site.
D
12 juillet 2015 16:45
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

waaaaaaaaaaaah pourquoi tu fais du forcing avec lui ?

Il hchem pas, et toi tu dis que t'es amoureuse de lui ? Je les comprendrai jamais les filles comme toi !! Sans pression il te dis des trucs dégueulasses comme ça, et toi t'es toujours in love

Tu as l'air aussi paumée que lui ma pauvre .. et elle ose dire qu'il est pieux Oups

ptdr C'est dur de les comprendre
12 juillet 2015 16:47
méfie toi !! il disent que l'amour rend aveugle mia juste apres cet acte au haram ..il rend la vue smoking smiley celui qui ne pense qu'au sexe est loin d'étre pieux ..
lhamdolilah que c' pour la fin de ramadan donc tu as la chance de penser au sujet et ne pas pa commettre une faute pareille whistling smiley
et souviens toi : Celui qui laisse une chose pour Allah, Il lui remplacera par une meilleur smiling smiley
Allah ywf9ek yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook