Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas se marier INDECIS
s
26 mars 2014 23:24
Salam a toutes et a tous,

Je frequente un homme depuis plus d'un an et je lui ai demandez s'il envisager de se marier un jour avec moi il ma repondu qu'il ne s'est jamais poser la question
Alors j'ai besoin d'avis masculin s'il vous plait dois -je attendre ou le quitter? Je suis prete a le quitter s'il le faut
m
26 mars 2014 23:27
salem

t'as quel age déjà?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
26 mars 2014 23:30
Salam

S'il ne c'est jamais poser la question, c'est que tu est uniquement un passe temps, une petite amie
Et quand il voudra se marier, il te jettera comme une vieille chaussette qui a trop servie

Désolé , d'être aussi direct
9
26 mars 2014 23:30
Salam alaykoum,

Hum. Heureusement, que tu es prêtes à le quitter "s'il le faut".
Je ne sais guère quoi te répondre.
Je suis vieux jeu. Quand je fais connaissance avec qq1, ça reste très distant et dès le début, je clarifie mes intentions.

Des musulmans qui ont cette logique me choquent tellement ils sont loin.
r
26 mars 2014 23:31
il.faut definir tes attentes de cette relation .. est ce que ce n est que.pour passer ton temps ou bien tu veux kkc serieuse avec lui .. dans les deux cas je te conseille de couper les ponts avec ce mec .. il veut que s amuser apparement .. passe a autre chose
26 mars 2014 23:34
Et a mon avis la meilleur solution :

Tu le quitte , s'il revient a la charge, dit lui clairement c'est la bague ou rien
m
26 mars 2014 23:34
Fuis c'est quoi ca la le mec il c'est jamais poser la question en 1ans.un conseil t'aventure pas avec un gars qui pense pas mariage et qu'il recherche pas ca mais juste du copinage pcq sa sert a riennnnn
bon courage a toi
26 mars 2014 23:43
Salam quitte le , s'il revient a la charge , dis lui : je t'ai donné une chance fallait la saisir mais soit une femme , ne le quitte pas pour revenir
26 mars 2014 23:43
Citation
9alb a écrit:
Salam alaykoum,

Hum. Heureusement, que tu es prêtes à le quitter "s'il le faut".
Je ne sais guère quoi te répondre.
Je suis vieux jeu. Quand je fais connaissance avec qq1, ça reste très distant et dès le début, je clarifie mes intentions.

Des musulmans qui ont cette logique me choquent tellement ils sont loin.
salam tu n'es pas vieux , tu es direct
l
27 mars 2014 00:08
c quoi ce pseudo ptdr

peut etre parce que tu es une vrai sauvage c'est pour ça il te veut pas
B
27 mars 2014 00:10
Citation
le Ministre a écrit:
c quoi ce pseudo ptdr

peut etre parce que tu es une vrai sauvage c'est pour ça il te veut pas

Méchant !
M
27 mars 2014 12:55
bonjour,

s'il n'a jamais pensé il ne pensera jamais, quand on commence a connaitre quelqu un c'est dans le but de fonder une famille apres s'il n'y a pas d'affinité on coupe mais l'idee c'est de pouvoir se marier mais un an c'est beaucoup il faut se mettre d'accord dés le début ca doit etre la premiere discussion d'habitude en se presente on dit se qu'on aime ce qu'on n'aime pas et surtout ce qu'on cherche si ca se passe autrement c'est juste un passe temps en attendant de trouver la perle rare djaja bekamouneha comme ils disent
A
27 mars 2014 13:33
Citation
sauvage76 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je frequente un homme depuis plus d'un an et je lui ai demandez s'il envisager de se marier un jour avec moi il ma repondu qu'il ne s'est jamais poser la question
Alors j'ai besoin d'avis masculin s'il vous plait dois -je attendre ou le quitter? Je suis prete a le quitter s'il le faut

Franchement, ça fait un an ! Et il te dis qu'il y a jamais pensé. Laisse le. Toi si c'est ton but ben ça sert à rien de perdre ton temps.

Mon expérience et ce que j'ai pu voir des expériences des autres. C'est que ça ne sert à rien d'attendre quand on a des doutes sur le but d'un mec ou sur notre relation avec. Il a quel âge ?
27 mars 2014 13:45
Salaam A3leycom, c'est clair, je suis tout à fait d'accords avec les autres internautes, si il n' a jamais pensé au mariage, quitte le, dire que tu as perdu 1 ans dans le vide !

et si tu souhaites parler avec quelqu'un d'autre, préviens lui avant que c'est pour du sérieux et que tu aimerais te marier, comme ça tu verras si il recherche la même chose que toi ou pas.

Bon je te souhaite bon courage, et qu Allah te guide smiling smiley
27 mars 2014 14:27
Les boules!
Se dire que à ses yeux jamais il ne s'est imaginé faire de toi une femme honnête!
27 mars 2014 15:12
SALAM,

je vais être cash avec toi même si ça fait mal, mais ce mec ne veut rien de sérieux avec toi t'es uniquement son passe-temps,mais il vois pas son avenir avec toi.

Je suis déjà passée par la et crois moi j'ai regréttée d'avoir perdu mon temps, un an de perte de temps c'est déja pas mal dans une vie. s'il voulait vraiment se marier avec toi, il t'en aurait deja parlé depuis plusieurs mois. Et s'il n'a pas les moyens de se marier, rien n'empêche de se fiancer.

A mon avis c'est le genre de mec indécis qui sait pas ce qu'il veut, mais qui a envie de jouer avec les femme et des les utiliser comme passe temps. Je te conseille vivement de le quitter et de ne pas continuer cette relation + tu restes avec et + il sera difficile de t'en détacher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook