Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut passer à l'acte avant le mariage
S
12 juillet 2015 18:12
Citation
petit-sourire a écrit:
pas de glace pas de mac do et en plus un hotel F1..quelle misere.

pfiou.

serieusement, ca mdonne une idée de post.

keske tu vas nous sortir comme post.........perplexe
B
12 juillet 2015 18:13
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Il est sérieux ce post ?

Hélas Je craint qu'oui smoking smiley
12 juillet 2015 21:35
Rassurez moi c est une blague là. ...

Raconte ça à ta maman elle sera te dire ce qu il faut faire. ..
G
12 juillet 2015 21:40
Un pieux ptdr Les hommes pieux controlent super bien leur désir smoking smiley
12 juillet 2015 21:45
c quoi en vrai un homme pieux ?
un homme au pieu ?
grinning smiley
A
12 juillet 2015 22:19
Salam,

Tu as 18 ans et si il t aime VRAIMENT il attendra le mariage et si il t aime pas alors tu n as rien à faire avec lui.


De plus après chaque dispute tu vas culpabiliser de l avoir fait avec! sans oublier le côté religieux.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
12 juillet 2015 23:40
Mdr vous êtes serieux à foncer tête baissée?
Ca pue le fake meskina elle pouvait pas faire plus gros mais rien n'y fait y en a qui ont envie d'y croire
s
12 juillet 2015 23:43
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdr vous êtes serieux à foncer tête baissée?
Ca pue le fake meskina elle pouvait pas faire plus gros mais rien n'y fait y en a qui ont envie d'y croire

Je suis peut-être naive de croire à ça mais ça arrive sûrement dans la vraie vie
quel est l'intérêt de poster des fakes ?
s
12 juillet 2015 23:50
Pieux ? ou pisseux ?

Sérieusement va falloir ouvrir un dictionnaire et apprendre par coeur la définition des mots "piété", "pieux"...

Tu es timide et fréquente ce genre d'homme perplexe

Bof, j'y crois pas.

Il hchem pas de te demander des choses pareils en plein ramadan karim, puis te parle de mariage... Allez fou le camps.

Qu'il aille voir ailleurs, ait un peu de dignité !

18ans, t'es jeune, sois prudente, tu as le temps, gâche pas ta vie pour une relation de 2 mois, tu connais rien à l'amour ma chérie, c'est le cheytane rien d'autre.
D
12 juillet 2015 23:57
Nan mais serieux ca devrait etre interdit de laisser des filles comme toi sortir de leur trou.

Tu fais flippé.. S'pas'possible que ca soit vrai ton delire.

Ton ps la il est forcement la pour blaguer
Il est pieux il veut me ken apres le ramadan.. Nan mais coucher ensemble meme pdnt apres fajr ... Ca revient au meme jsais pas c'que vous avez a croire que les'peches sont pire pendant le ramadan, c'est marquer ou ca
Le plus grave dans l'histoire c'est ta connerie... T'es bete et non'pas naive dsl
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juillet 2015 00:00
Citation
samar.ray a écrit:
Je suis peut-être naive de croire à ça mais ça arrive sûrement dans la vraie vie
quel est l'intérêt de poster des fakes ?

Son post est trop gros en plus elle en rajoute :
- il est très pieux
- je suis trop naïve
Avec le smiley qui va bien ptdr

L'intérêt? Aucun, il existe des gens qui n'ont rien à faire de leur vie. Il ne faut pas essayer de les comprendre
V
13 juillet 2015 00:04
Moi ce que je comprend pas c'est que tu dis être naïve. Excuse moi à partir du moment ou tu le sais t'a plus aucune excuse tu le sais que c'est du grand foutage de gueule...
Z
13 juillet 2015 00:08
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
Salam,


Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis en couple depuis presque 2 mois avec un marocain...
Je l'aime ÉNORMÉMENT, mais depuis une semaine (sachant qu'il a été déjà fiancé), il me parle que de sexe au téléphone moi je suis très timide car c'est mon premier amour...
Hier, il m'a mis une pression incroyable, il m'a dis que après le Ramadan insha Allah, il viendra me chercher afin qu'on aille à l’hôtel pour coucher ensemble, et que si je refuse il ira voir ailleurs, il me fait peur Grrrr Tout les jours il me parle de mariage et a dis qu'il va demander ma main auprès de mes parents.
NB: Il est pieux avec un fort caractère et moi je suis hyper naïve confused smiley
oh le porc .. C bien excitant pour lui de se taper une jeune vierge a peine sortie de l adolescence .. Arrête tes connerie .. T pas en âge de dire que tu aimes un homme et t pas en âge tout court pour coucher ..
13 juillet 2015 00:20
Laisse le tomber il te merite pas.
M
13 juillet 2015 00:27
Lol il ta dit de coucher avec lui sinon il aller voir ailleurs...... Mois a ta place j'aurai pris mon tel et j'aurais envoyer comme message: je te quiitte sale pervert... Va voir ailleurs si j' y suis!!
#
13 juillet 2015 00:34
Your story is so FAKE Ill
m
13 juillet 2015 00:44
C'est bien pour sa que je n y croit pas trop à ce post... c'est chelou de dire je suis naïve comme elle le dit et pas qu' une fois ! C'est que mon avis moody smiley
D
13 juillet 2015 01:36
salam alaykoum

lol tellement mal trollé...quon a presque limpressiion que cest de l'ironie...pr denoncer un peu le genre de nana.
m
13 juillet 2015 01:49
D'ici à demain

Mais grave c'est tellement mal fait et caricaturé qu'on dirai une provoc pendant ramdane... ptetre bien qu oui prête bien qu nan smoking smiley
A
13 juillet 2015 02:18
Salem alaykoum

Jettes moi cette grosse merde !
Et fais nous pas croire que t'es amoureuse !
J'hallucine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook