Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On veut se marier mais...
s
6 juin 2009 12:32
Voila ca va faire 4 ans que je suis avec quelqu'un, on est très bien ensemble!! ET ce meme si on habite pas dans la meme région on est a 200 km l'un de l'autre mais tout se passe très bien!!

AUjourd'hui, il a fini l'école depuis euh 3 jours! Il va donc se mettre a chercher un travail, Moi je suis encore étudiante et j'en ai encore pour 3 ans inchallah!

Voila on aimerait aujourd'hui avancer dans notre relation, se fiancer pour ensuite se marier..In loveIn love

Notre situation (200km de séparation) va etre difficile à gérer car il va falloir prévoir un déménagement, moi je ne peux pas car mon école est ici...Donc on pense que lui viendra aprés notre mariage inchallah

J'aurai 20 ans en septembre soit dans 3 mois, et j'ai l'impression que chez moi, on me prend encore pour leur fillefille, je ne sais pas comment annoncer à ma mère, pourtant je sais qu'elle sera contente mais bon..

On est très très proches, peut etre un peu trop!! Eh mon père aussi,C'est pourquoi, j'arrive pas à leur dire, j'aurais l'impression de les "trahir"!!! je sais je suis folle!!Grrrr
Je suis toujours avec eux, et je ne sais pas quelle sera leur réaction..

Leur futur gendre (inchallah!) a tout pour plaire mais J'arrive pas à melancer...Alors que dans sa famille tout le monde me connait... Lui ne me pousse pas mais je sens qu'il aimerait avancer aussi...

Voila, je ne sais pas vraiment pourquoi je poste mais j'aimerais savoir votre avis, comment vous avez annoncé ca? 20 ans est-ce trop jeune? Voila Voila
C
6 juin 2009 13:44
salam

non 20 ans ce nest pas trop jeune, ca a lair bien reflechi

je ne vois pas ou est le probleme moody smiley en plus tu vas resté vivre pres de tes parents ils seront ravis thumbs up

vas y doucement avec ta mere, aborde le sujet en lui demandant ce quelle penserai si tu te mariais, etc,bref elle va deviner que tu mijote qqchose et tu avoueras